Kyle Rittenhouse, le jeune tireur de 17 ans qui s’est présenté armé à Kenosha afin de défendre les commerçants contre les émeutiers est accusé d’homicide intentionnel, d’homicide par imprudence, de tentative d’homicide et de deux mises en danger par imprudence. Il est également accusé d’infraction à la législation sur les armes à feu pour possession d’une arme dangereuse avant l’âge de 18 ans. Il fait face à six chefs d’accusation au total et risque une peine minimale de neuf mois de prison. Il est résident d’Antioche, dans l’Illinois.
Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Thomas Lifson, paru sur le site d’American Thinker, le 28 août.
La suite sur: dreux.info
Je pense que toutes ces émeutes ça va être le clou dans la chaussure des Démocrates et que ça va resserrer les liens des Républicains contre la chienlit le désordre et l'anarchie et je ne suis pas sur que les commerçants, que ce soit les petits ou les grands apprécient beaucoup tout ces désordres qui ne doivent pas être bons pour le commerce et pour leurs affaires.
Espérons que là aussi il y ait une prise de conscience de la part des étasuniens et qu'ils sauront voter correctement en Novembre.