Féerire a écrit:je maintiens que Zemmour fait du copié collé avec les idées des autres qu'il arrange à la sauce Zemmour
Dans l'absolu tu votes pour qui tu veux, mais en l'occurrence Marine le Pen est une usurpatrice. Elle a hérité d'un parti dont elle a viré les occupants pour y mettre ses potes. Elle change tous les deux ans la déco et se permet le luxe d'être élue et payée là où elle ne vit pas, dans le Nord et à Strasbourg, pour faire faire les travaux dans son parti. D'Amiens juchée sur une pile de palettes à promettre la Lune à des prolos qu'elle méprise, la voilà maintenant qui déambule au pied de la pyramide du Louvre où elle contemple des siècles qu'elle ne marquera jamais, le 20ème et le 21ème.
Zemmour, lui, il enfonce des portes cadenassées. Il dit avec des mots ce que la Marine dit du bout des lèvres en veillant surtout à ne pas en dire trop des fois que ça fasse extrême-droite. Mais faut qu'elle en dise un peu quand même sur les Mouloud, elle a ça en rayon aussi, alors autant le vendre. Zemmour, lui, il en fait des promos, t'en as 15 pour le prix de 10, et si en plus ça ne va pas, il te dit qu'il peut en mettre 20, voire 25. Chez Zemmour, les rayons, c'est tous les jours le grand remplacement.
Zemmour est un Juif qui se sacrifie pour la chrétienté, pour ses racines et ses valeurs, son histoire, ses bienfaits, ses héros. Il est plus chrétien que les catholiques. L'histoire de la civilisation chrétienne, c'est celle de Zemmour. Zemmour est un concurrent direct du Christ. Zemmour il est de droite, et à droite on est chrétien, nationaliste, on ne marie pas n'importe qui n'importe comment, et deux papas c'est juste une doublette pour la pétanque, c'est pas une famille. Une famille c'est une gonzesse qui fait la bouffe et des mômes dans leurs chambres à faire les devoirs. Ou l'inverse, les mômes dans la cuisine et la femme dans la chambre, à faire son devoir.
Zemmour il ne veut pas de migrants. Surtout s'ils sont basanés et se tournent vers le Maroc ou Tombouctou pour péter.
"Dehors les sarrasins ! Vous nous avez repris Jérusalem et Saint-Jean d'Acre, pas question que vous nous piquiez Lourdes et Vezelay. Vous avez déjà Montreuil et Bagnolet, ça va peut-être aller, non ?!" Les migrants au bled, et basta ! Les voleurs, au bled aussi ! De quoi, veulent pas les reprendre ?! Qu'à cela ne tienne, on les renverra par Canadair ! Plus d'allocs pour les racailles, plus de RSA pour les branlous, la Sécu tu t'assois dessus... A la limite, la matraque, on te la laisse. Dans les dents !
Bref, Zemmour c'est pas un saint. Ce sera comme ça et pas autrement, ça suffit les histoires de fifille à papa et d'une droite mollassonne qui a pompé tous les codes progressistes de la gauche bobo à tel point qu'aujourd'hui une Pécresse qui jadis manifestait contre le MPT en vient presque à baptiser le fils de Claudine et Valérie, un gamin acheté en solde à la maternité des Lilas, un fond d'éprouvette. Pauvre gosse ! Eh bien ça, avec Zemmour, c'est Niet. Tu veux un lardon, tu choppes ta partenaire par les cheveux, tu lui déchires sa petite culotte et bingo, te voilà pater familias.
"Ta gueule Colette et fais les pâtes, j'ai faim !"Zemmour c'est du couillu qui avance les gonades bourrées de testostérone quand cette pauvre Marine est reléguée au rang de ménopausée. Il ne promet pas, il annonce ! Zemmour a mis sur la table de la droite ce que tout le monde voulait manger sans jamais oser ouvrir la porte du frigo. Voilà pourquoi il ne fait pas du copier-coller, mais du copieux-calé.
Et Zemmour ne m'intéresse pas plus que ça non plus. Mais le mec est intelligent, assurément.