Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+10
taouette
oscar
EUKINI
Toto
Nana.
maître Yoda
filochard2
deconometresensible
jipi
Pelayo
14 participants

    Zemmour et les medias


    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Nombre de messages : 4168
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 10 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par jipi Mar 5 Oct - 10:36

    Le sien certainement.

    Quand tu vois que des invités des plateaux de Cnews arrivent périodiquement en retard en raison des travaux dans Paris, il ne peut que se féliciter du travail d'Hidalgo.
    maître Yoda
    maître Yoda
    Grand
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1639
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 10 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par maître Yoda Mar 5 Oct - 10:54

    Il faut demander aux parisiens ce qu'il pense du bonheur à la mode Hidalgo , surtout aux habitants du XIX et XVIII arrondissements .
    A mon avis ils ne doivent pas avoir la même notion du mot bonheur .
    deconometresensible
    deconometresensible
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 462
    Age : 24
    Date d'inscription : 29/04/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 10 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par deconometresensible Mar 5 Oct - 11:43

    maître Yoda a écrit:Il faut demander aux parisiens ce qu'il pense du bonheur à la mode Hidalgo , surtout aux habitants du XIX et XVIII arrondissements .
    A mon avis ils ne doivent pas avoir la même notion du mot bonheur .

    Non bien fait pour leur gu*ule à 99 % !

    Élections_municipales_de_2020_à_Paris 18e arrondissement 1er tour

    PS 31.66
    EELV 17.15
    LR 11.31
    LREM 16.99
    LFI 9.29
    LREM2 6.12
    LR2 3.47

    Le 19e à peine mieux

    Présidentielles

    18e : 90.48% blancs 5.64 %
    19e 90.15% blancs 5.62 %
    maître Yoda
    maître Yoda
    Grand
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1639
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 10 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par maître Yoda Mar 5 Oct - 12:15

    Tu imagines si un animateur du service public disait si MLP ,Zémmour et Dupont -Aignant à eux trois font 34% des intentions de vote pour faire notre bonheur ?
    Je ne donne pas cher de sa peau .
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 10 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Mar 5 Oct - 16:11

    La classe !

    https://www.tysol.fr/a72633-Le-num-ro-2-de-LREM-Jean-Marc-Borello-compare-15-des-Fran-ais-qui-soutiennent-Eric-Zemmour-la-Peste-brune

    Faute d'argument, on propage de la merde...

    Netflix devrait acheter les droits de la campagne présidentielle française de 2022, ça va faire des vues !



    Zemmour  et les medias   - Page 10 Civili11

    :journal:

    Jean-pierre aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 10 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par jipi Mar 5 Oct - 19:01

    Zemmour était hier en débat avec Onfray au palais des congrès, demain il sera dans Punchline sur CNews.

    Des génies au CSA !

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 10 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Mar 5 Oct - 19:42

    maître Yoda a écrit:Le pire c'est que Ruquier " pense" que Mélenchon Jadot et Hidalgo peuvent faire notre bonheur .

    C'est dire le niveau intellectuel de la personne, s'il ne comprend même pas que ces trois-là ne seront jamais sur la même ligne politique, c'est qu'il ne comprend rien à la politique.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 10 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Mar 5 Oct - 19:49

    Une enseigne avoir les droits de campagne électorale française !!! Je m'en étouffe Zemmour  et les medias   - Page 10 Cavapas

    Tu as raison Jipi, si le C.S.A. avait laissé Zemmour faire son émission, il n'aurait pas autant d'audience qu'il en a maintenant et il ne serait pas invité sur autant de média que ça ce qui fait qu'il touche une population qu'il n'aurait pas touché normalement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Zemmour  et les medias   - Page 10 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Invité Mar 5 Oct - 20:44

    C'est fou comme on peut faire dire tout et n'importe quoi aux sondages. Je regardais hier C dans l'air qui parlait encore des élections, et de Zemmour, bien sûr, et lors de la présentation du dernier sondage, il y avait ces chiffres : M. le Pen : 16%, E. Zemmour : 15 % et X. Bertrand : 14%, au 1er tour a priori. Soit tous à peu près dans la même fourchette, avec la marge d'erreur.

    Je ne sais pas d'où sortaient leurs chiffres, mais le dernier sondage, c'est celui-là : https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2021/10/118400-Rapport.pdf

    Au 1er tour, quoiqu'il arrive, Macron arrive en tête avec 26 à 27%, quels que soient les candidats en lice. Sans Zemmour, M. le Pen fait 23 à 25% (la gauche est dans les choux), X. Bertrand fait 18%, et Pécresse fait 13%. On note que Bertrand dame le pion à Pécresse. Avec Zemmour, ça se complique ! Quel que soit le candidat des LR, Macron est toujours en tête avec 24 à 27%, M. le Pen fait entre 18 et 21% et Zemmour entre 12 et 15%. En gros, Zemmour pique entre 2 à 7 points à M. le Pen.

    Au deuxième tour, Macron l'emporte devant tout le monde, quel que soit le finaliste, Zemmour n'ayant pas passé le deuxième tour. Quant à M. le Pen, quel que soit le candidat à qui elle serait opposée, Bertrand ou Pécresse, elle rentre en slip ! C'est déjà ça de pris !
    maître Yoda
    maître Yoda
    Grand
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1639
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 10 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par maître Yoda Mar 5 Oct - 21:00

    Ca a l'air de te réjouir de reprendre cinq ans de Macron .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 10 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Mar 5 Oct - 21:01

    C'est un sondage I.F.O.P pour le Figaro, qu'ils donnent un avantage au candidat de droite classique, ça semble logique.

    De toute manière, les sondages sont juste là pour faire jaser pour le monde, à 6 mois des élections, ça ne veut pas dire grand-chose.


    La seule chose qu'on sait pour le moment c'est que Zemmour met un grand coup de pied dans la fourmilière et qu'une campagne qui s'annonçait insipide s'annonce plus animée que prévu.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 10 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Mar 5 Oct - 21:03

    maître Yoda a écrit:Ca a l'air de te réjouir de reprendre cinq ans de Macron .

    Il fait probablement parti de ces gens qui se renient pour faire barrage, le fameux plafond de verre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Zemmour  et les medias   - Page 10 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Invité Mar 5 Oct - 23:11

    Non.

    maître Yoda a écrit:Ca a l'air de te réjouir de reprendre cinq ans de Macron .
    Pas spécialement, mais je préfère dix fois un Macron Président deux fois que Marine une fois.

    Jean-pierre a écrit:C'est un sondage I.F.O.P pour le Figaro, qu'ils donnent un avantage au candidat de droite classique, ça semble logique.

    De toute manière [...], à 6 mois des élections, ça ne veut pas dire grand-chose.
    Non ! J'ai mis le lien de l'institut de sondage, c'est facile de vérifier les questions posées. Là où le Figaro va mettre sa patte, c'est éventuellement dans l'interprétation qu'il en fera.

    Disons qu'il ne faut pas les prendre pour argent comptant, mais quand ils se répètent semaine après semaine, ça donne quand même une tendance. Par exemple la baisse de Marine au profit de Zemmour. Lentement mais sûrement il lui grignote des parts de marché.

    On ne va pas faire de plan sur la comète, mais j'avoue que s'il se présentait vraiment, j'aimerais assez qu'il dégage Marine au 1er tour au profit de Bertrand. De toute façon, cette femme est d'une nullité telle qu'elle ne sera jamais présidente, ou à la limite d'un club canin.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 10 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Mar 5 Oct - 23:27

    Jean de Meung a écrit:elle ne sera jamais présidente, ou à la limite d'un club canin.

    Pour quelqu'un qui a un diplôme d'éleveuse de chat, tu fais très fort ! lol!

    J'ai ouvert le PDF que tu as mis en lien, c'est détaillé, tu n'a pas repris tous les bons chiffres, mais ça n'a pas d'importance.

    Tu sais très bien que selon celui qui commande le sondage, celui-ci va dans le sens de la personne qui le commande, les institues ne sont pas idiotes, il suffit de cibler les endroits où l'on appelle et on est sûr d'avoir une certaine tendance.

    Je suis d'accord pour dire que lorsque plusieurs sondages concordent à 1 ou 2 % près, on a quand même une tendance, mais ne serait-ce que les dernières régionales ont montré que cette tendance pouvait ne pas être juste.

    Ce qui risque de moins te plaire ça serait que Zemmour dégage M. Le-Pen ce qui est possible, et même probable s'il se présente et s'il reste sur cette dynamique, mais il se pourrait aussi qu'il dégage Bertrand ou le représentant de la droite molle que ce parti présentera.

    La question que je me pose, c'est pourquoi n'est pas pris en compte le fait qu'il pourrait y avoir un candidat L.R. officiel et Bertrand aussi ?

    Rien ne dis qu'ils arriveront à s'entendre à la finale et qu'ils n'enclenchent pas la machine à perdre comme ils savent aussi bien le faire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Zemmour  et les medias   - Page 10 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Invité Mar 5 Oct - 23:34

    Mais non, quand les questions sont claires et non orientées, l'institut n'a pas de prise sur les réponses.

    Pour les chiffres que j'ai cités, tu m'étonnes, mais je peux aussi m'être trompé de ligne.

    Non, celle qui a le plus à perdre avec Zemmour, c'est Le Pen. Ce n'est pas un hasard si les intentions de vote diminuent pour elle depuis un mois. Bertrand c'est la droite centriste, la droite molle Macron-compatible, il risque moins. Là il est en campagne, alors il tape sur le GVt, normal.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 10 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Mer 6 Oct - 0:06

    Si l'institue interroge des citadins ou des ruraux, les réponses ne seront pas les mêmes, ils disent bien dans ton lien qu'ils respectent certaines normes d'échantillon représentatif, mais tu n'es pas sans remarquer qu'un sondage va souvent dans le sens de celui qui le commande.

    Pour le moment, Zemmour taille des croupières au Rassemblement National, parce qu'il est sur ce thème-là et qu'il n'est pas encore candidat donc pas obligé de donner un programme sur le terrain de la droite.

    Tu n'as pas répondu à propos de la droite molle, penses-tu qu'ils trouvent un accord ou que Bertrand partira seul de son côté et un candidat L.R. de l'autre.

    Tout le monde tien pour acquis que L.R. ira en ordre de marche derrière une seule personne, mais peut-être que ce ne sera pas le cas et là encore, ça changerait toute la donne.

    Tiens autre truc amusant, si Wauquier se rageait derrière Zemmour, bon là, je sais que c'est de la politique fiction, mais ça changerait bien la donne quand même.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 10 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Mer 6 Oct - 8:08

    Avez-vous entendu ce que le publicitaire ami de Tapie a dit de lui sur qui il aurait voté ?

    Tapie soutenait, selon lui, Macron sans aucune hésitation.

    Serais-je le seul à en être vraiment étonné ?

    Je n'arrive pas à croire que Tapie aurait été derrière Macron.



    Zemmour  et les medias   - Page 10 Civili11

    :journal:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Zemmour  et les medias   - Page 10 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Invité Mer 6 Oct - 9:57

    Jean-pierre a écrit:...mais tu n'es pas sans remarquer qu'un sondage va souvent dans le sens de celui qui le commande.

    Tu n'as pas répondu à propos de la droite molle, penses-tu qu'ils trouvent un accord ou que Bertrand partira seul de son côté et un candidat L.R. de l'autre.

    Tout le monde tien pour acquis que L.R. ira en ordre de marche derrière une seule personne
    Je t'ai déjà répondu, mais comme tu es une bourrique, je ne vais pas insister.

    Aucune idée, je ne m'intéresse pas vraiment aux candidats de droite car je ne vote jamais pour eux, je me contente de suivre l'actualité. Encore que Bertrand me semble être plus au centre-droit qu'à droite, et j'avoue que le bonhomme, à l'inverse d'un Ciotti ou d'une Pécresse, ne me déplait pas tant que ça. Ceci étant, je ne voterai pas pour lui.

    Ben pour le moment, Bertrand coiffe tout le monde dans les sondages, et m'est avis que cela pourra avoir une influence sur la désignation du candidat LR au mois de novembre.
    maître Yoda
    maître Yoda
    Grand
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1639
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 10 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par maître Yoda Mer 6 Oct - 11:01

    Ces sondages ne veulent rien dire . On nous donne des intentions de vote pour des gens qui ne sont pas encore candidats ( du moins pas encore déclarés ) .
    Si on se réfère aux anciens sondages Balladur et Jupé auraient du occuper l'Elysée . A part engraisser les instituts de sondages , ça ne sert pas à grand chose .
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 10 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par jipi Mer 6 Oct - 11:23

    Zemmour, 17%, Marine 15%.

    On peut dire ce qu'on veut des sondages, on ne peut nier la dynamique.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 10 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Mer 6 Oct - 11:29

    Et où la vois-tu cette dynamique autour de toi ?



    Zemmour  et les medias   - Page 10 Civili11

    :journal:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Zemmour  et les medias   - Page 10 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Invité Mer 6 Oct - 11:38

    maître Yoda a écrit:Ces sondages ne veulent rien dire . On nous donne des intentions de vote pour des gens qui ne sont pas encore candidats ( du moins pas encore déclarés ).
    Sur le fond tu n'as pas tort, néanmoins ils donnent les tendances du moment. Et comme Zemmour occupe l’actualité tous les jours, il monte, il monte, il monte...
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 10 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par jipi Mer 6 Oct - 12:01

    LibrePenseur a écrit:Et où la vois-tu cette dynamique autour de toi ?

    Je serais candidat à l'insu de mon plein gré ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 10 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Mer 6 Oct - 12:34

    jipi a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Et où la vois-tu cette dynamique autour de toi ?

    Je serais candidat à l'insu de mon plein gré ?
    Essaie encore



    Zemmour  et les medias   - Page 10 Civili11

    :journal:
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 10 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Mer 6 Oct - 12:35

    Jean de Meung a écrit:
    maître Yoda a écrit:Ces sondages ne veulent rien dire . On nous donne des intentions de vote pour des gens qui ne sont pas encore candidats ( du moins pas encore déclarés ).
    Sur le fond tu n'as pas tort, néanmoins ils donnent les tendances du moment. Et comme Zemmour occupe l’actualité tous les jours, il monte, il monte, il monte...

    Les gens se rappellent de son nom et le donne au téléphone !

    Il faut aussi voir comment sont questionnés les gens.



    Zemmour  et les medias   - Page 10 Civili11

    :journal:
    deconometresensible
    deconometresensible
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 462
    Age : 24
    Date d'inscription : 29/04/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 10 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par deconometresensible Mer 6 Oct - 12:43

    A ce rythme il sera à 124% - 128% début avril

    Et Estrosi, le bledisateur de Nice qui fait une pub pour Zemmour c'est Estrosi, pas Macron ni Mélenchon mais Estrosi le pote du discriminateur positif qui a supprimé la double peine.

    Attention voilà la vidéo d'auto-inhumation.

    https://www.youtube.com/watch?v=hIotTw2ddJ4



    Si ce pitre ne vous fait pas rire, prenez votre pilule contre l'infection au gauchisme ou parlez en vite avec votre psy.

    Contenu sponsorisé


    Zemmour  et les medias   - Page 10 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 14:27