Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+10
taouette
oscar
EUKINI
Toto
Nana.
maître Yoda
filochard2
deconometresensible
jipi
Pelayo
14 participants

    Zemmour et les medias


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 181753
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 6 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Jeu 30 Sep - 22:42

    Vu son omniprésence dans les médias, ça va être difficile et ce n'est rien, pendant la campagne, on va en bouffer encore et encore.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 6 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par EUKINI Ven 1 Oct - 17:01

    Là,  il vient de répondre a M macron qui tentait de la tacler...le clou est enfoncé à fond mais M Zemmour continue à cogner dessus à coup de marteau... Il va finir par casser la planche!

    Je pense que le succès de M Zemmour vient SURTOUT de la vacuité de quasi TOUT le système politique complètement dépassé par ce qui arrive dans notre pays. La nature ayant horreur du vide... M Zemmour en profite.

    La politique c'est AVANT TOUT les idées...M Zemmour en a...Les autres, NON.



    Que faisons nous de notre Talent...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Zemmour  et les medias   - Page 6 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Invité Ven 1 Oct - 17:34

    Ne t'enflamme pas, pour le moment il a les idées que tu veux entendre, comme les autres. 

    Lors du débat qui l'a opposé à Mélenchon, il a parlé du remplacement civilisation qui lui tient tant à coeur, a dit qu'il ne voulait pas sortir du nucléaire et qu'il voulait retrouver plus de souveraineté face à l'Europe.

    Et comme il n'a rien dévoilé d'autre qui tiendrait d'un potentiel programme, vous êtes tous à le bader sans savoir ce qu'il vaut réellement, ailleurs qu'en débat.
    maître Yoda
    maître Yoda
    Grand
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1639
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 6 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par maître Yoda Ven 1 Oct - 17:39

    Le plus drôle dans cette histoire , depuis que le CSA a fait évincer Zemmour de Cnews , on ne l'a jamais autant entendu .
    On bouffe du Zemmour matin midi et soir .

    EUKINI aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 6 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Ven 1 Oct - 18:09

    Jean-pierre a écrit:Vu son omniprésence dans les médias, ça va être difficile et ce n'est rien, pendant la campagne, on va en bouffer encore et encore.

    Macron qui veut se rendre visible, va peut-être faire surtout réagir ceux qui en ont marre de sa gueule.

    Quant aux idées de Zemmour, la différence, c'est que lui ne les invente ou ne les copie pas pour obtenir des voix. Ce sont ses idées personnelles, ses observations et ses souhaits de voir, déjà en tant que simple citoyen, le pays changer.

    Qui, dans le peuple, qui voudrait voir le pays enfin tourner correctement, ne souhaiterait pas, s'il en avait l'opportunité comme Zemmour, se présenter pour faire bouger les choses ?

    Il doit en tout cas, kiffer sa race comme diraient les jeunes.

    cheers



    Zemmour  et les medias   - Page 6 Civili11

    :journal:
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 6 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par EUKINI Ven 1 Oct - 18:16

    JdM a écrit:Et comme il n'a rien dévoilé d'autre qui tiendrait d'un potentiel programme, vous êtes tous à le bader sans savoir ce qu'il vaut réellement, ailleurs qu'en débat.
    Bonjour...Perso, à par MOI... Zemmour  et les medias   - Page 6 1f60f  je ne "bade" personne. 
    J'ai passé l'âge d'être enthousiasmé par telle ou telle personne. Puis justement, comme j'ai plus 30ans ...Les programmes...Je SAIS ce qu'ils en font!

    Mitterrand c'est différent,  lui était AVANT TOUT un arriviste politique.  Il a même reconnu au soir de sa vie que ses gouvernements avaient TOUT essayé et que face au chômage, TOUT avait échoué.

    Tout ce qu'il a tenté lui a été conseillé car il n'avait aucune expérience de la jungle qui est la vie d'une Nation. C'était un avocat  fugace passé en politique et l'ayant épousée. On a VU!  Cependant tous les autres avaient de jolis programmes... Expliqués, démontrés comme étant LEUR solution...Pour arriver à quoi?  70% de nos industries disparues  et un déficit de fonctionnement absolument inimaginable pour une personnes dotée d'un minimum de logique.

    M Macron n'échappe pas à cela , dès gros problème à l'horizon ,il distribue des aides, des cadeaux, de l'argent que bien sur il n'a pas! QUI paiera demain? Car ne doute pas qu'il va falloir payer!

    Déjà, rien que pour les carburants, l'énergie,  ça continue, chaque mois des taxes supplémentaires,  Ben oui, faut bien des cochons de payant! Il donne 10 et va reprendre 100 car il n'a pas le choix puisque sa politique n'a rien amélioré , aucune usine nouvelle ou presque mais des fermetures à répétition, des dettes, des Milliards de dettes (en excluant celles dues au Covid)

    M Zemmour lui, pour l'instant, dénonce une situation INTOLÉRABLE...  Il reste plus de 6 mois pour ensuite voir... Je suis content de l'entendre mais pas fou...Je reste très circonspect sur la suite...

    Je ne choisirai pas un candidat sur son programme mais sur ce qu'il pense faire pour corriger nos multiples erreurs...Comme TOUS ceux qui ont été au pouvoir se sont révélés incapables de CORRIGER les dérives qu'il dénonce, je ne choisirai AUCUN d'eux. Cela en élimine 80%...
    Simple is best.

    Nb: La dernière en date est la cristallerie d'ARC  en faillite permanente , subventionnée par l'Etat, donc grâce à nos impôts! Son directeur vient de se faire secouer les puces par Bercy qui en a ras le bol de les renflouer...

    QUI a laissé toutes ces usines face à la mondialisation? QUI?  
    QUI les y a laissées sans CHANGER la fiscalité des entreprises qui remonte aux années 1946
    QUI laisse rentrer des MILLIERS de conteneurs remplis de produits semblables à ceux fabriqués par cette cristallerie et autres usines ayant dû fermer?  C'est un problème POLITIQUE et NON économique.

    Je voterai pour celui qui saura diagnostiquer cela et osera prendre les décisions qui s'imposent !
    Les autres peuvent crever... Cela ne me fera ni chaud, ni froid!



    Que faisons nous de notre Talent...

    LibrePenseur aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 6 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Ven 1 Oct - 18:47

    Ce qui est triste, c'est que même les plus sérieux des hommes, le plus volontaire et dévoué à un pays qu'il veut redresser, se verrait entraver de tous les côtés, dès qu'il se trouverait confronté à des gens faisant partie d'un autre camp politique, pour tenter de casser ses objectifs, ses succès, jusqu'à les saboter !

    Il y a un tel égo que l'on est prêt à tout détruire pour empêcher l'autre de réussir et de recevoir la gratitude des gens.

    C'est une jalousie, mais à un niveau bien plus vicieux et dégueulasse.



    Zemmour  et les medias   - Page 6 Civili11

    :journal:
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 6 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par EUKINI Ven 1 Oct - 18:53

    C'est ICI que l'on constate les limites tres vite atteintes de la DEMOCRATIE.

    Je mettrai un texte sur Louis Napoléon dit Napoléon 3 qui fait comprendre bien des choses...



    Que faisons nous de notre Talent...
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 6 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Ven 1 Oct - 19:03

    C'est la "politique" et tous les principes qui en découlent qui ne convient à aucune société.

    Tout simplement parce que les gens qui font de la politique sont biberonnés avec une seule optique "écraser ton prochain".

    On ne peut pas comprendre quand on n'a pas été éduqué pour faire de la politique.

    J'ai approché la politique et ces réunions pleines de poignées de main, buerk quelle horreur.

    Du fric, du fric, du fric et du .... mépris.



    Zemmour  et les medias   - Page 6 Civili11

    :journal:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Zemmour  et les medias   - Page 6 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Invité Ven 1 Oct - 19:07

    EUKINI a écrit:Bonjour...Perso, à par MOI... Zemmour  et les medias   - Page 6 1f60f  je ne "bade" personne. 
    J'ai passé l'âge d'être enthousiasmé par telle ou telle personne. Puis justement, comme j'ai plus 30ans ...Les programmes...Je SAIS ce qu'ils en font!

    M Zemmour lui, pour l'instant, dénonce une situation INTOLÉRABLE...  

    Je reste très circonspect sur la suite...
    M'enfin, l'autre jour tu disais qu'il avait laminé et Lenglais et Minc, et de ce que j'ai vu avec Minc, même s'il l'a mouché une fois ou deux, il n'a pas non plus terrassé le dragon. Toute façon, Minc, qui l'écoute encore ?!

    Ici encore tu écris qu'il a des idées, ce à quoi je t'ai répondu que pour le moment nous n'avions pas vues beaucoup. Ailleurs on loue sa rhétorique... Pas sûr que tout le monde comprenne bien tout ce qu'il aborde, mais Zemmour plaît aux extrémistes. De droite, tant qu'à faire.

    Quelque part, tu aimerais bien que ce Zemmour développe quelque chose de mieux concret et, qu'enfin, il y a aille pour de bon ! Pour le moment, les ventes de son dernier bouquin cartonnent, et aussi étonnant que cela puisse paraître, alors qu'il ne propose pas grand chose à part ses sempiternelles obsessions, il progresse dans les sondages. 

    Comme quoi le battage médiatique qui a servi à Macron il y a 5 ans fait les bonnes affaires de Zemmour aujourd'hui. De là à voir en lui un futur possible et l'installer à l'Elysée, on ne va pas trop s'enflammer, disais-je.

    Quant à la situation intolérable qu'il dénonce, la belle affaire ! Tous les opposants à Macron sont sur cette même ligne, tu parles d'une originalité.

    Et tu as bien raison. Mais tu le bades, et tu espères en lui.  Wink
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 6 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par EUKINI Ven 1 Oct - 20:18

    Je ne le bade pas du tout car il ne fait que penser ce que je pense aussi alors que lui n'était qu'en culottes courtes!... Quant à espérer, cela me semble humain, car sans espoir. Il reste quoi? Voir finir ce pays comme un grand Liban?
    Très peu pour moi et ne ricane pas derrière ton écran, nous y allons TOUT DROIT... Le Liban était la Suisse du moyen Orient sous protectorat Français, voit a présent ce qu'il en reste avec tous ces muslims arriérés et fanatiques d'un Allah qu'ils ne verront JAMAIS!



    Que faisons nous de notre Talent...
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Zemmour  et les medias   - Page 6 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Féerire Ven 1 Oct - 20:41

    LBP a écrit:Quant aux idées de Zemmour, la différence, c'est que lui ne les invente ou ne les copie pas pour obtenir des voix. Ce sont ses idées personnelles, ses observations et ses souhaits de voir, déjà en tant que simple citoyen, le pays changer.

    faux!!!depuis des années il pioche dans les idées du FN avant et du RN maintenant ,il n'invente rien comme les autres d'ailleurs
    il a le vent en poupe grâce aux idées des autres ,mais ,parfois ,le vent tourne



    Zemmour  et les medias   - Page 6 45b6e310

    EUKINI aime ce message

    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 6 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par EUKINI Ven 1 Oct - 22:12

    Il y a de cela... Mais c'est peut être sincère... Allez savoir. perso je ne connais pas le bonhomme ni le réel cursus de l'évolution de ses idées depuis jeune homme. Donc difficile de juger.
    Ce qui est sur, c'est que JM Le Pen disait la même chose...Exactement la même chose.



    Que faisons nous de notre Talent...

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 6 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Ven 1 Oct - 23:14

    Féerire a écrit:
    LBP a écrit:Quant aux idées de Zemmour, la différence, c'est que lui ne les invente ou ne les copie pas pour obtenir des voix. Ce sont ses idées personnelles, ses observations et ses souhaits de voir, déjà en tant que simple citoyen, le pays changer.

    faux!!!depuis des années il pioche dans les idées du FN avant et du RN maintenant ,il n'invente rien comme les autres d'ailleurs
    il a le vent en poupe grâce aux idées des autres ,mais ,parfois ,le vent tourne

    À la différence, c'est que lui sait les expliquer, les appuis sur l'histoire les étayent sur du concret.

    Pour le reste, on tourne en rond, tant que Zemmour ne sera pas candidat officiellement, nous ne connaîtrons pas son programme économique, etc.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 6 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Ven 1 Oct - 23:19

    Jean de Meung a écrit:Comme quoi le battage médiatique qui a servi à Macron il y a 5 ans fait les bonnes affaires de Zemmour aujourd'hui. De là à voir en lui un futur possible et l'installer à l'Elysée, on ne va pas trop s'enflammer, disais-je

    S'enflammer non, mais avoue que ça met du piquant dans la pré-campagne et je lui sais grès infiniment de nous avoir débarrassé de la Covid19 matin, midi et soir aux informations.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Zemmour  et les medias   - Page 6 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Invité Ven 1 Oct - 23:21

    Jean-pierre a écrit:À la différence, c'est que lui sait les expliquer, les appuis sur l'histoire les étayent sur du concret.
    Ah ! Et comme ça, au débotté, tu saurais nous proposer deux ou trois exemples concrets d'étaiements historiques, en lien avec ce que l'on sait de ses idées fortes ?

    Pour le Covid, il disparait tout seul, mais c'est vrai que Zemmour aide bien.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 6 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Ven 1 Oct - 23:25

    À cette heure-ci avec deux verres de champagne dans le nez, pas vraiment, mais ça doit se trouver.

    Tu parles, les journalistes sont excités comme des puces, c'est Zemmour aux infos, Zemmour dans les débats au point même qu'ils en oublient la terrible grippette.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Zemmour  et les medias   - Page 6 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Féerire Ven 1 Oct - 23:27

    Jean-pierre a écrit:
    Féerire a écrit:
    LBP a écrit:Quant aux idées de Zemmour, la différence, c'est que lui ne les invente ou ne les copie pas pour obtenir des voix. Ce sont ses idées personnelles, ses observations et ses souhaits de voir, déjà en tant que simple citoyen, le pays changer.

    faux!!!depuis des années il pioche dans les idées du FN avant et du RN maintenant ,il n'invente rien comme les autres d'ailleurs
    il a le vent en poupe grâce aux idées des autres ,mais ,parfois ,le vent tourne

    À la différence, c'est que lui sait les expliquer, les appuis sur l'histoire les étayent sur du concret.

    Pour le reste, on tourne en rond, tant que Zemmour ne sera pas candidat officiellement, nous ne connaîtrons pas son programme économique, etc.
    tsss tsss
     Zemmour fait du copié collé et ensuite il explique   trop fastoche  
    je l'aime bien en temps que polémiste  c'est ce qu'il sait mieux faire


    Dernière édition par Féerire le Ven 1 Oct - 23:29, édité 1 fois



    Zemmour  et les medias   - Page 6 45b6e310
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Zemmour  et les medias   - Page 6 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Invité Ven 1 Oct - 23:28

    Féerire
    il a le vent en poupe grâce aux idées des autres ,mais ,parfois ,le vent tourne
    Non, Zemmour a porté le débat de l'immigration sur la place publique avec beaucoup plus de hargne et de pertinence (même si selon moi le type déraille et joue à se faire peur) que ne l'avait fait quiconque avant lui, à l'exception, peut-être, du père Le Pen. Et encore, le fait de cristalliser le débat comme il le fait oblige tous les candidats de la droite à lui coller aux basques, d'une manière ou d'une autre. Même le GVt s'est senti obligé de réagir, c'est donc qu'il a réussi là où les autres ont échoué. Finalement, ce n'est pas plus mal, même si ça parasite la campagne. Et je t'épargne le cas Mélenchon qui a vu l'effet d'aubaine.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Zemmour  et les medias   - Page 6 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Invité Ven 1 Oct - 23:30

    Jean-pierre a écrit:À cette heure-ci avec deux verres de champagne dans le nez.
    Alcoolique !  lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 6 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Ven 1 Oct - 23:38

    Seulement le jour anniversaire de ma compagne, la galanterie m'oblige à l'accompagner et nous n'aimons pas gâcher. Smile

    Je pense que Zemmour à flairer la faille qu'il y a entre le ventre mou de L.R. et le Rassemblement National et il récupère tous les déçues de L.R. et quelques-uns du R.N. là où il y a un vide.

    Tu as raison lorsque tu dis que sans même être candidat, il fait bouger les lignes et je pense que c'est exactement ce qu'il veut.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 6 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Sam 2 Oct - 10:44

    Féerire a écrit:
    LBP a écrit:Quant aux idées de Zemmour, la différence, c'est que lui ne les invente ou ne les copie pas pour obtenir des voix. Ce sont ses idées personnelles, ses observations et ses souhaits de voir, déjà en tant que simple citoyen, le pays changer.

    faux!!!depuis des années il pioche dans les idées du FN avant et du RN maintenant ,il n'invente rien comme les autres d'ailleurs
    il a le vent en poupe grâce aux idées des autres ,mais ,parfois ,le vent tourne

    D'une, comme il n'est pas politicien, il ne pioche dans rien !

    Deux, exprimer une idée similaire ou identique, ne veut pas dire qu'on a pioché, sinon, cela voudrait dire que toutes les personnes en politique devrait avoir une expression d'idée qui ne ressemble pas à celle des autres = IMPOSSIBLE !

    Il n'a pas le vent en poupe à cause des idées des autres, il a le vent en poupe parce qu'il a le courage et la force de caractère pour les exprimer et ne pas se plier devant les opinions !

    Il est petit, il a l'air faible physiquement, mais il est solide dans sa tête et quand on gouverne, on gouverne avec sa tête et non ses poings.

    Personnellement, je souhaiterais voir un candidat avec le mental de Zemmour et la carrure de de Gaulle.

    Parce que quand on regarde Zemmour, comme Sarkozy ou Hollande, on a juste envie de se foutre de sa gueule sur son apparence physique, ce que ne vont pas se gêner de faire les autres dirigeants de ce monde.



    Zemmour  et les medias   - Page 6 Civili11

    :journal:
    maître Yoda
    maître Yoda
    Grand
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1639
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 6 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par maître Yoda Sam 2 Oct - 11:14

    Si les différents politicards qui se sont succédés à la tête de l'état depuis quarante ans avaient correctement fait leur boulot , en se saisissant des problèmes de délinquance et d'immigration , Zémmour ne serait qu'un obscur journaleux inconnu.
    Si il occupe le devant de la scène et peut terminer second à l'élection présidentielle c'est à cause d'eux , à cause de leur incompétence et de leur lâcheté .
    Il met le nez des différents politicards dans leur caca .

    EUKINI aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Zemmour  et les medias   - Page 6 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Invité Sam 2 Oct - 11:33

    S'il n'y avait que sur l'immigration qu'on pouvait leur faire des reproches, ce serait un moindre mal et, à la limite, un sujet qui occuperait l'essentiel de l'action gouvernementale et qui donnerait possiblement des résultats. Or, il n'y pas que ça :
    - la dette,
    - le chômage,
    - les perspectives d'avenirs des jeunes mal formés et peu ou mal instruits,
    - la santé et le déficit de personnel dans les hôpitaux,
    - la crise climatique et ses conséquences agricoles,
    - la souveraineté énergétique,
    - la souveraineté politique et militaire,
    - la souveraineté industrielle
    - nos capacités de recherche...

    Là-dessus, la France a partout reculé et il faudrait ne se préoccuper que de l'immigration ? Si ce ne sont là que vos préoccupations, comme c'est triste.
    maître Yoda
    maître Yoda
    Grand
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1639
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 6 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par maître Yoda Sam 2 Oct - 11:40

    L'immigration est la cause de beaucoup de nos problèmes .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Zemmour  et les medias   - Page 6 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Invité Sam 2 Oct - 11:42

    Ben voyons.

    Sur le déficit industriel de la France, tu peux nous expliquer le lien avec l'immigration ? Gaffe, il y a un piège.

    Contenu sponsorisé


    Zemmour  et les medias   - Page 6 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 16:35