Selon une enquête réalisée en cette fin d'été, le chef de l'Etat devancerait toujours la présidente du Rassemblement au second tour, avec des scores stables par rapport aux études réalisées fin juin.
A neuf mois de l'élection présidentielle, les futurs candidats aiguisent leurs armes en vue de la rentrée politique de septembre, qui doit les propulser jusqu'au scrutin d'avril 2022. Dans cette perspective, Marine Le Pen et Emmanuel Macron arrivent toujours en tête au coude-à-coude au premier tour de l'élection présidentielle 2022, selon un sondage rendu public jeudi 26 août.
actu.orange.fr
On y croit ou on n'y croit pas ?
Les sondages se sont complètement trompés pour les régionales et n'ont pas vu venir pas mal de chose pour les municipales, alors on peut se demander si ce genre de sondage est toujours fiable et si les deux protagonistes sont toujours aussi hauts dans les sondages.
Le R.N. c'est prit une bonne défaite lors des Régionales et il est toujours aussi haut dans les sondages.
Macron est de plus en plus détesté par la population et L.R.E.M. c'est aussi pris une belle défaite pour les régionales.
J'ai l'impression que les sondages ne sont pas au point et que nous pourrions avoir des surprises au lendemain du premier tour.