LibrePenseur a écrit:Je ne fais pas d'amalgame, si vous ne comprenez pas, relisez le premier message.
Bon, on recommence, je n'ai jamais cru que j'aurais pu un jour être aussi patient, je me bonifie
- Le titre, c'est moi qui l'ait pendu ? je ne vois pas de forme interrogative, c'est une affirmation, on est bien d'accord
Ce sont des gens qui connaissent bien ces sportifs qui le disent et cela concerne, apparemment, des sports où les sommes sont bien plus grandes qu'ailleurs.
C'est qui ces gens ? tu balances des trucs sans rien amener pour assurer ton écrit, c'est un peu facile, un gosse de 5 ans peut le faire, tellement facile de jouer les candides et de pleurer quand on lui demande d'étayer un peu
En même temps, il y a une différence entre pratiquer un sport et vouloir en faire son métier ce qui signifie qu'il faut continuellement avoir un certain niveau pour en vivre.
Ouais, tu as peu perdu le fil, Non? et après !!!!
Quand on fait un sport, en tant qu'amateur, est-ce qu'on en a à foutre d'être champion ? On veut juste le pratiquer et continuer à y prendre du plaisir.
Bon t'as du trop te bouger sportivement parlant, j'ai fais du cross en régional, hé bien figure toi que je me battais pour être le meilleur, tout sportif se donne à fond, je ne parle pas des guignoles qui passent leurs dimanches matin les pieds dans la boue avec une les représentants d'un Ephad comme spectateurs
et qui ouvrent un sujet pour dire que la marche c'est aussi du sport
Le sport business existe et je pense que les agents et les sponsors influencent beaucoup les sports où ils sont le plus présents.
Ben oui, c'est une évidence, tu as trouvé cela tout seul ?