par LibrePenseur Mar 4 Juil - 11:23
Cela s'appelle prendre le train en route...
Il suffit de prendre un problème à une période X pour éluder ses origines et ainsi éviter d'y réfléchir.
La France est grande, belle, possédant une histoire longue et riche...
Mais si la France veut la jouer respectable, elle doit considérer les faits passés.
Il y en a quand-même quelques-uns.
J'aimerais bien qu'un Bardella mette en action tout ce que rêve de faire un bon RN s'il était au pouvoir...
Qu'il puisse enfin utiliser les deniers publics pour renvoyer tous ceux qui peuvent l'être et bien plus encore...
Renvoyer les jeunes délinquants, puis les jeunes des banlieues, puis tous les jeunes arabes, puis tous les jeunes étrangers, puis renvoyer toutes les familles dont ils sont issus.
J'aimerais voir, ensuite comment les relations de la France avec les pays voisins Africains, les pays dont la France à tant besoin de leurs ressources, vont se dérouler.
Avoir une telle politique patriotique et froide, mais qui ferme les portes de toute relation avec ses fournisseurs.
Que vont bouffer les Français ? Vers qui vont-ils exporter leurs productions ? Avec qui vont-ils commercer ?
On ne peut pas la jouer mondialiste ou mondialisme si on maltraite des gens venus d'ailleurs.
Par contre, je pense que les pays arabes, par exemple, reconnaîtrait et respecterait une France plus ferme sur ses lois et règles.
C'est-à-dire, interdire le voile clairement et définitivement.
Fermer les mosquées dans un premier temps et les détruire, parce que la religion française n'est pas l'Islam. (va-t-il falloir faire de même avec les synagogues ?)
Du côté des barbes... Y aurait aussi quelque chose à faire, mais comment l'appliquer = ?
Des tests et des examens réguliers de français, au niveau de l'écrit, bien entendu, mais surtout de l'oral, prononciation, diction, etc...
Ceux qui veulent être résidents de longue durée, doivent passer ces tests, sinon, ils peuvent aller là où on parle comme eux le veulent.
Fermeté et respect seraient bien vu par les nations qui vivent dans des sociétés strictes et punitives.