Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

    Une séparation longue de 17 ans entre Ryan et... son portefeuille

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181912
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une séparation longue de 17 ans entre Ryan et... son portefeuille Empty Une séparation longue de 17 ans entre Ryan et... son portefeuille

    Message par Jean-pierre Sam 5 Juin 2021 - 3:29

    L'histoire improbable d'un portefeuille retrouvée 17 ans après, racontée par Cnews

    Perdre son portefeuille en soirée, c'est une mésaventure qui arrive bien trop souvent. Tête en l'air et quelque peu alcoolisé, Ryan Seymour l'a appris à ses dépens il y a 17 ans. Laissé sans surveillance alors que son propriétaire allait aux toilettes, le portefeuille à la merci de tous les clients du pub de Dunfermline en Ecosse a connu un destin tragique... Sans souvenir de l'endroit où il l'avait laissé, Ryan Seymour n'avait pu fournir alors les indices nécessaires pour permettre de le retrouver. Blasé, l'Écossais ,de 37 ans à l'époque entamait les démarches pour refaire ses documents perdus et par la même occasion le deuil de son portefeuille.

    Mais c'était sans compter sur un coup de pouce du destin. 37 ans plus tard, au détour d'un regard, un passant a aperçu le précieux objet enfoui sous un buisson, à quelques mètres du bar en question. Déposé au poste de police, l'étui a fait l'objet d'une enquête approfondie jusqu'à ce que les agents de Dunfermline contactent son propriétaire sur Twitter : « Bonjour Ryan, ce message va vous paraître étrange, mais auriez-vous perdu un portefeuille noir avec votre nom inscrit dessus, il y a des années ?» Si les 60 livres en liquides manquaient à l'appel, Ryan Seymour a pu remettre la main sur de bons souvenirs. Malgré les intempéries et les années se trouvaient toujours intactes à l'intérieur, sa pièce d'identité, sa carte de crédit de l'époque et même... la carte d'un loueur de cassettes vidéo, vestige d'un autre temps.

    actu.orange.fr

    Comme quoi il y a de l'espoir et que les choses ne sont jamais totalement perdues. Smile

      La date/heure actuelle est Mer 25 Sep 2024 - 7:23