Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    Une chance pour la France pousse une femme dans les escaliers du métro.

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Une chance pour la France pousse une femme dans les escaliers du métro. Empty Une chance pour la France pousse une femme dans les escaliers du métro.

    Message par jipi Lun 19 Avr - 7:55

    Salut !

    Une scène répugnante à Paris.

    Un cafard d'origine indéterminée a poussé une femme dans les escaliers du métro station la chapelle. On suppose que comme le disait caroline de haas, le trottoir n'était pas assez large pour eux deux.

    La scène, diffusée sur les réseaux sociaux, a ému toute la classe politique et le type a été finalement appréhendé.

    A l'heure où j'écris ces lignes, un juge doit déjà l'avoir remis dehors...

    https://www.cnews.fr/france/2021-04-18/paris-lagresseur-de-la-femme-poussee-dans-les-escaliers-du-metro-ete-arrete



    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5758
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Une chance pour la France pousse une femme dans les escaliers du métro. Empty Re: Une chance pour la France pousse une femme dans les escaliers du métro.

    Message par Clavier Lun 19 Avr - 15:30

    Je propose une loi qui interdise de pousser les femmes dans les escaliers....... clown
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une chance pour la France pousse une femme dans les escaliers du métro. Empty Re: Une chance pour la France pousse une femme dans les escaliers du métro.

    Message par Jean-pierre Lun 19 Avr - 20:28

    Non, Clavier, ce serait brider le coté artistique et l'impulsivité des gens dans leurs créations, il faut impérativement mettre du caoutchouc dans les escaliers et sécurisé les abords.

    Tu as raison à cette heure-ci, la racaille doit être avec ses copains en train de bien rigoler sur la meuf qu'il a poussé dans les escaliers et sur ces cons de juges qui viennent de le relâcher.

    On voit les effets de 40 ans de laxisme des divers politiques dans le pays, la racaille se fout de tout, la vie humaine ne compte pas pour ces gens là et si on n'y va pas au lance-flamme pour ramener le calme en ville, on ne s'en sortira pas.

    Pelayo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Une chance pour la France pousse une femme dans les escaliers du métro. Empty Re: Une chance pour la France pousse une femme dans les escaliers du métro.

    Message par Pelayo Lun 19 Avr - 22:53

    Il y a le métro en Afrique noire ??   scratch

    ah pardon c'est à Paris bien sûr  !!

    le mec arrêté ? je me demande comment fait la police pour savoir qui est qui ils se ressemblent tous !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une chance pour la France pousse une femme dans les escaliers du métro. Empty Re: Une chance pour la France pousse une femme dans les escaliers du métro.

    Message par Jean-pierre Mar 20 Avr - 21:48

    Et j'avais oublié, il faut avant tout et absolument faire de la pédagogie et débloquer des moyens !

    Je suppose qu'ils les reconnaissent à leurs papiers d'identité, enfin, je pense, mais c'est vrai que moi, j'ai quand même du mal à les différencier surtout s'ils sont habillés de la même manière.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Une chance pour la France pousse une femme dans les escaliers du métro. Empty Re: Une chance pour la France pousse une femme dans les escaliers du métro.

    Message par jipi Dim 25 Avr - 9:47

    Apparemment, nous n'avons pas l'exclusivité de ce genre de comportement. Une chance pour l'Allemagne d'origine bulgare s'en est également pris à une femme dans les escaliers du métro berlinois...

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une chance pour la France pousse une femme dans les escaliers du métro. Empty Re: Une chance pour la France pousse une femme dans les escaliers du métro.

    Message par Jean-pierre Lun 26 Avr - 22:39

    Je ne pense pas qu'il soit utile de demander quel dieu prie ce Bulgare, tout le monde aura compris.

    Pourquoi un acte gratuit comme ça lâchement par-derrière ?

    Ce genre de vidéo montre qu'il faut se méfier de tout temps en tous les temps de ces gens-là et que ça risque de devenir une mode que de pousser les gens dans les escaliers afin que la peur s'installe dans l'esprit de tout le monde.

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Une chance pour la France pousse une femme dans les escaliers du métro. Empty Re: Une chance pour la France pousse une femme dans les escaliers du métro.

    Message par jipi Mer 5 Mai - 16:23

    Aux dernières nouvelles, notre chance aurait été expulsée vers son pays d'origine avec interdiction de retour sur le territoire.

    J'espère que ça ne s'est pas limité à une oqtf.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une chance pour la France pousse une femme dans les escaliers du métro. Empty Re: Une chance pour la France pousse une femme dans les escaliers du métro.

    Message par Jean-pierre Mer 5 Mai - 22:48

    Je pense qu'il sera de retour bientôt vu la passoire des frontières que l'Europe ne, c'est jamais donné les moyens de contrôler et de fermer à la racaille.

    Contenu sponsorisé


    Une chance pour la France pousse une femme dans les escaliers du métro. Empty Re: Une chance pour la France pousse une femme dans les escaliers du métro.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:44