Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+4
Pelayo
Féerire
LibrePenseur
Clavier
8 participants

Agression à domicile de Bernard Tapie

Jean-pierre
    Se défoule à fond

Agression à domicile de Bernard Tapie - Page 3 Empty Re: Agression à domicile de Bernard Tapie

Message par Jean-pierre Mer 7 Avr - 17:34

L'avenir dira si M. Le-Pen se saborde, pour le moment, elle donne vraiment l'impression qu'elle y croit et elle n'a jamais été aussi près du Graal que maintenant.

Si tes assertions étaient vraies ce dont je doute fortement pour les des raisons moultes fois expliquées céans, elle n'aurait pas le choix, encore quelques conneries de Macron encore quelques décisions liberticides, une ou deux agressions d'immigrés contre la police ou contre de braves gens, un attentat meurtrier et elle sera président sans même le vouloir. Smile

Ceci dit, je suis surpris que quelqu'un d'expérience comme toi ne connaisses pas la soif de pouvoir et de gloire des gens, les ors de la Républiques, la gloire d'être la première femme à cette fonction en France, etc. font qu'elle souhaite être à la tête du pays, je dirais même qu'elle le veut passionnément depuis qu'elle sait qu'elle a une chance d'y parvenir.

La technique de répéter en boucle comme vous le faites, Lyzto et toi qu'elle ne veut pas de la présidence relève du vœu pieu, mais pas de la réalité.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond

Agression à domicile de Bernard Tapie - Page 3 Empty Re: Agression à domicile de Bernard Tapie

Message par oscar Mer 7 Avr - 18:14

"Jean-pierre"
    Ceci dit, je suis surpris que quelqu'un d'expérience comme toi ne connaisses pas la soif de pouvoir et de gloire des gens, les ors de la Républiques, la gloire d'être la première femme à cette fonction en France, etc. font qu'elle souhaite être à la tête du pays, je dirais même qu'elle le veut passionnément depuis qu'elle sait qu'elle a une chance d'y parvenir.

Jean Pierre!
    je l'ai déjà écrit des dizaine de fois , la politique n'existe plus .
    Le seul intérêt pour moi est l'analyse des petites phrases.

La façon que les politiques vont manipuler émotionnellement l'ensemble des électeurs.
    Les mots, les slogans, leurs postures ambigus .  

C'est cela qui est passionnant comment ils vont rebondir les uns en rapport aux autres.

Il n'y aura aucune place pour la sincérité.
    Ils auront tous le press-book des tendances dominantes du moment.
    Le panel sondage chiffré des divers profils des électeurs.
    Les candidats n'auront plus qu'a jouer leurs partitions en fonction de la demande électorale.

Ensuite, nous aurons "des coups" tordus "façon affaire Fillon"
    des scandales qui vont sortir du bois.
    Une élection présidentielles 2022 tout a fait banal et prévisible .

Les électeurs Français auront leur habituel grand frisson avec les deux tours .
    Rien de novateur  en 2022, sauf si Mr Covid fait des ravages mortels dans les rangs des électeurs.
    bonjour chez vous !

Agression à domicile de Bernard Tapie - Page 3 Marine80

"L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

oscar
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel

Masculin Nombre de messages : 4464
    Loisirs : les amis, moto

Message par lyzto Mer 7 Avr - 18:29

jipi a écrit:
    Jean-pierre a écrit:

Pour Tapie, vu qu'il n'a jamais défendu les gens du R.N., il n'aurait pas pu dire qu'il les avait défendu toute sa vie, c'est donc bien de la racaille de banlieue qui l'a agressé et non pas une agression militante de la part de personne du R.N. comme veut le faire croire Lyzto pour qui même une catastrophe naturelle est l'œuvre du R.N..

Etant donné la manière dont il se défile pour ne pas répondre, je crois que cette évidence lui fait plutôt mal au cul !

Dis moi ou je me suis défiler

Tu sembles bq en parler de mal au cul sans doute du vécu??
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel

Masculin Nombre de messages : 4168

Message par jipi Mer 7 Avr - 18:35

Page 2 de la discussion:

lyzto a écrit:
    jipi a écrit:

T'as pas bien tout suivi. Tapie leur a dit qu'il avait passé sa vie à les défendre... Il ne s'adressait ni à Jordan Bardella ni à Julien Odoul !

Tapie a surtout passé sa vie à faire du business, il a su naviguer entre tous les courants politiques exceptés bien entendu ceux des extrêmes
    C'est qui Bardella et Odoul des jeunes nymphes, des poètes, des trouvères ?

Cas d'école de tortillage du cul pour répondre à côté.

lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel

Message par lyzto Mer 7 Avr - 18:40

jipi a écrit:Je vais m'abstenir de répondre à la dernière insulte de l'attardé / mytho / menteur compulsif, histoire de laisser vivre le fil assez longtemps pour que les agresseurs de Tapie soient identifiés, et d'avoir le plaisir de moucher son acolyte.

Et c'est toi qui me dit que je me défile??
    Tu vois, je connais Oscar et s'il avance ces faits, c'est qu'ils sont sans doute vrais, ne dis pas que mes propos sont par clientélisme car de toute façon Oscar a depuis longtemps ses idées et son orientation politique qui n'est pas la tienne et comme d'hab quand on n'est pas sur la ligne de pensée des gens de ton genre, on est des sous merdes, moi je te préviens cela ne me touche pas mais je comprends par contre une colère légitime et les mots qui vont avec quand on touche à la famille

Heureux soient les fêlés car ils laisseront toujours passer la lumière
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel

Message par lyzto Mer 7 Avr - 18:43

jipi a écrit:

Cas d'école de tortillage du cul pour répondre à côté.

Je crois que je suis pas loin de la vérité,
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel

Message par jipi Mer 7 Avr - 18:46

Marrant toute cette mousse que tu fais pour répondre à côté...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185759
    Loisirs : Internet, randonnée.

Message par Jean-pierre Mer 7 Avr - 18:54

Oscar a écrit:Les électeurs Français auront leur habituel grand frisson avec les deux tours .
    Rien de novateur en 2022, sauf si Mr Covid fait des ravages mortels dans les rangs des électeurs.
    bonjour chez vous !

Il se peut que la Covid19 change la donne, ça a été le cas aux U.S.A., c'est le cas en Allemagne ou la gestion de la grippette par Merkel n'est guère appréciée et j'espère que ce sera aussi le cas pour Macron l'an prochain.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

oscar
    oscar
    Se défoule à fond

Message par oscar Mer 7 Avr - 19:08

"
    lyzto"
    Et c'est toi qui me dit que je me défile??
    Tu vois, je connais Oscar et s'il avance ces faits, c'est qu'ils sont sans doute vrais, ne dis pas que mes propos sont par clientélisme car de toute façon Oscar a depuis longtemps ses idées et son orientation politique qui n'est pas la tienne et comme d'hab quand on n'est pas sur la ligne de pensée des gens de ton genre, on est des sous merdes, moi je te préviens cela ne me touche pas mais je comprends par contre une colère légitime et les mots qui vont avec quand on touche à la famille

Lyzto!
    A propos de mes dessins sur des membres !
    Je fais la caricature et j'édite dans la bulle le commentaire haineux de l'internaute.

C'est aussi simple que ça...
    Ensuite, les caricatures personnalisées sont entreposées dans mes fichiers.

J'ai une belle collection avec "de super commentaire" à faire pâlir un commandant d'un camps de concentration.  

Certains oublient que l'internet ce pratique part l'écrit , l'enregistrement d'une édition est d'une rare facilité.
    bonjour chez vous

oscar
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel

Message par jipi Mer 7 Avr - 19:10

Tu as aussi gardé dans ta collection les clichés des gonzesses à poils que tu photographiais à leur insu pendant tes vacances dans les îles ?

Non parce que c'est entre autres pour ça que tu t'es fait lourder du FoPo la première fois...

Et je parle pas des vidéos de ta petite nièce de 12 ans.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond

Message par oscar Mer 7 Avr - 20:02

jipi a écrit:Tu as aussi gardé dans ta collection les clichés des gonzesses à poils que tu photographiais à leur insu pendant tes vacances dans les îles ?

Non parce que c'est entre autres pour ça que tu t'es fait lourder du FoPo la première fois...

Et je parle pas des vidéos de ta petite nièce de 12 ans.
    En outremer, il n'y a que des vieux, j'aurai du mal photographier des Pin-up.
    Dans tes mensonges tu racontes n'importe quoi le Jipi.  

Je me suis pas fait lourder , je me suis saborder du Fopo.
    toi le JIPi viré pour commentaire raciste par Grégor

Quand aux photos de filles nues c'étaient deux photos de filles en maillot bain .
    Mon pauvre Jipi qu'est-ce que tu te défends mal !
    Ton intelligence ne dépasse pas le voluble  d'un cochonnet de pétanque.

Agression à domicile de Bernard Tapie - Page 3 Fille-11
    L'autre photo une fille en maillot de bain sur le dos.

oscar
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 25490
    Loisirs : graphisme et photographie

Message par Féerire Mer 7 Avr - 20:40

que d'enfantillages dans vos règlements de compte à la con ..........
    ça ne va pas recommencer vos guéguerres inter forum ,car franchement ça soule 
    et Oscar soit sympa ,dire qu'en outre mer il n'y a que des vieux ,la tu pousses le bouchon 
    je pourrai te mettre des photos de personnes jeunes et jolies
    et  si moi, j'en mets c'est avec leur autorisation
    le droit à l'image existe  ,sur internet comme ailleurs
    réglez vos petits problemes en MP  ici on s'en tape un peu    car vous êtes carrément hors sujet    Wink

Jean-pierre aime ce message

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Mer 7 Avr - 20:49

À La-Réunion j'ai vu de très jolies personnes et pas mal de jeune mais je suppose que c'est dans les villages de vacances ou dans les lieux de vacances qu'Oscar croise des personnes âgées.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

oscar
    oscar
    Se défoule à fond

Message par oscar Ven 9 Avr - 6:39

Jean-pierre a écrit:À La-Réunion j'ai vu de très jolies personnes et pas mal de jeune mais je suppose que c'est dans les villages de vacances ou dans les lieux de vacances qu'Oscar croise des personnes âgées.
    On ne va pas rebondir "sur les points détails mensongers" d'un pauvre type !
    On va remettre le couvercle sur cette poubelle !
    bonjour chez vous !

oscar
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel

Message par jipi Ven 9 Avr - 11:32

Les agresseurs seraient trois noirs et un maghrébin, d'après Tapie lui-même !

Les sympathisants du RN ont bien changé... La dédiabolisation sans doute !

Jean-pierre aime ce message

Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Message par Féerire Ven 9 Avr - 14:05

jipi ,ce que sont les agresseurs ,ça n'est pas etonnant 
    des racailles des citées  en plus trés cons car ils ont laissé un gant sur les lieux ,l'ADN ne trompera personne

Agression à domicile de Bernard Tapie - Page 3 45b6e310
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel

Message par jipi Ven 9 Avr - 14:13

Oui, ça semble évident pour des gens sensés, tels toi et moi, mais pas pour tout le monde, un intervenant du forum a même déclaré sur ce même fil:

"venir à 4 chez une personnes gravement malade pour voler 1 montre, 1 bague et 2 colliers, devant un tel bricolage, faut plus chercher vers des militants FN qui brillent surtout par leur bêtise"

Y'en a à qui on n'a pas fini le câblage !

Féerire aime ce message

Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Message par Féerire Ven 9 Avr - 15:53

jipi
    prendre toujours d'où ça vient
    donc bien faire et laisser dire      Wink
    et ,le comique  c'est que ce sont ceux la  mêmes qui parlent le plus du RN et de Marine  
    Agression à domicile de Bernard Tapie - Page 3 Roool       Agression à domicile de Bernard Tapie - Page 3 Roool   il y a de quoi se gausser non ??

Agression à domicile de Bernard Tapie - Page 3 45b6e310
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel

Message par jipi Ven 9 Avr - 16:11

Et encore, ils ne parlent pas du RN et de Marine, mais des fachos et de Bécassine !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Message par Féerire Ven 9 Avr - 17:39

jipi a écrit:Et encore, ils ne parlent pas du RN et de Marine, mais des fachos et de Bécassine !
    venant des adeptes de la secte macronienne = des moutons bêlants ,ça ne nous défrise pas  Agression à domicile de Bernard Tapie - Page 3 Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Ven 9 Avr - 21:35

J'avoue que je ne connais pas ce jeune-homme dans la vidéo, probablement un chroniqueur T.V je suppose mais il dit des choses très vraies, le vivre-ensemble n'est pas possible et les gens ne le veulent pas.

Le fait d'être un Dhimmi, un soumis en bon français ne met pas à l'abri des vols et des coups, il serait temps que tous ceux qui font du clientélisme dans les banlieues en prennent conscience et changent leur manière d'être et de gérer les communes.

Ce qu'il dit sur les médias est aussi exact, une bonne action ou soi-disante bonne action est montée en épingle par les médias alors que sont passés sous silences toutes les exactions de la racaille tous les jours de l'année.

Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent

Masculin Nombre de messages : 6179
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships

Message par Clavier Ven 9 Avr - 23:27

Jean-pierre a écrit:J'avoue que je ne connais pas ce jeune-homme dans la vidéo, probablement un chroniqueur T.V .
    Tu es un peu hors sol français en Gelbique .....
    le "chroniqueur" en question est un poids lourd du RN  qu'on voit sur tous les plateaux télé et même chez Hanouna clown .....

You better runaway before I start to smile....
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel

Message par jipi Sam 10 Avr - 8:08

EX poids lourd du RN. Une pitié que le parti soit infoutu de conserver ses talents...
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 44824

Message par LibrePenseur Sam 10 Avr - 8:58

C'est marrant qu'il faille que quelqu'un de connu se fasse agressé ainsi pour que les gens réagissent !

Comme si on disait: "Le peuple oui, mais Tapie non !"

Mad

Agression à domicile de Bernard Tapie - Page 3 Combat10

e-moji26
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Dim 11 Avr - 4:43

@Clavier

C'est surtout que je ne regarde pas la T.V. et s'il passe en gros qu'à la télé, il y peu de chance que je le connaisse.

Visiblement, ce n'est pas quelqu'un qui passe dans les radios où en tout cas pas dans celles que j'écoute.

@LibrePenseur

Ce sont les médias et les bobos qui réagissent, les gens du peuple eux régissent plus à l'agression d'un voisin ou de quelqu'un de la famille qu'à celle d'un nanti comme Tapie.

Je l'ai dit au début, ça ne m'émeut pas particulièrement qu'il se soit fait agresser.

C'est comme les joueurs du P.S.G. qui se sont fait volés alors qu'ils jouaient, les médias ont essayé de monter ça en épingle, mais ça n'a pas pris parce que les gens ne vont pas pleurer si des milliardaires se font voler.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov - 21:52