Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

+4
Pelayo
Féerire
LibrePenseur
Clavier
8 participants

Agression à domicile de Bernard Tapie

lyzto
    Grand
    râleur
    universel

Agression à domicile de Bernard Tapie - Page 2 Empty Re: Agression à domicile de Bernard Tapie

Message par lyzto Mer 7 Avr - 8:06

oscar a écrit:
    Jean Pierre !
    je t'autorise pas Jean Pierre à dire que TOUS les militants du FN sont des "saints".
    Il faut reconnaitre que CERTAINS militants du FN odorent les arabes et la juifs.
    Le militant de base ne cesse de parler dans chaque phrase du juif et de l'arabe . (bougnoul)

Bonjour Oscar

Un vrai régal avec nos petits militants RN qui d'un coté refusent sans doute par honte de s'en apparenter tout en prétextant un changement radical depuis la venue de Bécassine (ils sont conscient que c'est de la poudre aux yeux) mais dès que tu dis une banalité ou une bêtise sur l'étroitesse d'esprit de ce (parti) politique, ils sortent du bois du moins des fourrées toutes voiles dehors pour en prendre la défense, j'adore et comme dirait l'autre: "je me marre"
    Bonne journée Oscar
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel

Masculin Nombre de messages : 4464
    Loisirs : les amis, moto

Agression à domicile de Bernard Tapie - Page 2 Empty Re: Agression à domicile de Bernard Tapie

Message par lyzto Mer 7 Avr - 8:13

jipi a écrit:
    lyzto a écrit:
    On peut pas dire, même s'ils sont pas idiots, que ce sont des pointures car venir à 4 chez une personnes gravement malade pour voler 1 montre, 1 bague et 2 colliers, devant un tel bricolage, faut plus chercher vers  des militants FN qui brillent surtout par leur bêtise

T'as pas bien tout suivi. Tapie leur a dit qu'il avait passé sa vie à les défendre... Il ne s'adressait ni à Jordan Bardella ni à Julien Odoul !

Tapie a surtout passé sa vie à faire du business, il a su naviguer entre tous les courants politiques exceptés bien entendu ceux des extrêmes
    C'est qui Bardella et Odoul des jeunes nymphes, des poètes, des trouvères ?
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel

Masculin Nombre de messages : 4168

Message par jipi Mer 7 Avr - 8:14

T'inquiète, tu vas bientôt apprendre à les connaître.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel

Message par lyzto Mer 7 Avr - 8:21

Jean-pierre a écrit:R.N., je sais bien que tu retardes sur beaucoup de choses mais quand même, les corbeaux doivent bien arriver jusque chez-toi de temps en temps. Smile

Pour ne répondre que comme cela, c'est bien ce que je dis, tu t'énerves mon petit JP

Ce qui est bête lorsque tu voles quelqu'un c'est que tu ne sais jamais combien tu vas voler ni même si tu vas trouver quelque chose à voler.

A priori chez Tapie, ils se sont dits qu'il y aurait de l'argent facile et ce n'était pas le cas.

Ben c'est ballot mais pourquoi avoir dis alors qu'ils n'étaient pas idiots, à faire un casse qui se veut retentissant au moins être certain qu'il y a qque chose à prendre, sinon au final ce sont des idiots CQFD

Voyons, tu sais bien que les militants du R.N. détruisent les tombes des Juifs, ce ne sont pas des voleurs en principe, décidément mon pauvre Lyzto tu as tellement de haine pour les gens que ça obscurcie tous tes propos.

Si tu le dis , c'est que ça doit être vrai
    Voilà maintenant, c'est moi qui ait la haine, ne transpose ta façon d'être sur ceux qui n'adhérent pas à ta façon de penser

Heureux soient les fêlés car ils laisseront toujours passer la lumière
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond

Message par oscar Mer 7 Avr - 8:26

lyzto a écrit:="oscar"]
    Jean Pierre !
    je t'autorise pas Jean Pierre à dire que TOUS les militants du FN sont des "saints".
    Il faut reconnaitre que CERTAINS militants du FN odorent les arabes et la juifs.
    Le militant de base ne cesse de parler dans chaque phrase du juif et de l'arabe . (bougnoul)

Bonjour Oscar
    Spoiler:

Bonjour Lyzto
    Je ne vais PAS encore raconter (radoter) mes anecdotes vécues sur ce petit monde des militants du FN dans on entreprise.
    (le laveur d'ambulance magrébin  qui c'est fait tabassé, car il avait mal garé son scooter)  

Je tiens à préciser au passage que certains militants FN étaient correct dans leur posture politique.

On pouvait enfin discuter ou plutôt les écouter attentivement sans pour autant que cela se termine en dénigrement comme sur les forums.

Conclusion:
    Evidemment, en cas d'élections présidentielles on se voit contraint de voter "bar-rage"
    A t-on d'autres choix ?
    Et puis on me retira pas l'idée que Marine Le Pen ne veut pas du pouvoir suprême...
    Elle en fera quoi ?

Bonjour chez vous !

"L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

oscar

lyzto aime ce message

lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel

Message par lyzto Mer 7 Avr - 8:57

Ben oui tous les militants RN ne sont pas sots
    Ils sont dans un rêve éveillé mais la fée Lepen va vite les remettre devant la réalité avec sa prochaine grosse bourde pour éviter le pire, j'ai vu qu'il y avait un sujet sur l'évolution vers un gvt de coalition si elle était élue, normalement on part vers Poutou 1er ministre et Mélenchon à l'intérieur mais elle attend encore un peu que la sauce prenne sur les doux rêveurs de service avant d'annoncer les prochains prétendants aux postes clés
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 25490
    Loisirs : graphisme et photographie

Message par Féerire Mer 7 Avr - 9:06

Lyzto a écrit:Ben oui tous les militants RN ne sont pas sots

c'est peut être la différence qu'il y a avec les militants macron    lol!    laura1214

Oscar a écrit:Je ne vais PAS encore raconter (radoter) mes anecdotes vécues sur ce petit monde des militants du FN dans on entreprise.
    (le laveur d'ambulance magrébin  qui c'est fait tabassé, car il avait mal garé son scooter)  

mon cher Oscar ,tu devrais arrêter de stagner dans ton passé et essayer de t'intégrer dans l'avenir ,tu es retraité et pas depuis hier ,tu sais le monde a changé ,certaines personnes aussi 

tes images toutes faites du vieil arabe qui se fait tabasser sentent un peu la vieille armoire et deviennent carrément ridicules     Wink

jipi aime ce message

jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel

Message par jipi Mer 7 Avr - 9:21

Clair ! Désormais, c'est plutôt l'inverse !

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/un-militant-du-rn-violemment-agresse-alors-qu-il-distribuait-des-tracts-20210405
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond

Message par oscar Mer 7 Avr - 10:18

Féerire a écrit:
    Lyzto a écrit:Ben oui tous les militants RN ne sont pas sots

c'est peut être la différence qu'il y a avec les militants macron    lol!    laura1214

Oscar a écrit:Je ne vais PAS encore raconter (radoter) mes anecdotes vécues sur ce petit monde des militants du FN dans on entreprise.

mon cher Oscar ,tu devrais arrêter de stagner dans ton passé et essayer de t'intégrer dans l'avenir ,tu es retraité et pas depuis hier ,tu sais le monde a changé ,certaines personnes aussi 

tes images toutes faites du vieil arabe qui se fait tabasser sentent un peu la vieille armoire et deviennent carrément ridicules     Wink

Bonjour Féerie!
    désoler de te contrarier quand je lis la prose revancharde, des militants RN, les lynchages fort heureusement que virtuel.
    Rien n'a changé ...
    J'ai de la chance sur le défouloir on peut ENCORE discuter sans se faire traiter tous les 3 secondes de débile mental .
    Non rien n'a changé Féerire.

En 2022 je voterai encore barrage par contre Marine Le Pen, mais contre ses militants qui prônent la guerre civile en France.
    bonjour chez vous !

Dernière édition par oscar le Mer 7 Avr - 10:20, édité 1 fois

oscar
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185759
    Loisirs : Internet, randonnée.

Message par Jean-pierre Mer 7 Avr - 10:20

Oscar si tu veux dire qu'il y a des imbéciles dans tous les mouvements, c'est une évidence, je peux te parler des gens de L.F.I. ou autre mouvement d'extrême gauche qui dégradent les voitures des gros bourges comme ils disent, de ceux qui balancent des pierres dans les pare-brise de grosses limousines pour qu'ils aient des accidents.

Je peux aussi te parler de maison volontairement saccagée par ce que ce sont des personnes dites capitalistes ou de ces patrons qui se font déglinguer leur BMW ou Mercedes neuve uniquement parce que ce sont des patrons qui ont des symboles de richesse.

Est-ce qu'un militant P.S. est moins con ? Non-même pas, à une échelle moins violente, mais il fera tout pour démolir la carrière d'une personne qui ne pense pas comme elle sur le plan politique.

Pour Tapie, vu qu'il n'a jamais défendu les gens du R.N., il n'aurait pas pu dire qu'il les avait défendu toute sa vie, c'est donc bien de la racaille de banlieue qui l'a agressé et non pas une agression militante de la part de personne du R.N. comme veut le faire croire Lyzto pour qui même une catastrophe naturelle est l'œuvre du R.N..

Lyzto, les gens qui vont voter pour M. LE-Pen aux prochaines élections sont des gens qui en ont marre du système, marre de Macron et marre de voir toujours les mêmes au pouvoir.

Il y a des masos qui aiment bien se faire dérouiller à longueur de temps et puis il y a ceux qui en ont marre et qui cherchent des solutions.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

oscar
    oscar
    Se défoule à fond

Message par oscar Mer 7 Avr - 10:30

Désolé, JP je ne vais pas faire des comparatifs !

je m'occupe que des faits ou j'ai été impliqué .

En ce qui concerne les forums, j'étais arrivé à m'auto censuré.
    Ou éditer que de l'insignifiance: "Aujourd'hui j'ai piscine" toute une symbolique .
    Certains élitismes de forum n'ont même pas perçu le subliminal de mes éditions.
    bonjour chez vous !

oscar
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Mer 7 Avr - 10:32

Il faut avoir une vision plus large mon cher Oscar, sinon on reste dans son petit bassin et on n'évolue pas.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel

Message par jipi Mer 7 Avr - 11:07

oscar a écrit:
    J'ai de la chance sur le défouloir on peut ENCORE discuter sans se faire traiter tous les 3 secondes de débile mental .

Ravi de constater que mon diagnostic est largement partagé...
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Message par Féerire Mer 7 Avr - 11:21

mon petit Oscar ,tu votes pour ou contre qui tu veux
    nous sommes ,parait il ,en démocratie    àààààààà

Agression à domicile de Bernard Tapie - Page 2 45b6e310
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel

Message par jipi Mer 7 Avr - 12:03

Jean-pierre a écrit:

Pour Tapie, vu qu'il n'a jamais défendu les gens du R.N., il n'aurait pas pu dire qu'il les avait défendu toute sa vie, c'est donc bien de la racaille de banlieue qui l'a agressé et non pas une agression militante de la part de personne du R.N. comme veut le faire croire Lyzto pour qui même une catastrophe naturelle est l'œuvre du R.N..

Etant donné la manière dont il se défile pour ne pas répondre, je crois que cette évidence lui fait plutôt mal au cul !
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond

Message par oscar Mer 7 Avr - 12:18

jipi a écrit:
    oscar a écrit:

Ravi de constater que mon diagnostic est largement partagé...
    Tu es ,un pauvre type Jipi
    en plus un lâche.
    Je vais encore ressortir ta fiche S illustré  

Agression à domicile de Bernard Tapie - Page 2 Jipi-c17

Jipi comment que tu as fait pour deviner qu'une partie de ma famille était juif?

Dernière édition par oscar le Mer 7 Avr - 12:25, édité 2 fois

oscar
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel

Message par jipi Mer 7 Avr - 12:23

lol!

Ca marche à tous les coups !
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond

Message par oscar Mer 7 Avr - 12:28

jipi a écrit:lol!

Ca marche à tous les coups !

UNE PROVOCATION DE FACHO ...
    banni de foto part Gregor pour racisme . Agression à domicile de Bernard Tapie - Page 2 Nettoyer

oscar
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel

Message par jipi Mer 7 Avr - 12:34

Tu le colles dans une roue de hamster en lui montrant une photo de moi, et tu as de l'électricité pour la journée !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Message par Féerire Mer 7 Avr - 12:41

Oscar ,tu sais ,ce qui se passe ou s'est passé sur les autres forums ,ça n'a rien a faire ici
    tu as du remarquer que les règlements de comptes inter forum avaient disparu 
     on  se chiffonne un peu ici ,mais ça reste assez soft ,alors fais que ça dure   Wink

Agression à domicile de Bernard Tapie - Page 2 45b6e310
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond

Message par oscar Mer 7 Avr - 13:16

Féerire a écrit:Oscar ,tu sais ,ce qui se passe ou s'est passé sur les autres forums ,ça n'a rien a faire ici
    tu as du remarquer que les règlements de comptes inter forum avaient disparu 
     on  se chiffonne un peu ici ,mais ça reste assez soft ,alors fais que ça dure   Wink
    Aucun internaute Féerire a souhaité la mort de tes parents ou de tes enfants sur un forum.

oscar
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond

Message par oscar Mer 7 Avr - 13:21

Jean-pierre a écrit:Il faut avoir une vision plus large mon cher Oscar, sinon on reste dans son petit bassin et on n'évolue pas.
    Mon cher Jean Pierre , justement j'ai une vision  GRAND ANGLE  du monde qui m'entoure .
    Je ne garde en mémoire que mes admirations, quand au reste , ils auront le destin qu'il mérite.
    Je ne crois pas un instant que l'évolution passe par la posture d'écraser les autres.

Bonjour chez vous.
    :juanito ramos
    https://youtu.be/P763ovxY8Ok

oscar
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Mer 7 Avr - 15:35

Je parlais de la vision que tu avais du F.N. devenu R.N. les choses évoluent et ce n'est pas parce qu'on rencontre un ahuri que tout le groupe est ahuri.

C'est comme les gens de gauche qui se prennent pour des gens cultivés et intelligents, il y en a quelques-uns, mais c'est très loin d'être tous et parmi les gens que je connais, ils sont loin d'avoir des qualités d'altruismes et loin d'être cultivés.

Pour le reste, je peux verrouiller le sujet en deux clics, mais j'aimerais éviter autant que possible.

oscar
    oscar
    Se défoule à fond

Message par oscar Mer 7 Avr - 16:39

"Jean-pierre"]Je parlais de la vision que tu avais du F.N. devenu R.N. les choses évoluent
    Mon cher Jean Pierre , je n'ai eu qu'un tord, j'aurai du les ignorer sur les forums.

C'est un parti politique d'impasse avec une présidence qui se saborde à chaque élection.
    une posture  surréaliste, les militants évoquent leur élitisme de fer de lance .
    Moi je veux bien , mais il y a de quoi se marrer comme une baleine dans une piscine de 15 mètres.      

C'est comme les gens de gauche qui se prennent pour des gens cultivés et intelligents, il y en a quelques-uns, mais c'est très loin d'être tous et parmi les gens que je connais, ils sont loin d'avoir des qualités d'altruismes et loin d'être cultivés.

Pour le reste, je peux verrouiller le sujet en deux clics, mais j'aimerais éviter autant que possible.
    En ce qui me concerne faire le procès de tout monde cela ne m'intéresse pas.
    qui suis-je pour juger les autres.
    (sauf celui qui me provoque directement ,d'ailleurs toujours le même blaireau )

Pour la notion de gauche, de droite, mon cher Jean Pierre, je laisse la parole à mon GPS.

bonjour chez vous.
    juanito ramos - el c

oscar
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel

Message par jipi Mer 7 Avr - 17:20

Je vais m'abstenir de répondre à la dernière insulte de l'attardé / mytho / menteur compulsif, histoire de laisser vivre le fil assez longtemps pour que les agresseurs de Tapie soient identifiés, et d'avoir le plaisir de moucher son acolyte.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Mer 7 Avr - 17:34

L'avenir dira si M. Le-Pen se saborde, pour le moment, elle donne vraiment l'impression qu'elle y croit et elle n'a jamais été aussi près du Graal que maintenant.

Si tes assertions étaient vraies ce dont je doute fortement pour les des raisons moultes fois expliquées céans, elle n'aurait pas le choix, encore quelques conneries de Macron encore quelques décisions liberticides, une ou deux agressions d'immigrés contre la police ou contre de braves gens, un attentat meurtrier et elle sera président sans même le vouloir. Smile

Ceci dit, je suis surpris que quelqu'un d'expérience comme toi ne connaisses pas la soif de pouvoir et de gloire des gens, les ors de la Républiques, la gloire d'être la première femme à cette fonction en France, etc. font qu'elle souhaite être à la tête du pays, je dirais même qu'elle le veut passionnément depuis qu'elle sait qu'elle a une chance d'y parvenir.

La technique de répéter en boucle comme vous le faites, Lyzto et toi qu'elle ne veut pas de la présidence relève du vœu pieu, mais pas de la réalité.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov - 21:57