Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+5
EUKINI
Pelayo
Clavier
LibrePenseur
Jean-pierre
9 participants

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?


    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Nombre de messages : 4168
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par jipi Jeu 3 Juin - 9:45

    Allô, y'a kennk'un là-haut ?

    Les effets à long terme des vaccins ne sont par définition pas connus, et les effets secondaires tels la stérilité, malformations de fœtus, ou autres cancers potentiels ne sont pas une simple vue de l'esprit, ça s'est déjà vu !
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par lyzto Jeu 3 Juin - 9:52

    jipi a écrit:Allô, y'a kennk'un là-haut ?

    Les effets à long terme des vaccins ne sont par définition pas connus, et les effets secondaires tels la stérilité, malformations de fœtus, ou autres cancers potentiels ne sont pas une simple vue de l'esprit, ça s'est déjà vu !


    Tu parles de choses avérées et prouvées,
    Là tu peux voir que l'on parle de probabilité, que toi tu étales ton pseudo savoir sur des faits reconnus sans pour cela amener la balance entre le positif et négatif d'un vaccin dans la généralité des résultats,
    Bon aller à plus
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par jipi Jeu 3 Juin - 9:56

    Tu as visiblement un problème avec le Français. Je n'étale aucun savoir, de même que JP n'a rien affirmé.

    Si on en est à devoir revenir sur ce genre de problème cognitif, en effet, il vaut mieux interrompre la conversation ici.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par LibrePenseur Jeu 3 Juin - 12:55

    Lyzto, nous n'y pouvons rien si sur toi le vaccin a eu des conséquences plus particulières qui te rendent à ce point imperméable à la pensée des autres.

    Les gens qui disent qu'il faut se faire vacciner n'ont aucun argument si ce n'est celui de "pour vivre comme avant".

    Hors ce n'est pas vrai, on ne vit pas comme avant et même les pays les plus vaccinés, ne vivent toujours pas comme avant !

    L'année passée, pendant l'été, tout a été ré-ouvert et nous n'avions pas de vaccin, là nous avons le vaccin et nous ne ré-ouvrons même pas tout.

    Vacciner les plus vulnérables n'est pas ouvrir la vaccination à tout le monde.

    Vaccines les plus vulnérables = Lister les gens à comorbidités, les convoquer ou leur rendre visite et les vacciner 2x.

    Apparemment, comme toujours, l'essentiel n'a pas été fait avant de passer à la suite.

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 E-moji29
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Clavier Jeu 3 Juin - 14:13

    L'utilité de ces vaccins sensés protéger de la Covid 19 qui évolue sans cesse est plus que douteuse.......
    c'est aussi le cas du masque ridicule qu'on nous force à porter dans les centre-ville.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Jean-pierre Jeu 3 Juin - 18:33

    Dans mon groupe de marcheurs, il y en a qui sont vaccinés et d'autres pas, lorsque le sujet est abordé, je réponds toujours que chacun fait ce qu'il veut et en général on en parle plus.



    Si tu crois au vaccin grand bien te fasses, moi j'ai quand même beaucoup de méfiance pour un truc bricolé en peu de temps et sur lequel on n'a pas de recul à long terme, je pense que c'est mon droit.



    Reste la question de l'immunité collective, je devrais me faire vacciner pour protéger les autres ? Quels autres d'une part et pourquoi sont-ils sensibles à la Covid19 ?

    Moi je pense que ce sont ceux qui en ont besoin, doivent se faire vacciner et ceux qui se pensent à risque et que pour les autres on doit leur laisser le libre choix.

    Bref, si dans 10 ans tu n'es pas fluorescent et que tu n'as pas d'antennes 5G sur la tête et qu'on n'a pas oublié ce que c'était que la grippette, je songerais peut-être à me faire vacciner. Smile
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par LibrePenseur Jeu 3 Juin - 18:43

    Les vaccinés ne réfléchissent pas et veulent se rassurer, les non vaccinés savent pourquoi ils ne veulent pas l'être !
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par lyzto Jeu 3 Juin - 18:59

    jipi a écrit:Tu as visiblement un problème avec le Français. Je n'étale aucun savoir, de même que JP n'a rien affirmé.

    Si on en est à devoir revenir sur ce genre de problème cognitif, en effet, il vaut mieux interrompre la conversation ici.

    Bon en gros, je ne comprends rien

    je résume:
    Jean-pierre a écrit:?

    Y a-t-il eu des essais à long terme, pour ces vaccins ? Qui est en mesure de certifier qu'il n'y aura aucun effet secondaire à long terme pour chacun des vaccins qu'il y a de nos jours ?

    Si ça se trouve mon cher Lyzto, les vaccinés seront impuissants ou stériles dans 5 ou 10 ans, ou comme le Médiator, on s'apercevra des années après que ça provoquait des crises cardiaques.
    .


    Je dis que je ne suis pas dans le médical et que peut on répondre à ce genre de questions

    Toi tu réponds complétement à coté du sujet avec :
    ]quote="jipi"]Allô, y'a kennk'un là-haut ?

    Les effets à long terme des vaccins ne sont par définition pas connus, et les effets secondaires tels la stérilité, malformations de fœtus, ou autres cancers potentiels ne sont pas une simple vue de l'esprit, ça s'est déjà vu ! [/quote]


    faut arrêter de prendre les gens pour des cons, tu te sens sans doute important car tu as la petite troupette avec toi pour t'applaudir dans tes raisonnements qui bottent en touche, tu as raison il vaut mieux mettre un terme avec toi au moins sur ce sujet, pour une fois ou tu apparais dans des sujets autre que la chasse aux étrangers, je préfère t'ignorer
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Jean-pierre Jeu 3 Juin - 19:01

    C'est assez juste, les vaccinés se sont fait endoctriner par le gouvernement et par les ayatollahs de la santé, il suffit de réfléchir 5 minutes pour comprendre qu'il est urgent d'attendre.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par lyzto Jeu 3 Juin - 19:39

    LibrePenseur a écrit:Lyzto, nous n'y pouvons rien si sur toi le vaccin a eu des conséquences plus particulières qui te rendent à ce point imperméable à la pensée des autres.

    Les gens qui disent qu'il faut se faire vacciner n'ont aucun argument si ce n'est celui de "pour vivre comme avant".

    Hors ce n'est pas vrai, on ne vit pas comme avant et même les pays les plus vaccinés, ne vivent toujours pas comme avant !

    L'année passée, pendant l'été, tout a été ré-ouvert et nous n'avions pas de vaccin, là nous avons le vaccin et nous ne ré-ouvrons même pas tout.

    Vacciner les plus vulnérables n'est pas ouvrir la vaccination à tout le monde.

    Vaccines les plus vulnérables = Lister les gens à comorbidités, les convoquer ou leur rendre visite et les vacciner 2x.

    Apparemment, comme toujours, l'essentiel n'a pas été fait avant de passer à la suite.

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 E-moji29

    Toi par contre t'es grave, je ne suis pas imperméable à tout mais à ce genre de commentaires d'un autre âge oui, je le suis et fier de l'être et j'espère ne jamais descendre aussi bas dans le raisonnement
    Tu as ta place dans la troupette, tu as le niveau salut thumleft et les capacités Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Smiley_9 Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Roool

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par jipi Jeu 3 Juin - 20:28

    lyzto a écrit:
    je résume:
    Jean-pierre a écrit:

    Y a-t-il eu des essais à long terme, pour ces vaccins ? Qui est en mesure de certifier qu'il n'y aura aucun effet secondaire à long terme pour chacun des vaccins qu'il y a de nos jours ?

    Si ça se trouve mon cher Lyzto, les vaccinés seront impuissants ou stériles dans 5 ou 10 ans, ou comme le Médiator, on s'apercevra des années après que ça provoquait des crises cardiaques.
    .


    Je dis que je ne suis pas dans le médical et que peut on répondre à ce genre de questions

    Non, tu cites Coluche en lui suggérant de la fermer s'il ne sait pas. Et justement, il ne sait pas, le message que tu cites toi-même est perclus de points d'interrogation ! D'où ma première interrogation sur tes capacités de raisonnement.


    lyzto a écrit:
    faut arrêter de prendre les gens pour des cons, tu te sens sans doute important car tu as la petite troupette avec toi pour t'applaudir dans tes raisonnements qui bottent en touche, tu as raison il vaut mieux mettre un terme avec toi au moins sur ce sujet, pour une fois ou tu apparais dans des sujets autre que la chasse aux étrangers, je préfère t'ignorer

    On avait bien compris qu'en l'absence de la moindre capacité à argumenter, et mis le nez dans ton caca, il te fallait un exutoire pour faire diversion. Pour Clavier c'est sa collection de maquettes, pour moi c'est la troupette... Affligeant de bêtise crasse dans les deux cas.

    Tiens, en parlant de troupette, tu as vu que le duo que tu formes avec jamel du mouloud redonne soudainement confiance au déficient à crayons de couleurs ? Le pauvre, lui qui d'ordinaire se terre come un rat quand il s'agit de sujets sérieux, au point d'effacer ses propres fils, se sent soudain revivre quand vous déblatérez vos jugements de valeur à deux balles au sujet d'un intervenant. D'un seul coup, le forum se retrouve recouvert de ses immondices picturaux.

    On charrie ce qu'on peut, hein ? Dans ton cas ça doit être l'odeur...
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par lyzto Jeu 3 Juin - 21:24

    jipi a écrit:




    On avait bien compris qu'en l'absence de la moindre capacité à argumenter, et mis le nez dans ton caca, il te fallait un exutoire pour faire diversion. Pour Clavier c'est sa collection de maquettes, pour moi c'est la troupette... Affligeant de bêtise crasse dans les deux cas.

    Il sait très bien le Cla que je suis plus taquin que méchant avec lui

    Tiens, en parlant de troupette, tu as vu que le duo que tu formes avec jamel du mouloud redonne soudainement confiance au déficient à crayons de couleurs ? Le pauvre, lui qui d'ordinaire se terre come un rat quand il s'agit de sujets sérieux, au point d'effacer ses propres fils, se sent soudain revivre quand vous déblatérez vos jugements de valeur à deux balles au sujet d'un intervenant. D'un seul coup, le forum se retrouve recouvert de ses immondices picturaux.

    On charrie ce qu'on peut, hein ? Dans ton cas ça doit être l'odeur...

    Pas besoin de grandes phrases pour commenter
    Tu attaques Oscar sans le citer car il a surtout bien mis en évidence par ses caricatures ce que tu es et représentes, pour moi ton avatar te résume à lui tout seul, j'en dirais pas plus pour rester poli
    Retourne à tes sujets favoris ou je suis obligé de l'avouer, tu excelles, celui du fascisme, racisme, de faire sans arrêt l'amalgame de tous les étrangers, tu es le meilleur porte-parole pour montrer ce que pourrait être la prise du pouvoir par des extrêmes qu'il soit de droite ou de gauche, c'est kif kif, vous ne valez pas mieux par contre ce que tu proposes doit en faire réfléchir plus d'un , la haine envers ceux qui ne vivent pas dans ton idéologie, le chaos enfin derrière un écran comme les gros lâches dont tu es le digne représentant




    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Jean-pierre Jeu 3 Juin - 21:59

    Bon, on va essayer de revenir vers le sujet, je pense que tout le monde a compris que vous ne passeriez pas des vacances ensemble.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Clavier Jeu 3 Juin - 23:33

    lyzto a écrit:Il sait très bien le Cla que je suis plus taquin que méchant avec lui


    Tu n'es qu'un troll de plus sur les réseaux sociaux et " taquin " est un épithète trop aimable pour décrire le personnage plutôt détestable que tu es sur ce forum
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par lyzto Ven 4 Juin - 7:43

    Jean-pierre a écrit:Bon, on va essayer de revenir vers le sujet, je pense que tout le monde a compris que vous ne passeriez pas des vacances ensemble.

    T'as bien raison Smile
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par lyzto Ven 4 Juin - 8:16

    Clavier a écrit:
    lyzto a écrit:Il sait très bien le Cla que je suis plus taquin que méchant avec lui


    Tu n'es qu'un troll de plus sur les réseaux sociaux et " taquin " est un épithète trop aimable pour décrire le personnage plutôt détestable que tu es sur ce forum
    ,

    Quand on est en face de ses réalités, c'est direct du trollage, tu ne me déçois pas dans ton raisonnement, tu montres ta véritable personnalité


    Ne change en rien dans ton comportement, tu es le meilleur allié de Macron comme l'autre avec vos idées sur l'avenir de la France, racisme, haine et chaos sont les seuls mots qui guident vos pensées

    si peu de personnes ne viennent sur ce forum qui pourrait être convivial vient surtout du fait de votre connerie à tout noircir, je suis persuadé et je ne me trompe pas que tu as passé ta vie non pas comme un gradé mais un larbin genre adjudant acquis après 40 ans de bons services à faire chier des pauvres types qui n'avaient même pas demandé à venir et qui plus est pour la plus part bien plus intelligents

    Je l'ai avoué sans me cacher que j'avais la haine comme toi pour les terroristes mais j'ai la même haine envers des gens qui plus est se cachent comme des rats derrière un écran leurs mépris pour ceux qui veulent du changement mais dans un cadre démocratique, tu passes ton temps avec la peur du lendemain pour seul espoir et ces gens là, comme toi je les vomis et je ne leur souhaite rien de bon

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Invité Ven 4 Juin - 8:48

    Tu perds ton temps Lyzto, ceux qui te tombent dessus ici sont des lavettes dans la vie, ils l'ont passée à longer les murs. Ignore-les et laisse-les aboyer derrière leur grillage, tu n'en tireras rien.

    Jamel du mouloud... Excellent.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par jipi Ven 4 Juin - 9:05

    Edit:

    En fait, ça n'en vaut même pas la peine...
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par LibrePenseur Ven 4 Juin - 10:25

    lyzto a écrit:Toi par contre t'es grave, je ne suis pas imperméable à tout mais à ce genre de commentaires d'un autre âge  oui, je le suis et fier de l'être et j'espère ne jamais descendre aussi bas dans le raisonnement
    Tu as ta place dans la troupette, tu as le niveau  salut  thumleft et les capacités  Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Smiley_9    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Roool


    En même temps, n'est-ce pas toi qui l'a eu et pas nous ?

    C'est bien de l'ouvrir grand et fort et de donner des conseils (si on peut appeler ça comme-ça), alors que tu es le seul ici à avoir fauté.

    Tu devrais être plus humble, mais tu n'en es pas capable.

    ça fait longtemps que je l'ai accepté

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 E-moji28
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par lyzto Ven 4 Juin - 17:43

    Jean de Meung a écrit:Tu perds ton temps Lyzto, ceux qui te tombent dessus ici sont des lavettes dans la vie, ils l'ont passée à longer les murs. Ignore-les et laisse-les aboyer derrière leur grillage, tu n'en tireras rien.


    Je crois que tu as raison, c'est peine perdue
    Je vais quand même répondre à l'autre illuminé de penseur


    Jamel du mouloud... Excellent.


    He oui, tu vois par moment ils ont de la répartie  Smile
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Féerire Ven 4 Juin - 18:11

    Jean-pierre a écrit:Bon, on va essayer de revenir vers le sujet, je pense que tout le monde a compris que vous ne passeriez pas des vacances ensemble.
    tu vois Jean Pierre ,c'est pour ça que ça lasse et en plus l'autre tafiole de jdm qui vient vite apporter son soutient 
    comme si Lyzto n'était pas assez grand pour se défendre tout seul 
    ça ne donne plus trés envie de passer par ici ,
    je pense que je vais faire comme Nicou,m'en tenir au bonjour 
     passez une bonne soirée
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par lyzto Ven 4 Juin - 18:25

    LibrePenseur a écrit:



    En même temps, n'est-ce pas toi qui l'a eu et pas nous ?

    Je te signale que JP a annoncé l'avoir peut être eu

    C'est bien de l'ouvrir grand et fort et de donner des conseils (si on peut appeler ça comme-ça), alors que tu es le seul ici à avoir fauté.

    J'ai fauté??? il ne te viens pas à l'esprit que j'ai peut être été contaminé par un imbécile de ton espèce qui était porteur asymptomatique et qui pour faire le kéké de foire ne respecte rien, je suppose que les gens qui prennent x maladies ou cancers ont aussi fauté et que ma foi c'est bien fait pour eux, ils n'avaient qu'à faire gaffe

    Tu devrais être plus humble, mais tu n'en es pas capable.

    ça fait longtemps que je l'ai accepté

    Tu n'es même pas foutu de faire 2 phrases qui se tiennent, relis toi et réfléchis un tout petit peu avant d'envoyer

    Tu vois moi au contraire de la petite troupette qui joue les faux culs, je te dis poliment ce que je pense de toi, tu es sans doute un gentil garçon mais on sent qu'il y a quand même des trucs qui ne tournent pas très ronds chez toi, des interconnexions qui se font mal ou pas du tout

    Tu parles souvent dans un vide sidéral consternant, quand tu te proposes de répondre sur par exemple l'éducation des enfants, tu n'as pas su me répondre si tu en avais ou pas car en général pour participer humblement à un tel sujet, il faut avoir un vécu, bon t'es pas le seul

    Souvent en toute humilité, je me pose la question de savoir ce que peut faire un type comme dans la vie à passé 48 ans, bon tu m'as un peu mis sur une piste en disant que tu conduisais ta femme au boulot, bon on ne peut pas dire que c'est une profession honorable mais bon ça laisse pas mal de temps pour passer sur le défouloir, (ça se tient)

    J'ai aussi pensé à mécano suite à ta vague histoire de rendre service au black dans un garage et le mélimélo qui s'en est suivi mais j'ai revu ma copie après le sujet sur les ampoules de voitures ou je me suis aperçu qu'en fait comme les voitures éléctriques: tu n'y connaissais rien du tout, c'est absolument pas ton domaine, je n'oserai revenir sur les grolles, on a frôlé les sommets mais tu m'as bien fais rire donc peut-être travailles tu chez Zavatta ? mais bon je reste sur ma 1ère impression quand même vu le temps que tu passes ici (sans aucune critique), je n'oserai non plus croire que tu es un parasite qui vit au crochet de la société, si oui fais gaffe, c'est mal vu ici

    En tout cas merci pour les bons passages de rigolade et ne change rien si peut être une chose, fais moi plaisir, retire libre de devant penseur, ça te collerait mieux à la peau

    Sans rancune et excuse moi d'être honnête et direct, force de ne pas être humble
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par lyzto Ven 4 Juin - 18:31

    Féerire a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Bon, on va essayer de revenir vers le sujet, je pense que tout le monde a compris que vous ne passeriez pas des vacances ensemble.
    tu vois Jean Pierre ,c'est pour ça que ça lasse et en plus l'autre tafiole de jdm qui vient vite apporter son soutient 
    comme si Lyzto n'était pas assez grand pour se défendre tout seul 
    ça ne donne plus trés envie de passer par ici ,
    je pense que je vais faire comme Nicou,m'en tenir au bonjour 
     passez une bonne soirée

    Non en fait Monsieur JDM ne m'est pas venu en aide, il m'a donné un simple conseil,
    moi aussi j'en ai un peu marre de ces racistes et extrémistes de pacotille qui s'autosatisfassent, comme toi par respect, je viendrais donner le bonjour et les laisserai se pignoler entre eux

    Bonne soirée à toi
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Clavier Ven 4 Juin - 21:24

    lyzto a écrit:
    je suis persuadé et je ne me trompe pas que tu as passé ta vie non pas comme un gradé mais un larbin genre adjudant acquis après 40 ans de bons services à faire chier des pauvres types qui n'avaient même pas demandé à venir et qui plus est pour la plus part bien plus intelligents


    C'est beau comme du Morokon.... Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Jean-pierre Sam 5 Juin - 3:03

    Jean de Meung a écrit:Tu perds ton temps Lyzto, ceux qui te tombent dessus ici sont des lavettes dans la vie, ils l'ont passée à longer les murs. Ignore-les et laisse-les aboyer derrière leur grillage, tu n'en tireras rien.

    Explique-nous ce qu'est une lavette dans la vie que je m'amuse un peu. Smile

    En même temps, explique-nous ce que tu fais dans la vie pour ne pas être une lavette, histoire qu'on sache mieux te situer.

    A Lyzto et à toi, je me permets de signaler que la tendance du Défouloir, c'est quand même une tendance profonde en France, il y a les mou européiste comme vous en petit nombre et une tendance de plus en plus grande de gens qui ont une opinion plus tranchée.

    Tu as eu raison Jipi, ça ne vaut pas la peine et Féerire, ne te préoccupe pas des écrits de personnes qui ne font qu'aboyer sur le clavier d'un ordinateur, continue à dire ce que tu penses, c'est le plus important.

    Pour info, je n'ai pas noté que LibrePenseur ait dit de bêtises sur les phares des voitures, il suffit de regarder les tuto sur Youtube pour s'apercevoir que c'est très compliqué de changer des ampoules de nos jours.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par LibrePenseur Sam 5 Juin - 8:11

    Maintenant ceux qui ont attrapé la maladie vont accuser les autres....

    Chacun DOIT SE protéger et garder les distances, se désinfecter les mains et arrêter de penser que ce sont les autres qui doivent faire ceci ou cela...

    Sinon, vous avez vu que désormais on ne donnera plus le nom d'une région ou d'un pays pour les variants ?

    Mais vu le nombre que l'on pourrait détecter, on va finir par leur donner publiquement des numéros.

    Contenu sponsorisé


    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 4 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:07