Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+5
EUKINI
Pelayo
Clavier
LibrePenseur
Jean-pierre
9 participants

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 38597
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par LibrePenseur Sam 5 Juin - 8:11

    Maintenant ceux qui ont attrapé la maladie vont accuser les autres....

    Chacun DOIT SE protéger et garder les distances, se désinfecter les mains et arrêter de penser que ce sont les autres qui doivent faire ceci ou cela...

    Sinon, vous avez vu que désormais on ne donnera plus le nom d'une région ou d'un pays pour les variants ?

    Mais vu le nombre que l'on pourrait détecter, on va finir par leur donner publiquement des numéros.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Clavier Sam 5 Juin - 9:21

    Il est important de continuer à effrayer les populations déjà plus ou moins soumises, sinon elles risquent de se réveiller et de dégager les porteurs de nouvelles anxiogènes.....
    les politiciens ont au moins compris cela ! Mr. Green
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Invité Sam 5 Juin - 10:19

    Jean-pierre a écrit:A Lyzto et à toi, je me permets de signaler que la tendance du Défouloir, c'est quand même une tendance profonde en France, il y a les mou européiste comme vous en petit nombre et une tendance de plus en plus grande de gens qui ont une opinion plus tranchée.
    Les lavettes sont ceux qui refont leur monde sur le net, aboyant en permanence, vouant aux gémonies tel et tel, en plus de la chasse en meute virtuelle qui les caractérise si bien. Le Zipi est de ceux-là, le Cla, sans oublier l'autre cassos' de cantinière qui raconte sa pauvre vie ici, la bouche pleine de glaire et de la merde plein la tête. Mais si ce sont là des gens qui te conviennent, pourquoi pas, qui se ressemble s'assemble comme on dit.

    Qui espères-tu attirer ici avec cette engeance, des Conno-maître, d'autres cantinières ? Waouh !!! Même votre pote oscar vous regarde en fronçant les sourcils et fait contre mauvaise fortune bon coeur. Quand Zylto parle de troupette, il a tout à fait la bonne image. Mais ne t'étonne pas que des Eukini, des Greg75 et autres Reuzic, qui avaient des choses à dire, fuient, et vous laisse à une petite demi-douzaine à sauter à pieds joints dans les caniveaux.

    La tendance du Défouloir c'est de permettre à des refoulés et autres frustrés de s'exprimer sans avoir à s'exposer ni rendre trop de comptes. Cf. lavette ci-dessus.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Invité Sam 5 Juin - 10:43

    Quant au sujet lui-même, et les variants, semblerait que les vaccins soient efficaces malgré tout, même si un vaccin n'a jamais été à 100% une garantie. Ce sont des choses qui sont connues depuis l'invention des vaccins, c'est toujours étonnant (mais pas surprenant) de voir que certains découvrent le fil à couper le beurre sur le taux d'échecs des vaccins et les problèmes de réactions qu'ils peuvent poser !!!

    Un vaccin c'est une mesure bénéfice-risque, et pour le moment la balance penche très favorablement en faveur de la vaccination. vaccination qui n'est pas obligatoire, je le rappelle. Perso je ne suis toujours pas vacciné et je ne l'envisage pas. Mais libre à chacun de faire comme bon lui semble.

    Après, je serais plutôt favorable à laisser crever les anti-vax actifs si jamais ils attrapaient la grippette. Après tout, là aussi, c'est bénéfice-risque, autant qu'ils aillent au bout de leurs raisonnement : pas hospitalisation, de la bière, du Raoult par ci par là, un Pastis, du thé en infusion... Et tant pis s'ils trépassent.


    Dernière édition par Jean de Meung le Sam 5 Juin - 10:45, édité 1 fois
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par LibrePenseur Sam 5 Juin - 10:43

    Jean de Meung a écrit:La tendance du Défouloir c'est de permettre à des refoulés et autres frustrés de s'exprimer sans avoir à s'exposer ni rendre trop de comptes. Cf. lavette ci-dessus. [/font]

    Qui a mon avis représente une majorité de personnes désireuses de voir le monde changer.

    Car les "autres", jusqu'ici, ne sont même pas capable de mesurer la hauteur de MERDES qu'ils ont réussi à créer et à accumuler depuis toutes ces, dernières, années !

    C'est un peu comme si quelqu'un ne savait pas faire à bouffer mais forçait les gens à manger ses plats au point que même les gens malades, il arriverait à se dire que ce n'est pas de sa faute.

    Est-ce que les gens qui bouffent ses saloperies auraient quand-même, entre-eux, le droit de dire que ce n'est pas bon voire dégueulasse ?

    C'est le cas ici, les gens s'expriment pour partager leurs sentiments vis-à-vis de ce qui se passe dans leur pays, région, vie, etc...

    Et ne vient pas nous dire que c'est à nous de faire ce qui est à faire pour changer les choses, puisque les bien pensants et défenseurs du bien, dont tu fais partie, diraient d'entrées que ce serait l'anarchie, du complotisme voire même du terrorisme.

    Donc les gens en ont marre de bouffer de la merde et le font savoir.

    Mieux vaut dans la calme sur un forum que dans la rue avec violence.

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 E-moji20
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Invité Sam 5 Juin - 10:56

    Ils ne représentent qu'eux-mêmes, et ont déjà bien du mal avec cette simple notion quand ils s'expriment en leur nom, ce qui explique pourquoi ils s'y mettent à plusieurs. Un peu comme les racailles des cités en fait, sauf que là c'est virtuel.

    On peut discuter calmement, oui. Mais pas avec tout le monde. Je ne discute pas calmement avec les gens vulgaires et agressifs, les roquets du net. D'ailleurs, ils ne savent pas faire.

    Que les gens expriment des sentiments, c'est normal, il en est ainsi de tout le monde. Qu'ils se persuadent que leurs sentiments sont la vérité, c'est différent. Et souvent quand tu les mets face à des arguments, tu te rends compte très vite que que leur sentiment ne repose sur rien de concert : une expérience, un vécu, la profondeur de portefeuille, le médecin qui a dit ça, 2-3 collègues qui ont vu ça, un peu de lecture alternative assez peu convaincante, et des gourous... Et les mêmes te disent se bombant le torse que ce que tu leur réponds n'est pas argumenté ou n'est que de la répétition médiatique, du bourrage de crâne... Mort aux cons ! un moment.

    C'est à tout le monde faire changer le choses, oui. Mais une fois que tu as dit ça, tu n'as pas dit grand chose car tout le monde, c'est personne.


    Dernière édition par Jean de Meung le Sam 5 Juin - 11:38, édité 1 fois
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par LibrePenseur Sam 5 Juin - 10:57

    Jean de Meung a écrit:Quant au sujet lui-même, et les variants, semblerait quand même que les vaccins soient efficaces malgré tout, même si un vaccin n'a jamais été à 100% une garantie. Ce sot des choses qui sont connues depuis l'invention des vaccins, c'est toujours étonnant (mais pas surprenant) de voir que certains découvrent le fil à couper le beurre sur le taux d'échecs des vaccins, et les problèmes de réactions qu'ils peuvent poser !!!

    Un vaccin c'est une mesure bénéfice-risque, et pour le moment la balance penche très favorablement en faveur de la vaccination. vaccination qui n'est pas obligatoire, je le rappelle. Perso je ne suis toujours pas vacciné et je ne l'envisage pas. Mais libre à chacun de faire comme bon lui semble.

    Après, je serais plutôt favorable à laisser crever les anti-vax actifs si jamais ils attrapaient la grippette. Après tout, là aussi, c'est bénéfice-risque. Autant qu'ils jouent le jeu jusqu'au bout...

    Tu n'envisages pas la vaccination, mais pourquoi ?

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 E-moji31

    N'importe quel antivirus informatique est excellent tant qu'il n'y est pas confronté.

    Pour savoir si le vaccin est efficace, il faudrait confronter, ensuite, les vaccinés au virus.

    Vacciner les asymptomatiques, n'a aucune cohérence
    Vacciner les enfants qui ne risque rien (on nous le dit depuis le début), n'a aucune cohérence
    Vacciner les gens à risque serait utile, mais n'est pas encore terminé
    Vacciner des gens pour qu'ils en meurent, qui assume ?
    Vacciner MASSIVEMENT des gens alors qu'on n'a aucune expérience ni recule est incroyablement risqué, qui assumera si... ?

    Je ne veux pas me faire vacciner parce que:

    - On s'est protégé du virus depuis plus d'un an
    - Que ce sont les cons qui ont propagé le virus, ceux qui prônent la liberté de vivre et qui pourrissent la vie de tous les autres.
    - Que le vaccin n'empêche: ni de l'attraper, ni de le véhiculer, ni de le propager.
    - Que vacciné ne change rien sur les gestes barrières qui restent les mêmes que pour les non vaccinés
    - Que je ne compte pas prendre l'avion
    - Qu'ils peuvent se mettre leur passeport sanitaire dans un endroit intime de leur choix
    - Que les gouvernements ont, à mes yeux, été largement plus dangereux, par leurs décisions stupides, illogiques et incohérentes, que le virus lui-même !

    Oui il y a des risques de l'attraper, mais ce risque nous le courrons toutes et tous depuis plus de 15 mois !

    Si ce virus était vraiment contagieux ou dangereux, nous l'aurions déjà tous attrapé depuis au moins 1 an !

    Le taux d'efficacité des vaccins est inférieur à celui de la contagion actuelle, si on vaccinait tout le monde, que nous revenions à une vie normale et que le virus vivait parmi nous, nous aurions encore plus de malades qu'aujourd'hui.

    Dernière chose, si les vaccins étaient efficaces, des milliards ne seraient pas injectés dans la recherche de traitements contre ce COVID 19

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 E-moji34


    Dernière édition par LibrePenseur le Sam 5 Juin - 11:01, édité 1 fois
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par LibrePenseur Sam 5 Juin - 10:59

    Jean de Meung a écrit:Ils ne représentent qu'eux-mêmes, et ont déjà bien du mal avec cette simple notion quand ils s'expriment en leur nom, ce qui explique pourquoi ils s'y mettent à plusieurs. Un peu comme les racailles des cités en fait, sauf que là c'est virtuel.

    On peut discuter calmement, oui. Mais pas avec tout le monde. Je ne discute pas calmement avec les gens vulgaires et agressifs, les roquets du net. D'ailleurs, ils ne savent pas faire.

    Que les gens expriment des sentiments, c'est normal, il en est ainsi de tout le monde. Qu'ils se persuadent que leurs sentiments sont la vérité, c'est différent. Et souvent quand tu les mets face à des arguments, tu te rends compte très vite que que ce sur quoi leur sentiment ne repose sur rien de concert : une expérience, un vécu, la profondeur de portefeuille, son médecin qui a dit ça, 2-3 collègues qui ont vu ça, un peu de lecture alternative assez peu convaincante, et des gourous...

    C'est à tout le monde faire changer le choses, oui. Mais une fois que tu as dit ça, tu n'as pas dit grand chose car tout le monde, c'est personne.

    Je suis là depuis quelques mois et pourtant personne ne m'a insulté, ni même provoqué (sauf le contaminé qui n'a pas bien supporté sa période à l'hôpital).

    Alors que depuis que je te découvre, je ne lis que des textes violents à haute teneur en agressivités et insultes.

    Que dire...

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 E-moji31
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Féerire Sam 5 Juin - 11:32

    LibrePenseur a écrit:
    Jean de Meung a écrit:Ils ne représentent qu'eux-mêmes, et ont déjà bien du mal avec cette simple notion quand ils s'expriment en leur nom, ce qui explique pourquoi ils s'y mettent à plusieurs. Un peu comme les racailles des cités en fait, sauf que là c'est virtuel.

    On peut discuter calmement, oui. Mais pas avec tout le monde. Je ne discute pas calmement avec les gens vulgaires et agressifs, les roquets du net. D'ailleurs, ils ne savent pas faire.

    Que les gens expriment des sentiments, c'est normal, il en est ainsi de tout le monde. Qu'ils se persuadent que leurs sentiments sont la vérité, c'est différent. Et souvent quand tu les mets face à des arguments, tu te rends compte très vite que que ce sur quoi leur sentiment ne repose sur rien de concert : une expérience, un vécu, la profondeur de portefeuille, son médecin qui a dit ça, 2-3 collègues qui ont vu ça, un peu de lecture alternative assez peu convaincante, et des gourous...

    C'est à tout le monde faire changer le choses, oui. Mais une fois que tu as dit ça, tu n'as pas dit grand chose car tout le monde, c'est personne.

    Je suis là depuis quelques mois et pourtant personne ne m'a insulté, ni même provoqué (sauf le contaminé qui n'a pas bien supporté sa période à l'hôpital).

    Alors que depuis que je te découvre, je ne lis que des textes violents à haute teneur en agressivités et insultes.

    Que dire...


    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 E-moji31
    ne rien dire c'est aussi bien
    jdm fait le tour des forums car il se fait bannir  partout ,sauf ici ,alors il revient systématiquement pour essayer de nous impressionner avec sa pseudo science ,il se prend pour un grand philosophe et ose dire qu'il n'insulte personne sauf qu'il rabaisse tout le monde
    ce mec n'est qu'un petit trou du cul misogyne et complexé  qui se regarde écrire ,en société il doit être chiant comme un essaim de frelons 
    alors il cherche fortune sur les forums, il fait sa pub tout seul ,aussi utile ici qu'une cerise l'est au cassoulet toulousain  en un mot comme en  cent mille ,jdm est un parasite  ,je fais partie de ses "ignorés" car il sait qu'avec moi il n'aura jamais le dernier mot 
    Librepenseur, passe une bonne journée  et oublie ce connard
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Invité Sam 5 Juin - 11:53

    LibrePenseur a écrit:Alors que depuis que je te découvre, je ne lis que des textes violents à haute teneur en agressivités et insultes.

    Que dire...
    Si tu penses qu'il n'y a que moi qui insulte, il n'y a rien à dire en effet. Mais tu dois lire le refouloir avec des œillères dans ce cas. Quant à personne qui t'aurait insulté, hummm, je ne suis pas sûr que tu sois ami avec tout le monde ici, et tant que tu es plus couleur locale que différent, tu ne fais pas partie des cibles de la meute. Par ailleurs tu confonds insulte avec sarcasme, provocation et ironie, ce à quoi je me livre volontiers, oui.

    Pourquoi je ne me fais pas vacciner ? Parce que je ne m'estime pas être sujet à risques, même si le risque 0 n'existe pas. Parce que même si cette pandémie est virulente, elle ne met pas en jeu la survie de l'espèce humaine bien qu'elle soit l'épidémie la plus sévère depuis 60 ans, ce qui a sans doute fait peur à tout le monde, y compris à tous les dirigeants de la planète.

    Ces vaccins ont été étudiés par des gens dont c'est le métier et qui n'ont pas comme vocation de faire crever des centaines de milliers de personnes pour faire des bénéfices. Penser ça est le signe d'une altération de l'esprit. Après je ne reviendrai pas sur tes raisons à ne pas te faire vacciner, c'est ta vie. Mais ne fais pas la leçon dans ce cas-là, et accepte, comme je le fais, le risque de le chopper sans en rendre les autres responsables, tels les politiques qui ont à gérer des millions de personnes et des comptes à rendre, ce qui n'est pas le cas de celui qui n'a pas de comptes à rendre à qui que ce soit, sauf à son chien ou à sa mémé.

    Qu'il y ait ensuite des histoires de pognon et des gens qui en croquent sans avoir une once de morale, bah ! c'est comme avec l'industrie de l'armement, avec l'industrie chimique, les énergies fossiles, etc... Quoi qu'il en soit, l'Homme se déchire depuis qu'il existe, écrase la gueule de son voisin dès qu'il le peut, le soigne aussi, et je ne vois pas en quoi notre époque serait différente des précédentes sachant que ce sont toujours les hommes qui font l'Histoire, qu'elle soit sombre ou heureuse.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par jipi Sam 5 Juin - 15:52

    lyzto a écrit:
    je viendrais donner le bonjour et les laisserai se pignoler entre eux

    Encore un gauchiss malcomprenant, suffisant, arrogant et geignard qui va fermer sa gueule !

    Mon tableau de chasse s'étoffe !

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 Ntt3
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Clavier Sam 5 Juin - 17:18

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 Clavie11
    Tu crois que Lyzto et JDM mériteraient une étoile sur mon zinc...? Mr. Green
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par lyzto Sam 5 Juin - 20:56

    A quoi bon répondre, JdM !!!!!!
    Ca vole très bas chez nos amis racistes, fascistes et extrémistes
    Les laisser s'autosatisfaire, sur qu'ils finiront pas s'engueuler entre eux, n'est pas bas du plafond qui veut cheers

    Heu!!!, Penseur, je ne t'ai pas insulté, je t'ai expliqué que je ne suis pas un faux cul qui dit "Amen" simplement à ton âge, tu devrais être en mesure d'ouvrir les yeux et ne pas prendre pour argent comptant tout ce que tu lis,
    Par contre je maintiens que tu es lunaire, bizarre et si cela ne te plait pas tu peux tjrs me sucer l'autre lol!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par LibrePenseur Dim 6 Juin - 0:56

    Sur quoi te bases-tu pour dire que je prends pour argent comptant ce que je lis ?

    Vu qu'on lit plus de trucs issus des labos et gouvernementaux que des théories de personnes traitées de complotistes.

    Heureusement que je ne prends pas le premier pour argent comptant, pas plus que le second, mais à force on se rend compte qu'il y a manipulation du premier qui a tout à gagner, alors que l'autre rien du tout.

    Sinon, non tu n'expliques rien, tu juges et casses ce que tu peux casser.

    Ce n'est pas discuter.

    Je suis ouvert à toutes les discussions et même à changer d'avis si la logique et la cohérence sont présentes.

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Féerire Lun 7 Juin - 18:14

    un variant dont personne ne parle puisque les hors sujets sont nombreux 
    donc une petite vidéo trés  explicative
    c'est à vomir  
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par LibrePenseur Lun 7 Juin - 19:02

    Là aucun vaccin ne peut être proposé.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Jean-pierre Jeu 10 Juin - 2:42

    Non il n'y a que l'amputation qui fonctionne. Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Jean-pierre Mer 7 Juil - 22:52

    Féerire a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Jean de Meung a écrit:Ils ne représentent qu'eux-mêmes, et ont déjà bien du mal avec cette simple notion quand ils s'expriment en leur nom, ce qui explique pourquoi ils s'y mettent à plusieurs. Un peu comme les racailles des cités en fait, sauf que là c'est virtuel.

    On peut discuter calmement, oui. Mais pas avec tout le monde. Je ne discute pas calmement avec les gens vulgaires et agressifs, les roquets du net. D'ailleurs, ils ne savent pas faire.

    Que les gens expriment des sentiments, c'est normal, il en est ainsi de tout le monde. Qu'ils se persuadent que leurs sentiments sont la vérité, c'est différent. Et souvent quand tu les mets face à des arguments, tu te rends compte très vite que que ce sur quoi leur sentiment ne repose sur rien de concert : une expérience, un vécu, la profondeur de portefeuille, son médecin qui a dit ça, 2-3 collègues qui ont vu ça, un peu de lecture alternative assez peu convaincante, et des gourous...

    C'est à tout le monde faire changer le choses, oui. Mais une fois que tu as dit ça, tu n'as pas dit grand chose car tout le monde, c'est personne.

    Je suis là depuis quelques mois et pourtant personne ne m'a insulté, ni même provoqué (sauf le contaminé qui n'a pas bien supporté sa période à l'hôpital).

    Alors que depuis que je te découvre, je ne lis que des textes violents à haute teneur en agressivités et insultes.

    Que dire...


    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 E-moji31
    ne rien dire c'est aussi bien
    jdm fait le tour des forums car il se fait bannir  partout ,sauf ici ,alors il revient systématiquement pour essayer de nous impressionner avec sa pseudo science ,il se prend pour un grand philosophe et ose dire qu'il n'insulte personne sauf qu'il rabaisse tout le monde
    ce mec n'est qu'un petit trou du cul misogyne et complexé  qui se regarde écrire ,en société il doit être chiant comme un essaim de frelons 
    alors il cherche fortune sur les forums, il fait sa pub tout seul ,aussi utile ici qu'une cerise l'est au cassoulet toulousain  en un mot comme en  cent mille ,jdm est un parasite  ,je fais partie de ses "ignorés" car il sait qu'avec moi il n'aura jamais le dernier mot 
    Librepenseur, passe une bonne journée  et oublie ce connard


    Tu as raison à un moment ou à un autre, il faut laisser délirer les gens qui jettent leur bile sur les forums parce qu'ils n'ont pas de vie intéressante et parce qu'ils ne font rien d'intéressant.

    Comme beaucoup de gens de sa catégorie, il est tellement imbu de sa personne qu'il se prend pour quelqu'un de supérieur aux autres, tu remarqueras que personne ne trouve grâce à ses yeux, il n'y a que des imbéciles, des idiots, des fachos et j'en passe, c'est tout juste s'il condescend à parler à Lyzto comme un Maître parlerait à un disciple pas très bon.

    Écumer les forums en dégueulant est une chose, mais en créer un voire deux, les faire vivre pendant des années (16 ans) pour le Défouloir, c'est autre chose que ce genre de personne ne saurait pas faire parce qu'il n'y aurait personne pour discuter avec quelqu'un qui a autant de morgue.

    Féerire aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Pelayo Mer 7 Juil - 23:46

    les variants se multiplient  

    on n'a pas encore goûté vraiment au variant Delta indien   que voilà déjà   le variant lambda  péruvien qui pointe son nez et aussi le variant  Gamma  amazonien  


    identifié pour la première fois au Pérou en août 2020, ce variant de la Covid-19 représente 81% des cas de coronavirus analysés depuis avril dans le pays et est appelé à l'époque C.37 ou variant andin.

    Mais depuis, ce variant s'est largement répandu en Amérique latine. Il représente 81% des cas analysés depuis avril au Pérou, et 37% en Argentine. Avec 32% des cas au Chili, le Lambda est quasiment au même niveau que le variant Gamma brésilien (33%) et bien au-dessus de l'Alpha britannique (4%), eux-mêmes plus transmissibles que la souche d'origine du virus.

    « Il est probablement plus transmissible, car c'est le seul moyen d'expliquer sa croissance rapide. Au Chili et au Pérou, il continue de croître fortement, alors que dans la province de Buenos Aires il représente déjà plus de 40 % des cas. Et le simple fait qu'elles soient plus transmissibles se traduit par plus d'hospitalisations et de décès », explique à BBC News Mundo le médecin en microbiologie moléculaire et coordinateur du Laboratoire péruvien de génomique microbienne, Pablo Tsukayama.

    En revanche, poursuit l'expert, il n'y a aucune preuve de perte d'efficacité des vaccins face à ce variant. L'OMS reste toutefois prudente en raison des preuves limitées sur l'impact du variant Lambda, et appelle à mener davantage d'études.

    Une possible hausse de la transmission qui pourrait expliquer la flambée du nombre de cas dans de nombreux pays d'Amérique latine ces dernières semaines, conjuguée au variant Gamma, plus connu sous le nom du variant de Manaus.


    https://www.ukrinform.fr/rubric-society/3273642-covid19-ce-que-lon-sait-sur-le-variant-lambda.html


    Ils vont nous faire tout l'alphabet grec ???      Shocked  Rolling Eyes


    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 5caf21ac6c5aba2791cbe1ce71e20697
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Juil - 7:49

    Probablement que l'alphabet grec ne suffira pas, ils vont nous inventer des variants autant qu'ils peuvent tellement, c'est lucratif pour les laboratoires.

    Ils peuvent aussi employer l'alphabet international Baker que Clavier doit bien connaître.

    Le Gama n'est certainement pas plus transmissible que les autres virus, c'est juste que la culture des gens dans ces pays fait qu'ils ont plus en contact les uns les autres et que la démographie fait qu'ils sont entassés les uns sur les autres dans des villes monstrueuses.

    Le gag, c'est qu'en France, on veut vacciner les gens pour un variant qui sera remplacé par un autre bientôt. Smile
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par lyzto Jeu 8 Juil - 8:55

    Jean-pierre a écrit:
    Féerire a écrit:
    LibrePenseur a écrit:

    Je suis là depuis quelques mois et pourtant personne ne m'a insulté, ni même provoqué (sauf le contaminé qui n'a pas bien supporté sa période à l'hôpital).

    Alors que depuis que je te découvre, je ne lis que des textes violents à haute teneur en agressivités et insultes.

    Que dire...


    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 E-moji31
    ne rien dire c'est aussi bien
    jdm fait le tour des forums car il se fait bannir  partout ,sauf ici ,alors il revient systématiquement pour essayer de nous impressionner avec sa pseudo science ,il se prend pour un grand philosophe et ose dire qu'il n'insulte personne sauf qu'il rabaisse tout le monde
    ce mec n'est qu'un petit trou du cul misogyne et complexé  qui se regarde écrire ,en société il doit être chiant comme un essaim de frelons 
    alors il cherche fortune sur les forums, il fait sa pub tout seul ,aussi utile ici qu'une cerise l'est au cassoulet toulousain  en un mot comme en  cent mille ,jdm est un parasite  ,je fais partie de ses "ignorés" car il sait qu'avec moi il n'aura jamais le dernier mot 
    Librepenseur, passe une bonne journée  et oublie ce connard


    Tu as raison à un moment ou à un autre, il faut laisser délirer les gens qui jettent leur bile sur les forums parce qu'ils n'ont pas de vie intéressante et parce qu'ils ne font rien d'intéressant.

    Comme beaucoup de gens de sa catégorie, il est tellement imbu de sa personne qu'il se prend pour quelqu'un de supérieur aux autres, tu remarqueras que personne ne trouve grâce à ses yeux, il n'y a que des imbéciles, des idiots, des fachos et j'en passe, c'est tout juste s'il condescend à parler à Lyzto comme un Maître parlerait à un disciple pas très bon.

    Écumer les forums en dégueulant est une chose, mais en créer un voire deux, les faire vivre pendant des années (16 ans) pour le Défouloir, c'est autre chose que ce genre de personne ne saurait pas faire parce qu'il n'y aurait personne pour discuter avec quelqu'un qui a autant de morgue.

    Non mais là, vous mélangez tout les amis
    Le Rodin, ce n'était pas de JdM qu'il parlait!!! mais de moi, le bon lyzto, le pauvre pour une fois qu'il na rien à voir dans l'histoire, faut que vous lui fassiez porter le chapeau mais ce que je remarque c'est qu'absent 2 ou 3 jours d'affilés, vous faites remonter ses messages, en fait vous l'aimez bien car il a l'art de vous faire remonter vos contradictions avec le sourire et surtout il ouvre les possibilités de débattre et de faire sortir une partie de la troupette de ses gonds et un peu de SM, ça à l'air de ne pas vous déplaire tant que cela

    Pour le Rodin, s'il venait à me lire qu'il sache que je ne relèverai plus rien de ses interventions car j'ai une sainte horreur des gens qui pleurnichent et puis pour conclure sur ce hors sujet que j'ai suivi involontairement Smile : je ne sais plus de qui est cette phrase qui lui va si bien:
    Heureux soient les fêlés, ils laisseront toujours passés la lumière
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par LibrePenseur Jeu 8 Juil - 13:47

    Pelayo a écrit:les variants se multiplient  

    on n'a pas encore goûté vraiment  au variant Delta indien   que voilà déjà   le variant lambda  péruvien qui pointe son nez et aussi le variant  Gamma  amazonien  

    Plus les variants viendront de régions sauvages (où les gens vivent près de ou avec la nature) plus ils seront costauds.

    Les péruviens et les amazoniens ne sont pas des voyageurs, en revanche, nous avons des "touristes" (à prendre dans plusieurs sens) qui voyagent dans ces régions et qui vont forcément nous les ramener !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Féerire Jeu 8 Juil - 13:56

    les variants les plus dangereux sont 
    Macron
    Véreux
    Castete
    bfmtv
    et les journaleux appartenant à LREM 
    Wink

    LibrePenseur aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par LibrePenseur Jeu 8 Juil - 14:02

    Féerire a écrit:les variants les plus dangereux sont 
    Macron
    Véreux
    Castete
    bfmtv
    et les journaleux appartenant à LREM 
    Wink

    Discrets en apparence, mais ultra virulent cherchant à toucher un maximum de gens en un minimum de temps !

    Premier symptôme de ces variants, un énorme mal de tête quotidien !

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 E-moji35

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Jean-pierre Ven 9 Juil - 0:24

    Je ne pense pas que les variants viennent de peuple près de la nature, je pense que ça vient surtout des villes surpeuplées où les gens vivent les uns sur les autres.

    Ils ont atteint l'immunité en ce qui concerne la première forme de grippette et celle-ci fait des variants afin de pouvoir survivre.

    Il suffirait juste de cloisonner quelques quartiers pour qu'il n'y ait aucun variant qui sorte de là.

    Pour le reste et le nombre de variant, ce n'est que de la communication, on sait qu'un virus mute comme la grippe, mais pour elle on ne décline pas tous les variant en lettre de l'alphabet.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par LibrePenseur Ven 9 Juil - 1:58

    Les gens des villes sont des cibles faciles pour le virus, donc pas besoin de muter.

    Les gens proches de la nature sont bien plus résistants, donc le virus doit très rapidement changer quelque chose s'il veut continuer à vivre et il le fait bien plus rapidement qu'on ne l'imagine !

    C'est le "support" qui force un virus a muter pour sa survie.


    Contenu sponsorisé


    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 5 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:51