Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+5
EUKINI
Pelayo
Clavier
LibrePenseur
Jean-pierre
9 participants

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173833
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 3 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Jean-pierre Jeu 15 Avr - 20:46

    On comprend mieux pourquoi ils ont été contaminé. Smile
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 3 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par LibrePenseur Lun 26 Avr - 21:51

    Voilà le variant Amazonien, l'Indien et on a même parlé, aujourd'hui, de variant Suisse ?!

    Shocked
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 3 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Jean-pierre Lun 26 Avr - 23:32

    J'ai l'impression qu'ils ne savent plus trop quoi inventer avec ce virus pour affoler les populations.
    Je crois que le plus dangereux sera le virus martien. Smile
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 3 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par LibrePenseur Mar 27 Avr - 19:14

    Paraît que ça va surtout devoir jeter des doses et que ça emmerde un peu tout le monde !

    La dernière news que j'ai entendu, c'est que les labos bossent sur un vaccin "COVID + Grippe" pour l'année prochaine.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 3 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Jean-pierre Mar 27 Avr - 22:01

    J'ai entendu en effet qu'il y avait des endroits où ils avaient été obligés de jeter des vaccins parce qu'ils ne trouvaient pas de preneurs, comme quoi leur campagne démentielle pour la vaccination, ça ne fonctionne pas aussi bien qu'ils le voudraient.

    Je n'ai pas vu passer cette nouvelle, mais ce serait un bon coup pour eux, interdit de prendre l'avion, tu fais celui de la Covid19 et ils en profitent pour t'inoculer n'importe quelle merde dans le sang.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 3 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par jipi Mer 28 Avr - 7:27

    Jean-pierre a écrit:J'ai entendu en effet qu'il y avait des endroits où ils avaient été obligés de jeter des vaccins parce qu'ils ne trouvaient pas de preneurs, comme quoi leur campagne démentielle pour la vaccination, ça ne fonctionne pas aussi bien qu'ils le voudraient.

    J'avais également entendu un maire expliquer qu'après une séquence de vaccination, il s'était retrouvé avec des vaccins en trop. Il avait proposé de les mettre à disposition à des communes limitrophes mais avait été bloqué par l'ars du coin qui trouvait que la mutualisation des vaccins perturbait son organisation.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 3 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par LibrePenseur Mer 28 Avr - 8:23

    Ce que j'ai entendu c'est que les vaccins avaient été livrés depuis janvier et que les stocks n'avaient pas été écoulés, donc, ils allaient devoir les jeter.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 3 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Jean-pierre Mer 28 Avr - 20:52

    En fait, ils en font des tonnes à la radio en disant qu'il faut vacciner tout le monde et surtout tous les volontaires, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait autant de volontaires que ça.

    La vaccination ça me rappelle un peu les sondages pour le F.N., personne ne vote pour, mais ils font de bons scores.

    La pression est telle pour que les gens se fassent piquer qu'ils disent qu'ils y vont où qu'ils l'ont fait, mais ce n'est pas vrai.

    @jipi

    Grandeur et décadence de l'administration française, quand je dis que nous sommes dans un pays communiste, nous y sommes en plein avec cette pandémie qui montre point par point tous les défauts et incohérence de ce système.

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 3 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Pelayo Dim 30 Mai - 0:05

    Détectée au Vietnam
    une nouvelle souche, hybride des variants anglais et indien,

    29- 05 -2021

    Le Vietnam a annoncé samedi avoir détecté un nouveau variant du coronavirus, issu du mélange des variants indien et britannique et se propageant rapidement par voie aérienne. Une nouvelle souche "très dangereuse", selon le ministre de la Santé vietnamien.

    "Nous avons découvert un variant hybride combinant le virus indien et le britannique", a déclaré, samedi 29 mai, le ministre de la Santé vietnamien.

    Ce nouveau variant du virus du Covid-19, détecté par le Vietnam, se transmet rapidement dans l'air, et est une combinaison des variants indien et britannique, ont rapporté les médias d'État.

    "Le nouveau variant est très dangereux", a averti le ministre de la Santé, Nguyen Thanh Long, lors d'une réunion nationale sur la pandémie.

    Les cultures de laboratoire de la nouvelle souche, qui est beaucoup plus transmissible que les types précédemment connus, ont révélé que le virus se répliquait très rapidement, a également indiqué Nguyen Thanh Long.

    En plus d'une circulation accentuée, "la concentration de virus dans la gorge et la salive augmente rapidement, et il se répand très vite dans l'environnement proche", a expliqué le gouvernement vietnamien.

    Une nouvelle vague virulente


    Le Vietnam, applaudi l'an dernier pour sa réponse vigoureuse à la pandémie, avait été jusqu'à récemment très peu touché par le virus.

    Mais le pays fait face à une nouvelle vague de contaminations sur plus de la moitié de son territoire, y compris les zones industrielles et les grandes villes, dont Hanoï et Ho Chi Minh-Ville et les autorités ont réagi en limitant fortement les mouvements et l'activité.

    La majorité des 6 700 cas et 47 morts déclarés depuis le début de la pandémie, ont été enregistrés depuis avril seulement. Le nombre de cas attribuables à ce nouveau variant n'a pas encore été précisé.

    Les caractéristiques de cette nouvelle souche seront, selon le ministre de la Santé, prochainement publiées pour l'ajouter à la carte des variants dans le monde.

    Avec AFP et Reuters
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 3 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Jean-pierre Dim 30 Mai - 6:12

    Ils vont nous en sortir combien des variants ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 3 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par LibrePenseur Dim 30 Mai - 7:29

    Les journaux s'amusent à balancer ces informations, mais des variants il y en a plein partout !

    C'est l'explosion de variants.

    Et comme, on ne nous le dit pas, mais que des gens intelligents peuvent prévoir, ces faux vaccins qui sont en fait, à mes yeux, des anti-réactions-virulentes, vont eux-même créer des variants, parce que le virus est ainsi fait que s'il est contré, il réagit et évolue.

    Le jour où un humain résiste au virus vacciné à AZ, il y aura le variant AZ qui pourra contaminer les vaccinés d'AZ...

    Ensuite, le variant AZ qui aura muté prenant une partie de la formule AZ deviendra si fort qu'il pourra s'attaquer aux vaccin PF pour muter à nouveau.

    Peut-être est-ce pour cela qu'ils paniquent et veulent forcer la vaccination de toutes et tous ?

    À chaque résistance rencontrée par le virus, il va muter, ça laisse imaginer la suite.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 3 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Pelayo Dim 30 Mai - 10:41

    bein faut bien liquider les stocks de vaccins tiens !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 3 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Jean-pierre Lun 31 Mai - 23:19

    C'est même impératif, Bachelot c'était fait massacré à l'époque du H1N1 et si il reste des vaccins, ça veut dire que l'état est de mauvais gestionnaires avec l'argent de Français.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 3 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par LibrePenseur Mar 1 Juin - 19:19

    Désormais je ne l'appelle plus Vaccin, mais Anti-allergique.

    Car il n'empêche pas la contamination ni la diffusion du virus. Donc il ne sert pas à grand chose.

    Sans parler des 5% d'inéficacité contre ",15%" (100'000) de morts actuellement sur la population.

    Donc si on vaccine tout le monde = 60 millions (en gros) = 3 millions de morts !

    Allez, j'ajoute encore tous les asymptomatiques à qui le virus ne fait rien que l'on va vacciner ?!

    Si on vaccine des gens contre des virus qui ne leur feraient rien, on va pouvoir se faire injecter des milliers de vaccins pour le cas où, contre des virus déjà identifiés.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 3 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Jean-pierre Mar 1 Juin - 20:44

    Je suppose que c'est un peu le but de la manœuvre, le pas le plus dur était de forcer les gens à se faire vacciner, maintenant qu'ils ont mis le doigt dans l'engrenage, il va fleurir des vaccins pour tout et n'importe quoi et on dira que c'est comme pour la grippette, qu'il faut le faire pour se protéger et pour protéger les autres.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 3 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par LibrePenseur Mar 1 Juin - 23:24

    Des gens risquent gros dans le mensonge dans lequel ils se sont enfoncés très profondément.

    Après, les conflits d'intérêts, l'explication des décisions prises, beaucoup de choses risquent d'éclater.

    Ce que nous avons vécu était le calme, après je n'ose imaginer ce qui attend le monde.

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 3 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par lyzto Mer 2 Juin - 12:00

    Bon je suis rassuré les matamores de service sont en action, la France va se relever avec l'aveu de chasse aux sorcières virtuelles
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 3 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par LibrePenseur Mer 2 Juin - 13:27

    Dis-moi, tu trouves normal qu'on ne teste pas les gens sérologiquement avant de les vacciner ?

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 3 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par lyzto Mer 2 Juin - 18:20

    LibrePenseur a écrit:Dis-moi, tu trouves normal qu'on ne teste pas les gens sérologiquement avant de les vacciner ?


    Comme il me semble que tu as bq de temps de libre et c'est tant mieux, tu devrais peut être relire les diverses interventions et tu remarqueras que quasi toutes les positions sont ridicules car comment après ce qui sait passé, peut on encore parler de gripette, de vaccins empoisonnés ou empoisonnants, de forcer les volontaires (du grand JP) et j'en passe et des meilleurs donc tu vois je n'irai pas parler bêtement d'un secteur ou la qualification médicale est l'arme 1ère pour en discuter sérieusement, je crois que tu n'es pas sot au point de ne pas voir que tous les commentaires de la troupette ne sont que de l'anti-gvt et Macron , bon c'est pas un scoop
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 3 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Jean-pierre Mer 2 Juin - 21:15

    En même temps, tu ne réponds pas à la question ? Je vais donner une piste, si on fait un dépistage sérologique ça montre qu'on est immunisé et donc qu'on n'a pas besoin de vaccin et ça, ça ne les arrange pas du tout.

    Grippette, ce n'est pas moi qui l'ai inventé, mais l'un des plus éminents scientifiques du pays.

    Y a-t-il eu des effets secondaires pour les vaccins ou non ?

    Y a-t-il eu des essais à long terme, pour ces vaccins ? Qui est en mesure de certifier qu'il n'y aura aucun effet secondaire à long terme pour chacun des vaccins qu'il y a de nos jours ?

    Si ça se trouve mon cher Lyzto, les vaccinés seront impuissants ou stériles dans 5 ou 10 ans, ou comme le Médiator, on s'apercevra des années après que ça provoquait des crises cardiaques.

    Après chacun fait ce qu'il veut, moi, je joue la prudence, si tu veux jouer les cascadeurs, c'est ton problème.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 3 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par LibrePenseur Mer 2 Juin - 21:48

    lyzto a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Dis-moi, tu trouves normal qu'on ne teste pas les gens sérologiquement avant de les vacciner ?


    Comme il me semble que tu as bq de temps de libre et c'est tant mieux, tu devrais peut être relire les diverses interventions et tu remarqueras que quasi toutes les positions sont ridicules car comment après ce qui sait passé, peut on encore parler de gripette, de vaccins empoisonnés ou empoisonnants, de forcer les volontaires (du grand JP) et j'en passe et des meilleurs donc tu vois je n'irai pas parler bêtement d'un secteur ou la qualification médicale est l'arme 1ère pour en discuter sérieusement, je crois que tu n'es pas sot au point de ne pas voir que tous les commentaires de la troupette ne sont que de l'anti-gvt et Macron , bon c'est pas un scoop

    Je suis contre le vaccin, parce que ces vaccins sont arrivés trop tôt et que la vaccination est lancée dans l'émotion et non dans la logique !

    On se base sur des chiffres, hors ces chiffres sont manipulés sans arrêt pour donner raison à ceux qui décident.

    Je fais attention et à cause ou grâce à cette période 2020-2021, j'ai pris des habitudes qui, sans doute, resteront.

    Peux-tu répondre à cette question:

    À la base un vaccin n'aurait pu ou dû voir le jour qu'au bout de 2-3 ans, qu'aurions-nous fait si ça avait été le cas ?

    Ce virus nous accompagne depuis 15 mois et sans doute 21 mois, il y a 100'000 morts sur presque 70 millions de personne, sur combien de malade du virus, sur combien de porteur dépisté et surtout sur combien de porteur non dépisté ?

    Les chiffres indiqués de contaminations n'existent que parce que les gens vont se faire dépister, dont la plupart se font dépister parce qu'ils vont se déplacer. Mais combien ont eu ce virus sans le savoir ?

    Pourquoi vacciner comme des dingues des personnes qui n'en ont pas besoin et ne pas cibler particulièrement voire uniquement les gens qui doivent être protégés ?!

    N'avons-nous pas assez communiqué ? N'avons-nous pas assez informé la population sur le nombre de morts ?

    Pourtant les gens sortent et veulent vivre, surtout ceux qui sont censés risquer leur vie s'ils l'attrapaient.

    Ne trouves-tu pas assez de raisons pour penser que les décisions prises sont incohérentes, illogiques et surtout en opposition avec ce que veut le peuple ?

    Combien de virus et de bactéries passent sur nous, sans rien nous faire ?

    Faut-il que nous nous mettions à imaginer un vaccin pour chaque espèce découverte ou référencée alors qu'elle ne nous font rien ?

    Imagine la question posée à un médecin:

    "Docteur, j'ai un virus sur moi, il est partout, mais ne me fait rien, que dois-je prendre ?"

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 3 E-moji34
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 3 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par lyzto Jeu 3 Juin - 9:31

    Jean-pierre a écrit:En même temps, tu ne réponds pas à la question ? Je vais donner une piste, si on fait un dépistage sérologique ça montre qu'on est immunisé et donc qu'on n'a pas besoin de vaccin et ça, ça ne les arrange pas du tout.

    Grippette, ce n'est pas moi qui l'ai inventé, mais l'un des plus éminents scientifiques du pays.

    Y a-t-il eu des effets secondaires pour les vaccins ou non ?

    Y a-t-il eu des essais à long terme, pour ces vaccins ? Qui est en mesure de certifier qu'il n'y aura aucun effet secondaire à long terme pour chacun des vaccins qu'il y a de nos jours ?

    Si ça se trouve mon cher Lyzto, les vaccinés seront impuissants ou stériles dans 5 ou 10 ans, ou comme le Médiator, on s'apercevra des années après que ça provoquait des crises cardiaques.

    Après chacun fait ce qu'il veut, moi, je joue la prudence, si tu veux jouer les cascadeurs, c'est ton problème.

    Je te répéte, je n'ai aucune connaissance dans tout ce qui touche au médical donc je m'abstiendrai d'émettre des avis et des certitudes basés uniquement sur des revues dites spécialisées qui sont souvent à contre courant l'une de l'autre et baser sa certitude en lien avec une idéologie ou un anti quelconque, je laisse cela aux imbéciles

    Je suis vacciné avec le Pfizer, pas d'effets secondaires, je suis allé faire un test séro pour connaitre ma teneur en anti-corps, je n'ai qu'une dose de prévue, libre sont les autres de faire ce qu'ils veulent et ne parle pas de prudence, ça ne repose sur rien d'ailleurs tu poses tout un tas de questions dont tu ne peux pas plus répondre que moi ou en argumentant comme un gosse dans une cour de récré en écrivant :
    Y a-t-il eu des essais à long terme, pour ces vaccins ? Qui est en mesure de certifier qu'il n'y aura aucun effet secondaire à long terme pour chacun des vaccins qu'il y a de nos jours ?

    alors quand on ne sait pas comme disait crument Coluche: on ferme sa gueule mais moi je dirais: on se réserve le droit de se taire plutôt que de fanfaronner pour donner une illusion
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 3 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par jipi Jeu 3 Juin - 9:36

    T'es décidément un génie ! JP n'affirme rien, il pose justement la question !

    Tu devrais t'appliquer tes préceptes à toi-même, ça nous ferait des vacances.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 3 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par lyzto Jeu 3 Juin - 9:37

    LibrePenseur a écrit:
    lyzto a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Dis-moi, tu trouves normal qu'on ne teste pas les gens sérologiquement avant de les vacciner ?


    Comme il me semble que tu as bq de temps de libre et c'est tant mieux, tu devrais peut être relire les diverses interventions et tu remarqueras que quasi toutes les positions sont ridicules car comment après ce qui sait passé, peut on encore parler de gripette, de vaccins empoisonnés ou empoisonnants, de forcer les volontaires (du grand JP) et j'en passe et des meilleurs donc tu vois je n'irai pas parler bêtement d'un secteur ou la qualification médicale est l'arme 1ère pour en discuter sérieusement, je crois que tu n'es pas sot au point de ne pas voir que tous les commentaires de la troupette ne sont que de l'anti-gvt et Macron , bon c'est pas un scoop

    Je suis contre le vaccin, parce que ces vaccins sont arrivés trop tôt et que la vaccination est lancée dans l'émotion et non dans la logique !

    On se base sur des chiffres, hors ces chiffres sont manipulés sans arrêt pour donner raison à ceux qui décident.

    Je fais attention et à cause ou grâce à cette période 2020-2021, j'ai pris des habitudes qui, sans doute, resteront.

    Peux-tu répondre à cette question:

    À la base un vaccin n'aurait pu ou dû voir le jour qu'au bout de 2-3 ans, qu'aurions-nous fait si ça avait été le cas ?

    Ce virus nous accompagne depuis 15 mois et sans doute 21 mois, il y a 100'000 morts sur presque 70 millions de personne, sur combien de malade du virus, sur combien de porteur dépisté et surtout sur combien de porteur non dépisté ?

    Les chiffres indiqués de contaminations n'existent que parce que les gens vont se faire dépister, dont la plupart se font dépister parce qu'ils vont se déplacer. Mais combien ont eu ce virus sans le savoir ?

    Pourquoi vacciner comme des dingues des personnes qui n'en ont pas besoin et ne pas cibler particulièrement voire uniquement les gens qui doivent être protégés ?!

    N'avons-nous pas assez communiqué ? N'avons-nous pas assez informé la population sur le nombre de morts ?

    Pourtant les gens sortent et veulent vivre, surtout ceux qui sont censés risquer leur vie s'ils l'attrapaient.

    Ne trouves-tu pas assez de raisons pour penser que les décisions prises sont incohérentes, illogiques et surtout en opposition avec ce que veut le peuple ?

    Combien de virus et de bactéries passent sur nous, sans rien nous faire ?

    Faut-il que nous nous mettions à imaginer un vaccin pour chaque espèce découverte ou référencée alors qu'elle ne nous font rien ?

    Imagine la question posée à un médecin:

    "Docteur, j'ai un virus sur moi, il est partout, mais ne me fait rien, que dois-je prendre ?"

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 3 E-moji34

    Je n'ai lu que la 1ère phrase, ça me suffit à me faire une opinion de la suite disons que ce que le message et la réponse donnée à JP est bonne pour toi, soit plus concis, ça me gave de lire des pages et des pages et les mêmes demandes lunaires de ton chef
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 3 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par lyzto Jeu 3 Juin - 9:39

    jipi a écrit:T'es décidément un génie ! JP n'affirme rien, il pose justement la question !

    Tu devrais t'appliquer tes préceptes à toi-même, ça nous ferait des vacances.

    Si tu as les réponses, donne les lui puisque tu te crois si intelligent
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 3 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par jipi Jeu 3 Juin - 9:45

    Allô, y'a kennk'un là-haut ?

    Les effets à long terme des vaccins ne sont par définition pas connus, et les effets secondaires tels la stérilité, malformations de fœtus, ou autres cancers potentiels ne sont pas une simple vue de l'esprit, ça s'est déjà vu !

    Contenu sponsorisé


    Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ? - Page 3 Empty Re: Combien de variants circulent ? Lesquels sont les plus dangereux ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:50