Jean-pierre a écrit:
J'ai rarement vu de film avec des mots compliqués et c'est normal, ça ne s'adresse pas à des gens qui aiment les mots et le vocabulaire.
En même temps, faut voir les films que tu regardes !
Jean-pierre a écrit:
J'ai rarement vu de film avec des mots compliqués et c'est normal, ça ne s'adresse pas à des gens qui aiment les mots et le vocabulaire.
Jean-pierre a écrit:
LibrePenseur a écrit:
En même temps, faut voir les films que tu regardes !
Féerire aime ce message
Féerire aime ce message
Pelayo a écrit:soit elle s'enrichit de tellement d'autres mots venus d'ailleurs qu'elle devient presque une autre langueou elle meurt
Pelayo aime ce message
Jean-pierre a écrit:Ça ne t'étonnera pas si je te dis que l'un de mes films préférés, c'est Cyrano de Bergerac avec Depardieu.
c'est vrai et ce qu'on entend la bas ressemble plutôt à une diarrhée verbale ,après on s'étonne que l'éducation est tirée par le bas !Jean-pierre a écrit:Ça, c'est déjà fait dans les banlieues des grandes villes et dans certaines entreprises.
LibrePenseur a écrit:Jean-pierre a écrit:Ça ne t'étonnera pas si je te dis que l'un de mes films préférés, c'est Cyrano de Bergerac avec Depardieu.
Très bon choix, mais en plus des mots, c'est l'interprétation qui a le plus d'importance.
Mais là, ne vaudrait-il pas le voir au théâtre ?
oui c'est vrai ,mais je ne connaissais pas le nom de ces derniersJean-pierre a écrit:Ce n'est pas la même chose, mais c'est la même fonction.