Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Vélo Cargo : l’étonnant tricycle électrique Mastretta MX3 en a sous la pédale !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172872
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vélo Cargo : l’étonnant tricycle électrique Mastretta MX3 en a sous la pédale ! Empty Vélo Cargo : l’étonnant tricycle électrique Mastretta MX3 en a sous la pédale !

    Message par Jean-pierre Mer 3 Mar - 22:18

    La marque mexicaine Mastretta ne fait plus que des voitures de sport ! Elle se lance avec brio dans le tricycle électrique... Un vélo cargo puissant et parfaitement pensé pour une mobilité douce



    Même si les beaux jours reviennent, demain nous entamerons le fameux mois des « giboulées de Mars » ! Et si vous décidez d’une petite balade à vélo, mieux vaudra sortir couvert ! Et, à vélo, ce n’est pas toujours facile de se protéger de la pluie…

    Pour celles et ceux qui vont travailler à vélo, l’arrivée au bureau trempés comme des soupes, n’est pas des plus agréables ! Sauf si vous avez la chance d’enfourcher le nouveau modèle de tricycle électrique de chez Mastretta ! Cette marque mexicaine de voitures de sports, se lance dans le tricycle électrique !

    Pour les connaisseurs, Mastretta, c’est la MXT ! 250 chevaux et 4 cylindres ! Rien à voir donc avec leur nouveau véhicule qui semble pourtant rassembler toutes les qualités de la marque. Son nom, le MW3, et il est « jaune Mastretta » comme la voiture emblématique de la marque !

    Le tricycle électrique MastrettaBikes possède des freins à disque sur les trois roues, un mécanisme d’inclinaison pour les virages et des suspensions sur les roues avant. La batterie, placée au plus bas, permet d’assurer une tenue de route idéale. Ce vélo cargo d’un nouveau genre n’est plus un simple utilitaire, il permet des déplacements de loisirs au vu de son confort.

    Conçu au Mexique, le auvent serait donc plus à même de vous protéger du soleil… Cependant, cela fonctionne aussi pour la pluie ! Côté performances, plusieurs modèles sont proposés avec cargo arrière, cargo avant ou les deux :

    Version légère avec un moteur de 250 W et une batterie de 360 Wh
    Version large avec moteur de 500 W et batterie jusqu’à 1,44 kWh

    Bien entendu, il est possible d’utiliser le vélo sans le cargo. Le vélo lui-même possède un auvent qui protège des conditions météorologiques.

    neozone.org

    Super ! L'engin idéal pour les bobos des villes qui pourront venir de plus loin et laisser la voiture au garage ce qui désengorgera les abords des grandes villes.

    Et puis ça leur fera faire un peu de sport par la même occasion parce que le bobo des villes est trop gras et pas vraiment en bonne santé.

    Plus d'excuses pour ceux qui habitent en ville de dire qu'il leur faut une voiture pour faire les courses, cet engin avec une remorque et l'on peut faire les grosses courses de la semaine tout en faisant un peu de sport.

    Cet engin doit faire, absolument, l'objet d'aide de l'état ou de la municipalité en urgence.


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:53