Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+4
lyzto
Clavier
Pelayo
Jean-pierre
8 participants

    CORONAVIRUS : 13 DÉCÈS SERAIENT LIÉS AU VACCIN PFIZER EN NORVÈGE, SELON L'AGENCE DU MÉDICAMENT


    Nana.
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 455
    Date d'inscription : 10/01/2021

    CORONAVIRUS : 13 DÉCÈS SERAIENT LIÉS AU VACCIN PFIZER EN NORVÈGE, SELON L'AGENCE DU MÉDICAMENT - Page 2 Empty Re: CORONAVIRUS : 13 DÉCÈS SERAIENT LIÉS AU VACCIN PFIZER EN NORVÈGE, SELON L'AGENCE DU MÉDICAMENT

    Message par Nana. 2021-01-24, 22:40

    Pelayo a écrit:

    je me dis   : pas de doute   on ne se voit pas vieillir...  Shit Shit Shit

    Surtout les hommes. Je plaisante.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181764
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    CORONAVIRUS : 13 DÉCÈS SERAIENT LIÉS AU VACCIN PFIZER EN NORVÈGE, SELON L'AGENCE DU MÉDICAMENT - Page 2 Empty Re: CORONAVIRUS : 13 DÉCÈS SERAIENT LIÉS AU VACCIN PFIZER EN NORVÈGE, SELON L'AGENCE DU MÉDICAMENT

    Message par Jean-pierre 2021-01-24, 22:54

    Clavier a écrit:On peut être vieux et rester lucide ......bien que ça ne soit pas la majorité des personnes agées !
    D'ailleurs moi-même je suis un vieux pilote ....

    Non seulement resté lucide, mais l'âge confère l'expérience que n'ont pas les jeunes.

    Euh vu les ravalements de façade qu'on voit chez certaines actrices ou chanteuses, elles se voient vieillir, mais elle ne veulent pas vieillir. Smile

    L'inverse est vrai aussi Pelayo, certaines n'hésitent pas à draguer beaucoup plus jeunes qu'elle.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    CORONAVIRUS : 13 DÉCÈS SERAIENT LIÉS AU VACCIN PFIZER EN NORVÈGE, SELON L'AGENCE DU MÉDICAMENT - Page 2 Empty Re: CORONAVIRUS : 13 DÉCÈS SERAIENT LIÉS AU VACCIN PFIZER EN NORVÈGE, SELON L'AGENCE DU MÉDICAMENT

    Message par EUKINI 2021-01-27, 22:28

    Le propre de l'homme est d'être géniteur... Pour LUI, l'âge ne compte pas, mais pour celles qu'il désire, l'âge compte... Passé 45, aucun intérêt puisqu'en général stériles... Pour ceux là.
    Tous n'en ont pas conscience mais la NATURE commande...
    Ça marche...Ou pas.



    Que faisons nous de notre Talent...

    Contenu sponsorisé


    CORONAVIRUS : 13 DÉCÈS SERAIENT LIÉS AU VACCIN PFIZER EN NORVÈGE, SELON L'AGENCE DU MÉDICAMENT - Page 2 Empty Re: CORONAVIRUS : 13 DÉCÈS SERAIENT LIÉS AU VACCIN PFIZER EN NORVÈGE, SELON L'AGENCE DU MÉDICAMENT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-09-23, 18:26