Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+2
Pelayo
Jean-pierre
6 participants

    Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe Empty Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe

    Message par Jean-pierre Dim 17 Jan - 4:14

    Le Monde a eu accès à des documents confidentiels de l'Agence européenne du médicament (AME) mis en ligne par des hackers. Ils montrent que l'institution a joué son rôle de contrôleur du vaccin Pfizer malgré les pressions exercées par la Commission pour obtenir fissa un feu vert.

    Pourquoi l'Europe a-t-elle mis trois semaines de plus que le Royaume-Uni pour autoriser l'utilisation du vaccin de Pfizer contre le Covid-19 ? Un consortium de journalistes européens, dont Le Monde fait partie, a pu avoir accès à des documents confidentiels à l’Agence européenne des médicaments (EMA). Mis en ligne par des hackers ils répondent en partie à cette question.

    Selon le quoditien du soir, «en novembre l’agence européenne formulait trois "objections majeures" vis-à-vis de ce vaccin : certains sites de fabrication n’avaient pas encore été inspectés ; il manquait encore des données sur les lots de vaccins commerciaux ; mais, surtout, les données disponibles révélaient des différences qualitatives entre les lots commerciaux et ceux qui avaient servi durant les essais cliniques».

    En résumé, l'agence sanitaire européenne reprochait à Pfizer une moins bonne qualité des doses destinées au commerce par rapport aux doses utilisées dans les essais cliniques. Le vaccin Comirnaty fonctionne grâce à de l'ARN, une molécule très fragile. Ainsi, l'EMA a noté que les fioles des essais cliniques contenaient entre 69 et 81% d'ARN complet, contre 59% en moyenne dans les fioles issues des usines. Et ce, en raison d'un changement dans les méthodes de fabrication pour augmenter la production. Le fabricant a finalement trouvé la manière de garantir un taux moyen de 75% conforme à celui des essais cliniques. Ces documents démontrent donc que l'agence européenne a bien joué son rôle de régulateur dans l'autorisation du vaccin, et ce, malgré un contexte tendu.

    En effet, il apparaît que l’Agence européenne des médicaments a été mise sous pression pour rendre son avis. «Le 19 novembre, un haut responsable de l’EMA évoque également une conférence téléphonique avec la Commission européenne qui se serait tenue dans "une atmosphère plutôt tendue, parfois même un peu désagréable, qui donne une idée de ce que à quoi l’EMA peut s’attendre si les attentes ne sont pas satisfaites, que ces attentes soient réalistes ou non"» relève ainsi Le Monde.

    Reste à savoir qui a piraté ces fichiers et pourquoi. Le journal, qui précise que certaines échanges publiés auraient été manipulés, évoque la piste russe, notamment parce que les fichiers ont été «récupérés sur Rutor : "Ru" pour Russia (Russie) et "tor", comme le navigateur Web permettant de naviguer de façon anonyme sur le Web».

    Et après, il faut faire confiance aux vaccins ! En gros, on apprend là que Pfiser à tenter d'arnaquer l'Union européenne ce qui en soit n'est pas étonnant parce que personne ne respecte l'U.E.

    Certes, l'A.M.E. a fait son travail de régulation, mais comme l'aurait fait n'importe quelle agence nationale du médicament et aurait vu que la méthode de fabrication n'était pas la même et que le produit proposé n'était finalement qu'un ersatz de celui qui avait été homologué par l'organisation mondiale de la santé et aurait vu que les laboratoires ne sont pas là pour soigner les gens, mais uniquement pour faire du pognon parce que les produits frelaté qu'ils auraient mis sur le marché auraient été au même prix que ceux qui avaient été négocié par contrats.

    D'ailleurs par mesure de rétorsion, il semblerait que Pfser ne fournisse pas le nombre de doses auxquels ils s'étaient engagés.

    Pourquoi ce sont des hackers Russe qui ont découvert le pot aux roses ? Parce qu'ils se sont donnés la peine de chercher et parce qu'ils protègent les intérêts de leur pays, Pfser est un concurrent direct de Spoutnik V, mais visiblement un concurrent frelaté.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe Empty Re: Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe

    Message par Pelayo Sam 23 Jan - 0:10

    Pour ne pas ouvrir de nouveau sujet je mets ça ici :

    les vaccins achetés à Pfizer seront livrés mais moins que prévu parce que Pfizer a décidé que si on peut faire 6 vaccins au lieu de 5 par dose il en livrera 20% de moins sans réduction de prix sur la facture initiale bien sûr

    donc une arnaque sans nom !!


    Profitant de la possibilité d'obtenir 6 doses au lieu de 5 par flacon, Pfizer livrera 20% de flacons en moins

    Une mauvaise nouvelle pour les pays européens car il faut une seringue particulière et le résultat n'est pas garanti


    Bonne nouvelle pour Pfizer qui va voir ses bénéfices augmenter : le laboratoire considère désormais que ses flacons contiennt 6 doses de vaccin au lieu de 5. Cela lui fait moins de flacons à livrer.

    Le laboratoire Pfizer et son partenaire BioNTech ont trouvé le moyen d’amputer de 20 % les livraisons de flacons de leur vaccin aux Etats européens, au motif qu’il est possible d’en tirer une sixième dose. Augmentant ainsi considérablement leurs bénéfices et compliquant les campagnes de vaccination constate Libération.

    Des difficultés confirmées par le Figaro : "sur le terrain, de nombreux soignants constatent qu’ils peinent à extraire cette dose supplémentaire.

    À Poissy, le Dr Christian Lehmann signalait ainsi que vendredi, sur 11 flacons, ils n’avaient extrait que 60 doses, soit 6 de moins que le maximum. Ceci requiert en effet un savoir-faire et du matériel particuliers, ce que le fabricant comme les autorités sanitaires reconnaissent volontiers.
    Il faut notamment disposer de seringues dites «à faible volume mort», pour limiter au maximum les pertes. Or, ce n’est pas ce qui a été livré au début par Santé publique France, chargé de fournir le matériel en même temps que les doses de produit."

    https://theworldnews.net/fr-news/profitant-de-la-possibilite-d-obtenir-6-doses-au-lieu-de-5-par-flacon-pfizer-livrera-20-de-flacons-en-moins



    Au cœur des inquiétudes des soignants, une baisse des doses disponibles car concrètement, il n'est pas toujours possible d'extraire du flacon cette précieuse sixième dose. Cette sixième dose potentielle est d'ailleurs considérée, par les professionnels de santé, comme un bonus appelé "dose surnuméraire". En d'autres termes, une dose supplémentaire bienvenue mais sur laquelle il ne faut pas non plus compter.

    Car en réalité, les médecins peuvent avoir des difficultés à extraire cette dose en raison, par exemple, d'aiguilles non adaptées.

    Une fraction du produit peut coller aux parois, à l'image de l'huile le long des parois d'un bidon. D'après le ministère de la Santé, cité par l'AFP, l'extraction de cette sixième dose constitue "un vrai défi" car elle nécessite "un geste médical et du matériel" approprié en seringues.

    https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2526190-vaccin-pfizer-pourquoi-cette-histoire-de-sixieme-dose-fait-polemique/

    Aux Voleurs !!!


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe Empty Re: Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe

    Message par Jean-pierre Sam 23 Jan - 0:30

    Au voleur ! Tu y vas fort, c'est quoi la vie de quelques personnes qui ne seront pas vaccinées, le stress du personnel de santé au regard des millions de dollars qu'ils vont engranger ne serait-ce que pour l'Europe qui, une fois encore, c'est fait rouler dans la farine !

    Il n'y a pas que ça, dans un autre sujet que je vais mettre, des hackers ont réussi à mettre la main sur des documents prouvant que Pfizer livrait des vaccins qui n'étaient pas de la même qualité que ceux qui avaient servi à l'homologation du vaccin pour l'Agence du médicament européenne.

    Plus ça va et plus l'homme est une ordure pour ses contemporains ! Enfin surtout les plus riches envers les autres.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6104
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe Empty Re: Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe

    Message par Clavier Sam 23 Jan - 0:43

    je n'ai évidemment aucune confiance dans ce que peut concocter le gouvernement français ainsi que dans les gouvernements des autres pays ....
    les politiciens sont facile à berner et les escrocs pullulent autour pig .



    You better runaway before I start to smile....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe Empty Re: Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe

    Message par Jean-pierre Sam 23 Jan - 1:05

    Dans ce cas-là, il s'agit de l'Union européenne ce qui n'engage pas à leur faire confiance au vu des lobbys, de la corruption et de l'administration de ce machin.

    En fait la France de Macron qi prend ses ordres directement de l'Allemagne de Merkel est en train de se faire rouler, pour ne pas employer une expression plus vulgaire, par Pfizer et par l'Union européenne.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe Empty Re: Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe

    Message par Pelayo Sam 23 Jan - 12:19

    Pourquoi j'y vais fort ? pas compris scratch

    Pfizer vole l'argent des états en ayant encaissé l'argent des contrats et dit maintenant délivrer moins de doses
    c'est du vol non ?? en dehors de tout le reste que l'on soit pour ou contre ces vaccins ..
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe Empty Re: Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe

    Message par lyzto Sam 23 Jan - 18:09

    Pelayo a écrit:

    Bonne nouvelle pour Pfizer qui va voir ses bénéfices augmenter : le laboratoire considère désormais que ses flacons contiennt 6 doses de vaccin au lieu de 5. Cela lui fait moins de flacons à livrer.




    le vaccin est vendu à la dose et non au flacon, vous devez en être certaine sinon vous n'écririez pas cela et je ne comprendrais pas votre raisonnement mathématique car livrer moins et gagner + ??
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe Empty Re: Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe

    Message par Jean-pierre Sam 23 Jan - 18:34

    Oui, tout à fait, c'est une sorte d'ironie que j'employais Pelayo, exercice difficile à l'écrit sur les forums.

    La commande se fait au flacon, Lyzto pas à la dose.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe Empty Re: Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe

    Message par lyzto Sam 23 Jan - 18:43

    Jean-pierre a écrit:Oui, tout à fait, c'est une sorte d'ironie que j'employais Pelayo, exercice difficile à l'écrit sur les forums.

    La commande se fait au flacon, Lyzto pas à la dose.
    et donc en en livrant -, on gagne + c'est logique
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe Empty Re: Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe

    Message par oscar Sam 23 Jan - 18:59

    Jean-pierre"
    Il n'y a pas que ça, dans un autre sujet que je vais mettre, des hackers ont réussi à mettre la main sur des documents prouvant que Pfizer livrait des vaccins qui n'étaient pas de la même qualité que ceux qui avaient servi à l'homologation du vaccin pour l'Agence du médicament européenne.

    Plus ça va et plus l'homme est une ordure pour ses contemporains ! Enfin surtout les plus riches envers les autres.
    Mon dessin résume bien la situation !

    Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe Covid160



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe Empty Re: Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe

    Message par Jean-pierre Sam 23 Jan - 19:20


    La chose qu'on peut dire, c'est que ça pue l'arnaque à plein nez, Pfizer sait qu'il a un créneau pour prendre un maximum d'argent et il entend bien le faire ayant verrouillé par contrat le fait qu'ils ne pourraient pas être attaqués en justice.

    J'ose espérer que si les états qui eux ne pourront pas attaquer laisseront des collectifs le faire et qu'ils le feront.

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe Empty Re: Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe

    Message par oscar Sam 23 Jan - 19:41

    Personnellement, je n'ai aucun avis sur cette problématique, il faudrait être dans ce milieu pour connaitre la vérité .



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    DDC
    DDC
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 58
    Age : 39
    Date d'inscription : 06/12/2020

    Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe Empty Re: Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe

    Message par DDC Sam 23 Jan - 19:44

    Ce vaccin ARS, c'est une cochonnerie. àààààààà
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe Empty Re: Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe

    Message par lyzto Sam 23 Jan - 20:15

    Jean-pierre a écrit:
    La chose qu'on peut dire, c'est que ça pue l'arnaque à plein nez, Pfizer sait qu'il a un créneau pour prendre un maximum d'argent et il entend bien le faire ayant verrouillé par contrat le fait qu'ils ne pourraient pas être attaqués en justice.

    J'ose espérer que si les états qui eux ne pourront pas attaquer laisseront des collectifs le faire et qu'ils le feront.


    Pourquoi resumes tu à ta seule vision, Pfizer se vend et ma foi: bien,
    je t'ai démontré sur l'autre sujet ou tu avais un peu oublié des phrases qui semblaient te gêner dans la démonstration de ta vue sur la perfidie du labo fabriquant qu'il ne fallait pas s'emballer et emmener avec toi dans ton délire la petite troupe, s'ils ont trompé le monde ben ils seront obligés de s'expliquer mais bon la vindicte populaire issue d'une seule idéologie, faut pas rire quand même, le RN n'est pas encore au pouvoir
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe Empty Re: Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe

    Message par Jean-pierre Sam 23 Jan - 23:11

    Mon bon Oscar, Pfyzer nous a sorti un vaccin en quelques jours avec une phase de test qui est un record du monde à ce jour.

    Ils ont promis des millions de doses à tous les pays du monde et négocier des contrats qui font qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables en cas de soucis.

    IL y a des clauses secrètes dans les contrats alors que c'est l'argent du contribuable européen et qu'il est en droit de savoir ce qu'il y a dans ces contrats.

    Moi un fournisseur qui ne fournit pas ce qu'il s'engage à fournir et qui envoie du matériel frelaté, je dis que c'est un escroc.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe Empty Re: Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe

    Message par oscar Dim 24 Jan - 4:20

    Jean-pierre a écrit:Mon bon Oscar, Pfyzer nous a sorti un vaccin en quelques jours avec une phase de test qui est un record du monde à ce jour.

    Ils ont promis des millions de doses à tous les pays du monde et négocier des contrats qui font qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables en cas de soucis.

    IL y a des clauses secrètes dans les contrats alors que c'est l'argent du contribuable européen et qu'il est en droit de savoir ce qu'il y a dans ces contrats.

    Moi un fournisseur qui ne fournit pas ce qu'il s'engage à fournir et qui envoie du matériel frelaté, je dis que c'est un escroc.
    Bonjour tout monde !
    Bonjour Jean Pierre !
    Les magouilles dans le monde médical , je l'ai constaté dans mes 37 ans de carrière hospitalière.

    De quoi écrire 5 pages sur le forum.

    Pour les labos , il envoie  dans les cabinets médicaux des VRP de jolies souriantes jeunes femmes pour placer leurs nouvelles "molécules thérapeutique."

    Le médecin en général a des petits cadeaux de sa bonne volonté .
    Là, je ne serais pas dire quel genre de cadeau du "presse papier" de bureau,
    à un voyage en outremer tout frais payer à l’hôtel.

    Mon directeur économique aux ambulances avait eu comme cadeau une Renault espace pour avoir acheter pour le service 15 véhicules non conforme pour les transports sanitaire.
    La hauteur du véhicule  était trop basse pour la perfusion .
    Les pieds de malade sur le brancard touchait la porte arriéré du véhicule.

    Voila où passe les impots des français... Magouille et corruption.
    C'est même banal de l'écrire.
    bonjour chez vous

    Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe Ambula23


    Dernière édition par oscar le Dim 24 Jan - 4:38, édité 1 fois



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe Empty Re: Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe

    Message par Jean-pierre Dim 24 Jan - 4:37

    Normalement, avec Macron, c'était un nouveau monde, il n'y aurait pas dû y avoir toutes ces méchantes magouilles de l'ancien temps.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe Empty Re: Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe

    Message par oscar Dim 24 Jan - 4:45

    Jean-pierre a écrit:Normalement, avec Macron, c'était un nouveau monde, il n'y aurait pas dû y avoir toutes ces méchantes magouilles de l'ancien temps.
    Déjà levé JP?
    Tu crois que le boss a les pleins pouvoirs tout changer du jour au lendemain ?

    A titre d'exemple, nous avons changé plusieurs fois de directeur local , les magouilles continuaient.
    Le service est passé au main du privé , les magouilles ont continués, transports fictifs remboursés par la SS;
    C'est un énorme dossier dans les bureaux de la sécurité sociale , la véracité des prestations de transports sanitaires.



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe Empty Re: Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe

    Message par Jean-pierre Dim 24 Jan - 4:59

    Du jour au lendemain non mais il faut quand même une volonté pour changer les choses, or le gouvernement Macron n'a pas cette volonté, lui-même ne pense qu'à une chose, c'est à sa réélection pour pouvoir au sortir de son second mandat briguer un poste importât à l'Union européenne.

    Après que la France soit un pays corrompu, ça ne fait plus aucun doute pour personne, c'était déjà comme ça dans les pays communistes et comme le système social français est du communisme à peine déguisé, il est clair que la corruption est très présente à tous les niveaux.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe Empty Re: Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe

    Message par oscar Dim 24 Jan - 5:15

    Mon cher Jean Pierre !
    J"aime évoquer ce que j'ai vu et vécu.

    Quand à Mr Macron , je ne suis pas en mesure de le juger.
    (comme dit l'autre , je n'ai pas le  niveau!, je me marre encore )

    Ok!... Mr Macron n'est pas à la hauteur de sa fonction.
     Surtout avec 65 millions de procureurs...

    Elle est bien bonne comme répartie ...
    Ok, je vous suis toujours la "troupette " comme dirait les chroniqueurs; Lyzto et JMD .

    Si Macron ne faisait pas l'affaire , il fallait mettre qui au pouvoir ?
    "Mr Fillon celui qui aime ça femme !"
    "Celui qui a été victime d'un complot ?"


    La France est grand Barnum qui tourne à l’hystérie collective .
    Ce n'est pas pour déplaire aux humoristes...
    Bonjour chez vous !
    Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe France31



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe Empty Re: Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe

    Message par lyzto Dim 24 Jan - 9:26

    Jean-pierre a écrit:Mon bon Oscar, Pfyzer nous a sorti un vaccin en quelques jours avec une phase de test qui est un record du monde à ce jour.

    Tu comprends enfin qu'en se mettant au travail, on arrive à changer les choses, tu devrais en prendre de la graine en arrêtant de pleurer sur ton sort de miséreux

    Ils ont promis des millions de doses à tous les pays du monde et négocier des contrats qui font qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables en cas de soucis.

    IL y a des clauses secrètes dans les contrats alors que c'est l'argent du contribuable européen et qu'il est en droit de savoir ce qu'il y a dans ces contrats.

    Comme tu sembles être dans le secret des dieux, je ne peux rivaliser

    Moi un fournisseur qui ne fournit pas ce qu'il s'engage à fournir et qui envoie du matériel frelaté, je dis que c'est un escroc.

    Cela ne semble pas te concerner car tu ne veux pas te faire vacciner d'après ce que j'ai compris
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe Empty Re: Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe

    Message par Jean-pierre Dim 24 Jan - 22:44

    Si tu me poses la question, Oscar, je te répondrai oui, Fillon aurait été un bien meilleur président que Macron sur tous les plans, même sur la gestion de la grippette d'ailleurs, il n'aurait jamais osé ne pas impliquer les députés dans les décisions parce que c'est un homme du sérail qui à le respect des élections chose que n'a pas Macron.

    Lyzto a écrit:Tu comprends enfin qu'en se mettant au travail, on arrive à changer les choses, tu devrais en prendre de la graine en arrêtant de pleurer sur ton sort de miséreux

    Il y a deux choses que je sais, la première, c'est que lorsqu'on travaille trop vite, on fait des conneries et la deuxième, c'est que les laboratoires sont des rapaces assoiffés de pognon et qu'ils n'hésiteront pas à ce que des milliers voir des millions de personne soit atteintes de pathologies bizarres ou qu'ils meurent du moment qu'ils se font un maximum de pognon.

    Je suppose quand même que tu as entendu parler de plusieurs procès retentissant sur le sujet.

    Comme tu sembles être dans le secret des dieux, je ne peux rivaliser

    Aucun secret, c'est même dans les médias que tu chéris que je l'ai lu.

    Pas de soucis pour me faire vacciner, le jour de mes cent ans, je te promets d'y réfléchir. Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe Roool

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe Empty Re: Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe

    Message par lyzto Lun 25 Jan - 10:20

    Jean-pierre a écrit:

    Pas de soucis pour me faire vacciner, le jour de mes cent ans, je te promets d'y réfléchir. Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe Roool


    Je te le souhaite
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe Empty Re: Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe

    Message par Jean-pierre Lun 25 Jan - 22:04

    Je me le souhaite aussi. Smile
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe Empty Re: Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe

    Message par Pelayo Lun 25 Jan - 22:58

    Shocked


    A 13:54

    "Le PDG de Pfizer   et ses cadres ne veulent pas se faire vacciner  pour ne pas priver qq'un d'une dose  !! "


    Contenu sponsorisé


    Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe Empty Re: Des documents piratés révèlent les coulisses de l'approbation rapide du vaccin Pfizer en Europe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 16:33