Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Élections aux USA – Lettre du Général français (2S) Dominique Delawarde à ses amis

    EMAIN
    EMAIN
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 125
    Age : 74
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Élections aux USA – Lettre du Général français (2S) Dominique Delawarde à ses amis Empty Élections aux USA – Lettre du Général français (2S) Dominique Delawarde à ses amis

    Message par EMAIN Jeu 19 Nov - 14:11


    un lien instructif : https://nouveau-monde.ca/fr/elections-aux-usa-lettre-du-general-francais-2s-dominique-delawarde-a-ses-amis/

    Clavier aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Élections aux USA – Lettre du Général français (2S) Dominique Delawarde à ses amis Empty Re: Élections aux USA – Lettre du Général français (2S) Dominique Delawarde à ses amis

    Message par jipi Jeu 19 Nov - 14:20

    Hello Emain !

    Si tu es bien l'ancien du FoPo, je suis content de te revoir !
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5753
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Élections aux USA – Lettre du Général français (2S) Dominique Delawarde à ses amis Empty Re: Élections aux USA – Lettre du Général français (2S) Dominique Delawarde à ses amis

    Message par Clavier Jeu 19 Nov - 14:58

    EMAIN a écrit:
    un lien instructif : https://nouveau-monde.ca/fr/elections-aux-usa-lettre-du-general-francais-2s-dominique-delawarde-a-ses-amis/

    C'est énorme !
    Moi qui doutait de l'honnêteté intellectuelle de certains militaires, les ayant pas mal fréquentés, j'en suis tout retourné
    Enfin un qui se lance pour dire la vérité
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Élections aux USA – Lettre du Général français (2S) Dominique Delawarde à ses amis Empty Re: Élections aux USA – Lettre du Général français (2S) Dominique Delawarde à ses amis

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Nov - 20:26

    Bonjour Emain et bienvenu sur le Défouloir.

    Je me suis permis de séparer ton message et d'en faire un sujet à part car il me semble intéressant au plus haut point.

    Par ailleurs Trump est lucide lorsqu’il dit dans son dernier discours électoral du 2 novembre 2020, en Caroline du Nord : « S’il y a une chose que j’ai faite au cours de mon mandat, c’est de mettre en évidence la malhonnêteté des médias ». Les médias mainstream US ont toujours suscité et soutenu les actions anti-Trump.

    Je suis d'accord avec l'ensemble de l'article mais cette phrase est très forte et je pense que sous le mandat Trump, beaucoup de gens ont ouvert les yeux.

    C'est un excellent article qui malheureusement ne parle pas de la catastrophe économique d'une présidence mondialiste aux U.S.A., l'immigration clandestine va reprendre de plus belle, les entreprises vont délocaliser une fois de plus les taxes qui protégeaient le pays vont être supprimer et tout un tas de m..... vont pouvoir se déverser sur les U.S.A. mettant en péril les entreprises et les emplois dans le pays.

    Contenu sponsorisé


    Élections aux USA – Lettre du Général français (2S) Dominique Delawarde à ses amis Empty Re: Élections aux USA – Lettre du Général français (2S) Dominique Delawarde à ses amis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:12