Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+4
Féerire
Clavier
oscar
Jean-pierre
8 participants

    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance


    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Nombre de messages : 4464
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Empty Re: Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance

    Message par lyzto Ven 20 Nov - 16:44

    Jean-pierre a écrit:

    Même les médecins sont incités à déclarer plus de Covid19 en touchant plus lorsqu'ils déclarent un cas après un test.

    Je rêve, non c'est pour déconner, rassure moi JP car c'est plus de la dépression, c'est carrément de la paranoïa

    Tu dis que les docs prennent du blé en déclarant des personnes atteintes ou pas (fausse lecture médicale) du covid, (putain je n'ai peut être jamais été infecté)
    je suppose que tu n'annoncerais pas une telle bombe Shocked , sans un lien, une preuve et entre nous (tout bas à l'oreille) tu connais le montant de la prime ? àààààààà

    Tu as commencé, j'ai comme l'impression à taquiner un peu tôt le beaujolais aller un petit Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Smiley_9 et tu vas écrire que la terre est plate, ah sacré JP :jocolor:
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Empty Re: Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance

    Message par Pelayo Ven 20 Nov - 16:58

    perso je ne suis pas dépressive  du tout

    ouh la  la colère et la  vengeance m'habitent   mais  je ne battrai pas  ...   Mad

    je n'ai pas voulu d'enfants  parce que je sentais bien que ce monde dérapait  
    je partirai dans un petit petit village des hautes Alpes  
    finir ma vie  naturellement entre la Durance  et les moutons des vrais !!

    et que le diable emporte   tous les   moutons  qui bêlent  et marchent au pas  !!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Empty Re: Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance

    Message par Féerire Ven 20 Nov - 17:01

    c'est sur qu'on doit rester vigilants ,mais on peut être vigilants sans rester enfermés  pire que les taulards qui eux ont droit à leurs salles de sport et à leur salles de ciné
    le petit pervers narcissique qui nous gouverne est un incapable alors il ne trouve que ce moyen pour mieux manipuler les foules !



    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 45b6e310
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Empty Re: Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance

    Message par Pelayo Ven 20 Nov - 17:03

    Pelayo a écrit:
    je partirai dans un petit petit village des hautes Alpes  
    finir ma vie  naturellement  entre la Durance  et les moutons des vrais !!

    ou j'irai à Tahiti  Mr. Green loin de tout


    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Empty Re: Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance

    Message par Féerire Ven 20 Nov - 17:50

    Pelayo a écrit:
    Pelayo a écrit:
    je partirai dans un petit petit village des hautes Alpes  
    finir ma vie  naturellement  entre la Durance  et les moutons des vrais !!

    ou j'irai à Tahiti  Mr. Green   loin de tout  


    tu peux Pelayo ,mon fils a réparé son petit bungalow au bord du lagon ,il avait été endommagé par une montée des eaux 
    il y a l'électricité ,un frigo ,même une télé 
    voilà le spot 
    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 12320610
     avoue qu'il y à pire (le pied de Rudy faisait partie du paysage du jour    àààààààà )
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Empty Re: Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance

    Message par lyzto Ven 20 Nov - 18:12

    Pelayo a écrit:perso  je ne suis pas dépressive  du tout

    ouh la  la   colère et la  vengeance m'habitent   mais  je ne battrai pas  ...    Mad

    je n'ai pas voulu d'enfants  parce que je sentais bien que ce monde dérapait  
    je partirai dans un petit petit village des hautes Alpes  
    finir ma vie  naturellement  entre la Durance  et les moutons des vrais !!

    et que le diable emporte   tous les   moutons  qui bêlent  et marchent au pas  !!

    J'ai acquis un petit bien du coté de HauteLuce en Savoie? je ne sais si tu connais, c'est dans le Beaufortin, une des + belles régions de France, c'est rester authentique pas spécialement de touristes de masse, la masse étant dirigée vers le domaine des saisies à 8km et loin d'être calotin, il y a une petite merveille d'église, je serais bien incapable de te dire le style mais 'une beauté
    Bon tu devrais être heureuse car il y a bq plus de vaches que de moutons

    Bon après tu peux partir en Thaïlande avec JP, c'est bien aussi mais bon faut aussi aimer les bestioles bizarres, celles qui rampent, tu vois he bien moins j'aime pas trop

    Ben, moi je reconnais mon égoïsme que de vouloir des enfants pour ne pas être seul quand je serais vieux et aussi leur léguer ma gentillesse (j'ai peur que tu en doutes sur ce dernier point)



    Heureux soient les fêlés car ils laisseront toujours passer la lumière
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Empty Re: Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance

    Message par Féerire Ven 20 Nov - 20:40

    Mr le président Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Roool


    va nous causer le 24

    il va nous dire que la progression de la diminution augmente et que dorénavant ce sera comme dorénaprés car les cas de l'infection de ce vilain virus assurent une baisse montante, si vous n'avez pas bien compris rassurez vous , lui ne comprend pas non plus ce qu'il raconte
    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Img-2533 Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Roool Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Roool



    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Empty Re: Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance

    Message par Jean-pierre Sam 21 Nov - 0:12



    Pour Lyzto, je te mets le lien ici

    Après on croit où on ne croit pas le décryptage de cette chaîne d'état mais tu verras que les cas positifs font gagner plus d'argent aux médecins et étant donné que les médecins ont déjà le dossier médical des gens, il ne doivent pas passer beaucoup de temps pour remplir le dossier Covid mais par contre ils se mettent les 30 € dans la poche quand même.

    Ils n'en ont pas marre de nous faire du cinéma ? Macron va parler, les ministres laissent fuiter des trucs à droite à gauche pour voir comment ça réagi dans la foule et dans les médias, Macron ajuste son discours et Castex faire le déryptage des ordres du maître par la suite.

    En attendant les ministres cafouillent entre eux, vous pouvez réserver des billets de train mais ils sont remboursables dit un ministre, le porte-parole dit attention nous sommes loin du déconfinement.

    Une autre ministre du travail dit au personne des stations de ski vous pouvez embauché du personnel si le confinement dure vous pourrez le mettre en chômage partiel affraid

    Jamais depuis que je suis en âge de m'intéressé à la politique je n'ai vu une équipe de baltringue comme ça.

    Féerire aime ce message

    rikk
    rikk
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 24
    Date d'inscription : 04/07/2020

    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Empty Re: Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance

    Message par rikk Sam 21 Nov - 8:20

    Lors du premier confinement il avait fallu deux semaines pour que l"épidémie recule de manière significative.
    Pour ce second confinement, le pic épidémique a commencé à décroitre seulement 2-3 jours après.
    Cela s'est vérifié un peu partout en europe même ceux qui n'ont pas ou peu confinés
    Plus le temps passe et plus les courbes du nombre de morts/habitants convergent quelles que soient les mesures prises par le pays.
    De la com, rien que de la com qui ne change pas grand chose au résultat

    Féerire aime ce message

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Empty Re: Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance

    Message par lyzto Sam 21 Nov - 9:24

    Jean-pierre a écrit:

    Pour Lyzto, je te mets le lien ici



    Les médecins peuvent appliquer une majoration aux consultations de patients testés positifs au coronavirus. Mais cette compensation pour un travail chronophage n'est pas une incitation à diagnostiquer des malades.

    Bon déjà tu mets un lien émanant d'un média ultra gauche comme tu l'as souvent répété en parlant de FRranceInfo, j'ai fais un petit copier/coller de la toute 1ère phrase ci dessus et tu vois bien le (peuvent) et le (n'est pas une incitation) ça devrait suffire à clore le débat

    Les médecins ne dépistent pas, ils sont mis en face du résultat du test et accompagnent médicalement le patient, c'est tout, tu cherches quand même des poux tout en sachant que tu t'en ridiculises, tellement c'est insignifiant et sans aucune valeur, faut bien que tu fasses attention quand tu poses un lien, il peut se retourner contre toi aussi sauf ceux de Voltaire bien suràààààààà
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6105
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Empty Re: Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance

    Message par Clavier Sam 21 Nov - 10:47

    rikk a écrit:Lors du premier confinement il avait fallu deux semaines pour que l"épidémie recule de manière significative.
    Pour ce second confinement, le pic épidémique a commencé à décroitre seulement 2-3 jours après.
    Cela s'est vérifié un peu partout en europe même ceux qui n'ont pas ou peu confinés
    Plus le temps passe et plus les courbes du nombre de morts/habitants convergent quelles que soient les mesures prises par le pays.
    De la com, rien que de la com qui ne change pas grand chose au résultat

    Ben voilà ......l'an prochain après la disparition totale et inexpliquée du Virus covid 19, forts de leur expérience chèrement acquise, nos dirigeants d'attaqueront avec la même détermination au virus du rhume des foins....

    ça va chier colonel Trautman !



    You better runaway before I start to smile....
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Empty Re: Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance

    Message par lyzto Sam 21 Nov - 12:43

    Clavier a écrit:

    Ben voilà ......l'an prochain après la disparition totale et inexpliquée du Virus covid 19, forts de leur expérience chèrement acquise, nos dirigeants d'attaqueront avec la même détermination au virus du rhume des foins....

    ça va chier colonel Trautman   !

    Je te signale quand même Clavier, que tu avais déjà annoncé fort des annonces de Raoult qu'il n'y aurait pas de seconde vague anastasia83
    A un moment, il est vraisemblable que tu arriveras à avoir enfin une bonne prédiction, je souhaite de tout coeur que tu aies raison cette fois ci mais bon pour l'instant ta boule de cristal me semble un peu rayée, faut la frotter avec du dentifrice

    Aller courage, ne perds pas confiance, tu es un gagnant, l'important c'est d'avancer même si la traversée du désert reste longue
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Empty Re: Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance

    Message par Jean-pierre Dim 22 Nov - 5:27

    lyzto a écrit:
    Jean-pierre a écrit:

    Pour Lyzto, je te mets le lien ici



    Les médecins peuvent appliquer une majoration aux consultations de patients testés positifs au coronavirus. Mais cette compensation pour un travail chronophage n'est pas une incitation à diagnostiquer des malades.

    Bon déjà tu mets un lien émanant d'un média ultra gauche comme tu l'as souvent répété en parlant de FRranceInfo, j'ai fais un petit copier/coller de la toute 1ère phrase ci dessus et tu vois bien le (peuvent) et le (n'est pas une incitation) ça devrait suffire à clore le débat

    Les médecins ne dépistent pas, ils sont mis en face du résultat du test et accompagnent médicalement le patient, c'est tout, tu cherches quand même des poux tout en sachant que tu t'en ridiculises, tellement c'est insignifiant et sans aucune valeur, faut bien que tu fasses attention quand tu poses un lien, il peut se retourner contre toi aussi sauf ceux de Voltaire bien suràààààààà  

    C'est volontairement que j'ai mis le lien d'un média d'extrême gauche pour te montrer d'une part que je ne lis pas que des médias alternatifs comme tu le laisses croire et pour te prouver que les médecins gagnent du pognon à chaque fois qu'ils ne dépistent pas qu'ils ont le droit de dépister si je ne m'abuse des cas positif.

    Ce n'est pas une charge supplémentaire pour eux, la plupart de temps, ils connaissent leurs patients et ils remplissent rapidement les quelques cases qu'il y a à cocher en plus.

    Après, il peut y avoir des gens qui croient que ce n'est pas une incitation a trouver plus de personnes atteinte de la Covid19 et puis il y a les autres et croire que tous les médecins sont scrupuleux et qu'ils ne prescrivent que ce qu'ils doivent prescrire et non pas d'autres médicaments parce qu'ils s'en foutent et que c'est rembourser par la sécurité sociale.

    Rikk a écrit:Plus le temps passe et plus les courbes du nombre de morts/habitants convergent quelles que soient les mesures prises par le pays.
    De la com, rien que de la com qui ne change pas grand chose au résultat

    C'est aussi ce que je pense, les gouvernement occidentaux ce sont fait berné par la Chine qui elle a confiné mais vraiment confiné quelques semaine et qui à tout ouvert par la suite.

    Macron et son gouvernement sont dans le déni et la fuite en avant, ils ont fait de grosses co...... et ne savent plus comment s'en sortir alors ils continuent encore et encore en cherchant une issue favorable qu'ils ne trouveront certainement pas.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Empty Re: Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance

    Message par lyzto Dim 22 Nov - 10:25

    Jean-pierre a écrit:
    Les médecins ne dépistent pas, ils sont mis en face du résultat du test et accompagnent médicalement le patient, c'est tout, tu cherches quand même des poux tout en sachant que tu t'en ridiculises, tellement c'est insignifiant et sans aucune valeur, faut bien que tu fasses attention quand tu poses un lien, il peut se retourner contre toi aussi sauf ceux de Voltaire bien suràààààààà  

    C'est volontairement que j'ai mis le lien d'un média d'extrême gauche pour te montrer d'une part que je ne lis pas que des médias alternatifs comme tu le laisses croire et pour te prouver que les médecins gagnent du pognon à chaque fois qu'ils ne dépistent pas qu'ils ont le droit de dépister si je ne m'abuse des cas positif.

    Comprendra qui pourra

    Ce n'est pas une charge supplémentaire pour eux, la plupart de temps, ils connaissent leurs patients et ils remplissent rapidement les quelques cases qu'il y a à cocher en plus.

    Voilà, un peu comme au loto, de même comprendra qui pourra

    Après, il peut y avoir des gens qui croient que ce n'est pas une incitation a trouver plus de personnes atteinte de la Covid19 et puis il y a les autres et croire que tous les médecins sont scrupuleux et qu'ils ne prescrivent que ce qu'ils doivent prescrire et non pas d'autres médicaments parce qu'ils s'en foutent et que c'est rembourser par la sécurité sociale.

    Zut, je n'arrive plus à trouver le terme pour définir les gens maladifs qui se sentent persécuter et voient le mal rodé partout et surtout près d'eux,
    Ben moi j'aurais tendance à faire une confiance aveugle en la médecine


    Macron et son gouvernement sont dans le déni et la fuite en avant, ils ont fait de grosses co...... et ne savent plus comment s'en sortir alors ils continuent encore et encore en cherchant une issue favorable qu'ils ne trouveront certainement pas.

    Bon la, petit discours propagandiste habituel de fin de post, reien de bien neuf au niveau optimisme
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6105
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Empty Re: Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance

    Message par Clavier Dim 22 Nov - 12:04

    lyzto a écrit:


    Je te signale quand même Clavier,  que tu avais déjà annoncé fort des annonces de Raoult qu'il n'y aurait pas de seconde vague anastasia83
    A un moment, il est vraisemblable que tu arriveras à avoir enfin une bonne prédiction, je souhaite de tout coeur que tu aies raison cette fois ci mais bon pour l'instant ta boule de cristal me semble un peu rayée, faut la frotter avec du dentifrice

    Aller courage, ne perds pas confiance, tu es un gagnant,  l'important c'est d'avancer même si la traversée du désert reste longue

    Le jour où tu arriveras à comprendre le second degré, les poules auront des dents.... clown



    You better runaway before I start to smile....

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Empty Re: Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance

    Message par Jean-pierre Lun 23 Nov - 0:09

    Zut, je n'arrive plus à trouver le terme pour définir les gens maladifs qui se sentent persécuter et voient le mal rodé partout et surtout près d'eux,
    Ben moi j'aurais tendance à faire une confiance aveugle en la médecine

    Vu le nombre de médecins qui sont radiés par l'ordre des médecins chaque année, tu ne devrais pas et je te rappelle qu'un des tueurs en série les plus célèbre de France, Marcel Petiot était docteur en série.

    Je te rappelle aussi que la plupart des médecins sont à l'origine de trou de la sécurité sociale en prescrivant beaucoup trop de médicament.

    Mouton d'un jour, mouton toujours on dirait. Smile

    Discours propagandiste ou réalité, il semblerait quand même que Macron et son gouvernement ne sachent plus trop quoi faire pour faire croire que la grippette est pire que la peste, le choléra et toutes les maladies honteuses réunis.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Empty Re: Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance

    Message par Pelayo Lun 23 Nov - 0:57

    arf Féerire je n'avais pas vu ta photo

    pour sûr que je m'y verrais bien !!!

    ce village a l'air bien joli lyzto

    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 1-648110

    je préfère les Hautes Alpes plus au sud fait moins froid ..

    mon coin entre Briançon et Gap

    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Maison57



    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1726
    Age : 59
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Empty Re: Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance

    Message par Bianchi Lun 23 Nov - 9:25

    Jean-pierre a écrit:

    Je te rappelle aussi que la plupart des médecins sont à l'origine de trou de la sécurité sociale en prescrivant beaucoup trop de médicament.
    Mais qu'est ce tu es encore en train de raconter comme bêtise. Voici la vraie explication:

    "Trop de dépenses pour pas assez de recettes
    La Sécurité sociale est complexe, car elle mélange deux principes : celui d'une assurance (je cotise pour bénéficier de prestations) et celui de la solidarité (je cotise pour offrir à tous des prestations). Lorsqu'un salarié part à la retraite par exemple, il profite d'une pension générée par la cotisation des salariés actifs et de ce qu'il a lui-même cotisé durant sa vie active. Mais on peut bénéficier du revenu de solidarité active (RSA) sans avoir cotisé à cet effet.


    Or, depuis une vingtaine d'années, le rapport masse salariale/bénéficiaires des prestations est en déséquilibre. En cause principalement : le départ en retraite de la génération de « baby-boomers » et le chômage. Ce déséquilibre a progressivement conduit à une dépense plus importante que les recettes générées par les cotisations, et donc à la formation du « trou de la Sécu ».

    Aujourd'hui, avec un montant qui s'élève à 236,6 milliards d'euros en 2014, la dette sociale (déficit accumulé) représente 11,7 % de la dette publique française (qui atteint 2 000 milliards d'euros). Le déficit de la Sécurité sociale est principalement causé par le versement des prestations et les insuffisances des recettes, non pas par le coût de gestion (seulement 3 % du déficit)."


    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/10/01/le-trou-de-la-secu-explique-en-quatre-points_4498114_4355770.html
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Empty Re: Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance

    Message par oscar Lun 23 Nov - 9:58

    "Bianchi"]
    Jean-pierre a écrit:
    Je te rappelle aussi que la plupart des médecins sont à l'origine de trou de la sécurité sociale en prescrivant beaucoup trop de médicament.
    Mais qu'est ce tu es encore en train de raconter comme bêtise. Voici la vraie explication:
    Jean Pierre a raison !
    Les médecins poussent à la consommation de médicaments , d'examens , d'interventions chirurgicales avec dépassement d'horaire .
    Les médecins font passer des scanner à des mamies de 96 ans en fin de vie , (par confrérie entre médecin)

    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Opzore10
    De toute façon avec blanchi sa motivation est claire sur le défouloir
    tous les sujets sont prétextes à d'imbéciles provocations.



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1726
    Age : 59
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Empty Re: Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance

    Message par Bianchi Lun 23 Nov - 10:37

    Arrête un peu, j'apporte des preuves de ce que j'avance contrairement à d'autres.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Empty Re: Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance

    Message par oscar Lun 23 Nov - 10:51

    Bianchi a écrit:Arrête un peu, j'apporte des preuves de ce que j'avance contrairement à d'autres.
    Blanchi : Par respect des internautes du défouloir , je n'ai plus envie de te répondre sur le défouloir .
    Pour tes crétineries infantiles de blanchi mes réponses seront sur l'autre forum.



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1726
    Age : 59
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Empty Re: Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance

    Message par Bianchi Lun 23 Nov - 10:56

    Alors ne répond pas, quitte internet et laisse les gens normaux tranquille.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Empty Re: Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance

    Message par Pelayo Lun 23 Nov - 12:39

    rikk a écrit:Lors du premier confinement il avait fallu deux semaines pour que l"épidémie recule de manière significative.
    Pour ce second confinement, le pic épidémique a commencé à décroitre seulement 2-3 jours après.
    Cela s'est vérifié un peu partout en europe même ceux qui n'ont pas ou peu confinés
    Plus le temps passe et plus les courbes du nombre de morts/habitants convergent quelles que soient les mesures prises par le pays.
    De la com, rien que de la com qui ne change pas grand chose au résultat

    je pense  que si c'est vrai  le vaccin deviendrait inutile  
    aïe pale les pauvres labos    qui vont perdre de l'argent Crying or Very sad

    alors vite vite déconfinons !  et partez tous au ski ou fêter Noël   en famille    et bises à Nouvel an hein
    =) 3º vague mi janvier
       comme ça on pourra vacciner Mr. Green
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1726
    Age : 59
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Empty Re: Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance

    Message par Bianchi Lun 23 Nov - 19:24

    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/11/23/covid-19-et-confinement-n-ont-pour-l-instant-pas-fait-augmenter-le-nombre-de-suicides_6060827_4355770.html
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Empty Re: Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance

    Message par Féerire Lun 23 Nov - 20:33

    Bianchi a écrit:https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/11/23/covid-19-et-confinement-n-ont-pour-l-instant-pas-fait-augmenter-le-nombre-de-suicides_6060827_4355770.html
    raconte ça aux familles des gens qui se sont suicidés
    les journaleux sont à la solde du morpion d'en haut qui lui est à la solde des milliardaires 
    ceci explique cela
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Empty Re: Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance

    Message par Pelayo Lun 23 Nov - 23:36

    je ne crois pas que le chômage partiel existe dans tous les pays
    en France cela aide sûrement bcp de gens à ne pas passer à l'acte
    peut-être aussi moins de suicides parmi les gens harcelés au boulot ..le télétravail a dû être une bouffée d'oxygène pour certains

    maintenant faut voir la suite .. quand les économies de certains seront mangées
    que se passera-t-il ?

    faudrait avoir les chiffres les % des suicides dans d'autres pays aussi

    Contenu sponsorisé


    Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance - Page 2 Empty Re: Reconfinement et dépression : Jérôme Salomon appelle les Français à la vigilance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 22:28