En ce dimanche 1er novembre, Tommy Robinson était heureux d’aller apporter son soutien à une femme courageuse, originaire de Turquie, qui va chaque dimanche prêcher sa foi chrétienne et dénoncer la foi islamique à Speakers’ corner, foi dont elle connaît parfaitement les textes.
Speakers’ Corner, c’est ce lieu bien connu à Hyde Park où chacun peut faire un discours en public, sur ce qu’il veut. C’est un lieu symbolique de la liberté d’expression. Or, le lieu a été peu à peu envahi par des musulmans extrémistes, qui cherchent par tous les moyens à être maîtres de l’endroit, y compris par la force et la menace.
Écoutons Tommy parler au sujet de Hatun il y a une semaine, fin octobre, et pourquoi il tenait à aller lui exprimer son soutien. Et dire que certains prétendent que Tommy serait raciste !!!
La suite et les vidéo sur: ripostelaique.com
Quand on voit le nombre de policier qu'il y a rien que pour un seul homme ça parait déjà suspect et quand on voit la manière très brutale dont il a été arrêté, je me dis que ça correspond à des ordres bien précis.
En tout cas bravo à cette femme turque et à cet homme courageux qui n'hésitent pas défendre leurs idées faces à l'obscurantisme barbare.