La police locale d’Anvers a arrêté le week-end dernier une camionnette qui dépassait son poids autorisé de 2.160 kilos
Le véhicule était chargé de milliers de rouleaux de papier toilette. L’infraction a entraîné une amende de 1.800 euros pour le chauffeur et le certificat de contrôle technique du véhicule a été retiré.
La police d’Anvers a contrôlé les conducteurs ce week-end afin de s’assurer du respect des mesures de prévention pour lutter contre la propagation du coronavirus. Près de 25 conducteurs avec une plaque d’immatriculation étrangère ont été contrôlés. Ceux n’ayant pas pu justifier leur présence à Anvers se sont vu infliger une amende et ont dû quitter la ville.
sudinfo.be
Même si on enlève 80 kilos de chauffeurs ça fait quand même encore 2080 Kilos de papiers toilettes et j eme demande bien ce qu'ils peuvent faire de tout ce papier toilette ? N me dites pas qu'ils font du marché noir de ce produit quand même ?
Par contre l'amende devrait les dissuader de recommencer et retirer le certificat de contrôle du véhicule est une bonne idée, c'est comme une interdiction provisoire de circuler avec sans pour autant qu'un ne mette le véhicule en fourrière.