Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Les bars et restaurants du Nord, face au coronavirus, sommés de fermer dès 00h30

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174677
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les bars et restaurants du Nord, face au coronavirus, sommés de fermer dès 00h30 Empty Les bars et restaurants du Nord, face au coronavirus, sommés de fermer dès 00h30

    Message par Jean-pierre Mer 9 Sep - 22:16

    CORONAVIRUS - Bars, restaurants et snacks devront baisser le rideau de 00H30 à 6H00 à compter de mercredi soir dans l’ensemble du département du Nord, confronté à une rapide augmentation du nombre de cas de Covid-19, a annoncé la préfecture ce mardi 8 septembre.

    Cet arrêté s’appliquera à compter de la nuit de mercredi à jeudi, pour une période de quinze jours. Il étend une mesure déjà en vigueur depuis dimanche dans la métropole lilloise.

    Comme le Bas-Rhin, la Seine-Maritime, la Côte-d’Or, les deux départements de Corse et l’île de La Réunion, le Nord a été placé le week-end dernier en zone rouge de “circulation active du virus”.

    “Le taux d’incidence du virus dans le département du Nord est désormais de 89,5 nouveaux cas pour 100.000 habitants, contre 36,4 nouveaux cas la semaine précédente”, souligne le préfet du Nord Michel Lalande dans l’arrêté pris mardi.

    huffigtonpost.fr

    Ce que l'article oublie de dire c'est la violence avec laquelle le préfet a prit son arrêté, il a interdit une petite braderie presque familiale du jour au lendemain, un restaurant a été obligé de jeter 2 t de moules pour rien et il y a des contrôles pire que ceux de la Gestapo dans les bars pour s'assurer que les ordres sont bien suivis.

    Je pense qu'après les chasseurs et la chasse à la glu, Macron vient de perdre un bon nombre de personne dans les métiers de bouches, de bars, de discothèques, etc ... Il faudra juste rappeler à l'heure du vote ce qu'ont subit tout ces braves gens qui ne demande qu'une chose c'est de travailler et qu'on leur foute la paix.

    Franchement, moi à leur place j'aurais carrément la haine.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Les bars et restaurants du Nord, face au coronavirus, sommés de fermer dès 00h30 242-la11

      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin - 11:39