Pour info, le point d'interrogation est l'image par défaut, je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant.
La journée n'étant pas fini, je la continue, je repasse pas là plus tard.
oscar a écrit:Bonjour Michel
amusant ton Gif !
Michel le vélo excellent pour le cœur."Michel"
Bonjour Oscar, bah oui, comme certain baveux n'aiment pas me savoir rouler en Allemande, bah j'ai pris mon vélo pour les courses.
Pour la composition d'image , rectifier les traits d'un dessin , les logiciels sont de très bons outils.Tiens, pour revenir au logiciel couleur, j'ai hier acheter celui que notre amie Féerire nous avait mise en ligne, pour l'instant je ne l'ai pas encore essayer, dès que j'en aurais le temps j'en reparlerais
Jean-pierre a écrit:Il faut aller dans son profil et télécharger une photo, si tu le souhaites je te donnerai plus de détail par M.P ou alors si tu le peux mets une photo sur le sujet et je la mettrai pour toi.
Pour info, le point d'interrogation est l'image par défaut, je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant.
La journée n'étant pas fini, je la continue, je repasse pas là plus tard.
Michel, j'ai tenté de faire des gif animé à partir de mes dessins."Michel"
Non, c'est dans un de mes fichiers mais ça m'arrive d'en créer.
Michel ce n'est pas une tentative de gif."Michel"
chez moi il bouge pas, çà vient de mon navigateur ? si chez vous çà marche.
oscar a écrit:Michel ce n'est pas une tentative de gif."Michel"
chez moi il bouge pas, çà vient de mon navigateur ? si chez vous çà marche.
Mais, un dessin fixe !
je connais la procédure !
pour créer un mouvement, il faut faire de 3 à 6 dessins légèrement différents.
Michel a écrit:Dis voir Jean-Pierre qu'as-tu fait pour attirer ses ivrognes ? :lol:
Depuis quelques temps c'est le pompon, peut-être font-ils un concours ? ......
Baisavec a écrit:bonsoire à tousse
je suis viendu la en suivant mon papouiilli
que cé un décinateur tres for comme a la nage
que jesper que sa va me plaire
que gé vu des zhomes mimi
Jean-pierre a écrit:Michel a écrit:Dis voir Jean-Pierre qu'as-tu fait pour attirer ses ivrognes ? :lol:
Quelques personnes qui viennent d'un forum sans intérêts où, vu les pseudos et les avatars, je te laisse imaginer le niveau et qui est plus dans la guéguerre que dans le débat.
Pour le moment ça m'amuse, lorsque ce ne sera plus le cas, je sifflerai la fin de la récréation.
Michel a écrit:Jean-pierre a écrit:Michel a écrit:Dis voir Jean-Pierre qu'as-tu fait pour attirer ses ivrognes ? :lol:
Quelques personnes qui viennent d'un forum sans intérêts où, vu les pseudos et les avatars, je te laisse imaginer le niveau et qui est plus dans la guéguerre que dans le débat.
Pour le moment ça m'amuse, lorsque ce ne sera plus le cas, je sifflerai la fin de la récréation.
C'est vrai nous aussi ça nous amuse, mais il va venir un temps où en effet il faudra stopper ses nullités.