Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+13
Michel
Henri
Liberty
Clavier
Ilfaitbeau
EUKINI
Bianchi
Féerire
nicou
Pelayo
jhonny
oscar
Jean-pierre
17 participants
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour, bonsoir.....

Jean-pierre
Se défoule à fond

Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par Jean-pierre Ven 4 Déc - 0:17

Là où il y a un groupe, il faut un modérateur. Smile

Tu as bien vu qu'avec le très mauvais troll qui a sévi un moment sur le Défouloir, il fallait bien quelqu'un qui supprime les messages à la c.. et là où c'était un espace total de liberté, il a fallu verrouiller certaines rubriques provisoirement.
.
Les gens qui veulent mettre la zone sur les forums ne sont pas des sales gosses, ce sont des gens bêtes et méchants qui n'ont eu que des déboires dans la vie et qui se vengent de la vie comme ils le peuvent en pensant qu'ils ont une once de pouvoir et d'intelligence.

Bonne soirée à tous.
Michel
Se défoule à fond

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
Loisirs : .

Message par Michel Ven 4 Déc - 2:38

Bonjour à toutes et tous,
Alors Oscar, pas encore debout ? :lol:  Bon c'est vrai, hier je me suis couché de bonne heure, mais depuis un moment le sommeil n'est plus là, donc je fais quelques bricoles et comme le dis Jean-Pierre, on prend sont temps et dans le calme.
Ceci étant, je ne fais, en tout cas pour l'instant, jamais la sieste, mais ça peut venir car les années désormais commence compter double . :lol:
Quant à la pêche, j'adorais ça également, hélas depuis plus de 22 ans que mon très cher père s'en est allé, je n'ai plus jamais eu le gout d'y retourner, même si j'avoue que cela me manque. Pour ce qui est de faire de la brocante, je serais un très mauvais vendeur, je donne tout, mon père me disais très souvent, "tu es trop bon, mais Bon il faut l'écrire avec un C". Mais je suis et j'ai toujours été comme ça et ce n'est plus à mon âge que je vais changer. Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Roool
Nicou, je t'envoie toutes mes ondes positives, ne t'inquiètes pas tout va très bien se passer, on t'attends très vite et en pleine forme . cheers
Tiens, si tu repasses par le Nord Jean-Pierre, de la neige est annoncée, mais d'après mes infos, ce sera pas plus d'un ou deux centimètres, enfin, attention car la météo c'est comme les infos d'ordre politiques, je n'y crois plus guère. Shit
Féerire, quel temps fait-il en Vendée ? lol!
Aller braves gens, bonne fin de nuit, pour moi c'est fait et bon courage à celles et ceux qui travail pour payer nos retraite...... :thumright: thumleft
lyzto
lyzto
Grand
râleur
universel

Masculin Nombre de messages : 4464
Loisirs : les amis, moto

Message par lyzto Ven 4 Déc - 8:19

Bonjour tout le monde

Il pleuvine 7°, le temps le pire qui soit, on se croirait à SPA en aout

Heureux soient les fêlés car ils laisseront toujours passer la lumière
Féerire
Féerire
Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 25489
Loisirs : graphisme et photographie

Message par Féerire Ven 4 Déc - 9:36

bonjour tout le monde
Michel ,en Vendée c'est l'orage  depuis hier ,grosses averses et vent très fort 
nous sommes allés hier au soir au bord de la cote ,c'était magnifique, ce matin c'est un peu plus calme ,mais j'aime aussi la pluie aprés 16 années au soleil ça change 
mon fils qui est à Rangiroa m'a appelé ce matin sur le net ,il sont encore jeudi soir la bas ,et il y a un gros orage la bas ,ils ont du fermer la piste 
Bonjour, bonsoir..... - Page 31 12836310
 ce qu'on voit dans le ciel est un éclair  il a fait une vidéo de l'averse,le bruit est impressionnant
prenez tous soin de vous 
 coucou Lyzto il pleuvine chez nous aussi  

Bonjour, bonsoir..... - Page 31 45b6e310
Pelayo
Pelayo
Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 13960

Message par Pelayo Ven 4 Déc - 10:06

Bonne journée   !

Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Pluie

lyzto a écrit:Bonjour tout le monde

tu aimes la bagarre Lyzto hein ..  Quand il n'y en a pas  tu la cherches  
Tu dois être bien malheureux  pour chercher  - essayer   - de  blesser les autres  
tes posts sont comme des livres ouverts  

A 46 ans   scratch
soit tu bosses  et tu t'emmerdes  au boulot parce que c'est un boulot   chiastique  ( t'as rien fichu à l'école ou quoi ?? ta génération avait déjà   plus de chances   d'étudier  ) et  ça te rend méchant

soit  tu es au chôm'du   et tu es plein d'aigreur, de jalousie
alors t'aimes passer tes nerfs sur  qq'un

Pauvre Lyzto  !! Shit
lyzto
lyzto
Grand
râleur
universel

Message par lyzto Ven 4 Déc - 16:43

Pelayo a écrit:Bonne journée   !

Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Pluie

lyzto a écrit:Bonjour tout le monde

tu aimes la bagarre Lyzto hein ..  Quand il n'y en a pas  tu la cherches  
Tu dois être bien malheureux  pour chercher  - essayer   - de  blesser les autres  
tes posts sont comme des livres ouverts  

A 46 ans   scratch
soit tu bosses  et tu t'emmerdes  au boulot parce que c'est un boulot   chiastique  ( t'as rien fichu à l'école ou quoi ?? ta génération avait déjà   plus de chances   d'étudier  ) et  ça te rend méchant

soit  tu es au chôm'du   et tu es plein d'aigreur, de jalousie
alors t'aimes passer tes nerfs sur  qq'un

Pauvre Lyzto  !! Shit

Vous voyez Madame pelayo, l'avantage de ne pas étaler sa vie privée sur le net car après vous n'en êtes qu'a des supputations uniquement méchantes sur les autres et en particulier sur ceux qui n'ont pas votre idélogie comme seule base  de débat et haro sur les troubles fête

Un simple exemple par votre message ci dessus qui n'exploite pas d'autres pistes professionnelles ou comportement que celui d'1 minable  

Je suis même surpris venant de vous qui il y a peu: condamniez ceux qui se servaient du sujet "Bonjour, Bonsoir" pour régler les comptes et que faites vous ??

Vous voulez que je mettes en avant tous les posts ou on m'attaque de tout part et celui que vous me faites sur une faute d'orthographe  c'est vrai que je réponds avec mes mots mais voilà, j'ai un autre d'espoir d'avenir, j'ai quand même le droit d'avoir une autre opinion de penser même si mes mots ne sont pas aussi raffinés que les vôtres, je pense qu'en général je reste correct mais c'est vrai taquin et je ne m'en suis jamais caché

Même JP, comprendrait que quand je visais SPA  dans mon commentaire, c'était du second °,  

Par contre, vous ne pouvez me reprocher de ne pas répondre comme vous le faites régulièrement sans doute pas par fautes d'arguments mais surtout de pouvoir les maintenir à flot même par une personne bien seule

Je vous respecte, le minimum serait quand on a un peu de savoir vivre,même si je suis plus jeune (allez savoir) d'avoir le même retour si ce n'est pas trop demander envers  un pauvre type comme moi
Pelayo
Pelayo
Se défoule à fond

Message par Pelayo Ven 4 Déc - 17:13

Je n'ai pas   critiqué  le problème d'orthographe  
 je me suis expliquée sur ça - le mot glauque  !!

Comme disent les gosses : c'est lui qui a commencé !

jamais je rabroue qq'un de correct  -mais à la longue  ça fatigue    donc  je m'énerve

les attaques  permanentes   contre Féerire     et JP  par exemple ou Oscar ( même si lui alimente bien le scmilblick Shit ) ..ça me saoûle

même  s'il est vrai   que Bianchi   et l'autre oeil de mouche (   aux mille facettes /pseudos  )
sont plus   pénibles  ne respectant même pas des périodes   de pause !!

Et le second degré   à bon dos  
moi aussi c'était du second degré   non ! du 3º  

Féerire aime ce message

Féerire
Féerire
Se défoule à fond

Message par Féerire Ven 4 Déc - 18:09

je te connais depuis très longtemps Pelayo ,plus longtemps que certains peuvent le penser et je ne t'ai jamais vue te fâcher 
mais ,je reconnais que parfois ça fait du bien
      alors comme on dit qui aime bien châtie bien  Wink

Ilfaitbeau
Ilfaitbeau
Gros besoin de se défouler

Masculin Nombre de messages : 642

Message par Ilfaitbeau Ven 4 Déc - 18:25

Pelayo a écrit:Je n'ai pas   critiqué  le problème d'orthographe  

jamais je rabroue qq'un de correct  -mais à la longue  ça fatigue    donc  je m'énerve

les attaques  permanentes   contre Féerire     et JP  par exemple ou Oscar  ( même si lui alimente bien le scmilblick   Shit  )  ..ça me saoûle

même  s'il est vrai   que Bianchi   et l'autre oeil de mouche (   aux mille facettes /pseudos  )

moi aussi c'était du second degré   non !  du 3º  

Bonjour Pelayo,

c'est pour ça que je ne viens plus, ou presque plus.
Aucun intérêt à participer aux petites joutes du genre quikadissa ...
C'est très malsain.
Les topics qui fonctionnent le plus, ce sont des topics qui parlent de forum extérieurs.
Commentaires sans aucun sens et partiaux.

En attendant, je viens de loin en loin dire bonjour.

Et j'espère que tu vas bien àààààààà

Je dis des choses tellement intelligentes que la plupart du temps, je ne comprends pas ce que je dis
Féerire
Féerire
Se défoule à fond

Message par Féerire Ven 4 Déc - 18:32

bonjour Ilfaitbeau
heureusement il existe encore des forums ou les échanges restent cools et sympas
mais le fait que tu passes dire bonjour nous rassure 
j'espère que tu vas bien

Pelayo
Pelayo
Se défoule à fond

Message par Pelayo Ven 4 Déc - 18:40

Hello Ilfaitbeau  
et toi  t'es où le soleil    en ce moment  ?  
temps pourri   et froid  
ça va Ilfaitbeau    je ressors je reconduis    cheers c'est déjà tellement mieux que ces 4 mois passés

oui marre   des sujets propices  aux règlements de compte  
on ne sait même pas d'où viennent  ces animosités   permanentes   scratch  Rolling Eyes

ce forum vaut bcp mieux !!   on espère   que certains se lasseront    et d'autres   feront des efforts  pour discuter entre adultes  

avec féerire on a un point commun : on râle sur des sujets extérieurs -  chacune à notre façon  -mais jamais on ne commence les bagarres  !!

on accueille   on est gentilles  on est patientes  (JP aussi   mais lui travaille encore et n'a pas le temps  de s'énerver )   mais faut pas nous chercher  ! Mr. Green
lyzto
lyzto
Grand
râleur
universel

Message par lyzto Ven 4 Déc - 18:56

Vous l'avez signalé , c'est tout petit

C'est quoi qqu'un de correct,
Ca ne me dérange pas que vous me rabrouez, mais  avec vos airs supérieurs, vous rabaissez les gens voir ce dont vous me qualifiez, être zen et ne pas vouloir se la péter, c'est bien aussi, s'il faut programmer le forum à vos humeurs, déjà qu'il n'y a pas grand monde, ça risque d'être peu triste  

les attaques  permanentes   contre Féerire     et JP  par exemple ou Oscar  ( même si lui alimente bien le scmilblick   Shit  )  ..ça me saoûle

Je n'en prends pas plein la tête ??
Féerire, sait très bien que je la respecte et elle me renvoie bien la balle avec des mots directs mais bon c'est Féerire et malgré tous mes efforts, elle ne changera pas

Jp, ouais, il se prend pour qqu'un de supérieur et je comprends  d'ailleurs cette forme de filiation entre vous, moi j'aime pas ce comportement fermé et lui fait comprendre, il ne se gêne pas de trop pour me renvoyer l'ascenseur sans ménagement mais j'accepte

Oscar, pas trop compris, en quoi l'ai je attaqué, j'ai l'honnêteté de lui avoir dis que certaines de ces caricatures me déplaisaient mais jamais aucune remarque sur sa plume qu'il sait très bien manier, c'est pas vôtre avis, c'est vôtre droit
Ah, je comprends pour le schmilblick, c'est sa position sur le terme grippette, et que vous applaudissez bêtement parceque JP annoncé que ce n'était qu'une grippette et il en rajoute à chaque post se croyant très intelligent mais comment en arriver à un tel niveau d'idiotie et de subordination à quelqu'un      

Attaquez les sur leur terrain mais pas sur un post qui vous me  dédiez mais à charge  

Et tout cela pour un mot d'humour sur le climat d'une région, attaquez moi sur le terrain des débats pas celui des copier/coller et des phrases sibyllines que vous maniez à perfection

Je mets un point final à ce dialogue que je reconnais de sourd en acceptant que tout est de la faute de mon seul comportement car je vais dérouiller mais ne répondrais pas

Heureux soient les fêlés car ils laisseront toujours passer la lumière
Bianchi
Bianchi
Grand
râleur

Masculin Nombre de messages : 1732

Message par Bianchi Ven 4 Déc - 19:33

Je vais essayé de respecter la trêve, admettons une longue trêve des confiseurs jusque le 2 janvier, que vous ayez la paix pour cette fin d'année . Mais j'attends en retour, un arrêt des provocations d'oscar, contre les membres de mon forum ou même ceux des autres forums puisque cela semble vous agaçer, tout comme Ilfautbeau, ce que je comprends. A vous aussi de le raisonner.
oscar
oscar
Se défoule à fond

Message par oscar Ven 4 Déc - 19:47

"Bianchi". Mais j'attends en retour, un arrêt des provocations d'oscar, contre les membres de mon forum ou même ceux des autres forums
Je ne fais que répondre à tes provocations de troll "Balto-morokon-bianchi "
tu me suis sur tous les forums la concierge Blanchi.

Petit rappel
Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Blanch16
Blanchi tu es grillé avec tes multiples pseudos."Balto-morokon-bianchi "
Blanchi Tu ne trompes plus personne, va jouer ailleurs.

"L'impression du choix est une fausse liberté...
Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

oscar
Bianchi
Bianchi
Grand
râleur

Message par Bianchi Ven 4 Déc - 19:55

Ça commence très mal.
lyzto
lyzto
Grand
râleur
universel

Message par lyzto Ven 4 Déc - 20:21

Ilfaitbeau a écrit:

Bonjour Pelayo,

c'est pour ça que je ne viens plus, ou presque plus.
Aucun intérêt à participer aux petites joutes du genre quikadissa ...
C'est très malsain.
Les topics qui fonctionnent le plus, ce sont des topics qui parlent de forum extérieurs.
Commentaires sans aucun sens et partiaux.

En attendant, je viens de loin en loin dire bonjour.

Et j'espère que tu vas bien àààààààà

Salut ilfaitbeau

le peu que tu passes, c'est tjrs pour quelques mots très justes
Je ne postes pas dans le contexte de clientélisme,
Ben bonne continuation

Dernière édition par lyzto le Ven 4 Déc - 21:08, édité 1 fois
lyzto
lyzto
Grand
râleur
universel

Message par lyzto Ven 4 Déc - 20:34

Féerire a écrit:
      alors comme on dit qui aime bien châtie bien  Wink

Ca reste une citation mais je n'y crois pas,
je préfère 10x ce que tu dis avec tes mots plutôt que des sous entendus qui dénotent bien souvent la face cachée d'une personne qui ne se sent pas sur d'elle pour s'exprimer de manière directe

laura1214
Bianchi
Bianchi
Grand
râleur

Message par Bianchi Ven 4 Déc - 20:36

Oui Ilfaitbeau fait toujours part d'une grande justesse dans ses propos.
lyzto
lyzto
Grand
râleur
universel

Message par lyzto Ven 4 Déc - 20:39

Bianchi a écrit:
Je vais essayé de respecter la trêve, admettons une longue trêve des confiseurs jusque le 2 janvier, que vous ayez la paix pour cette fin d'année . Mais j'attends en retour, un arrêt des provocations d'oscar, contre les membres de mon forum ou même ceux des autres forums puisque cela semble vous agaçer, tout comme Ilfautbeau, ce que je comprends. A vous aussi de le raisonner.

Je te suis , thumleft c'est vrai à un moment il faut être raisonnable et à tout faire, les vilains petits canards doivent montrer l'exemple

Aller Oscar, on attend le 02/01/21 pour s'en mettre plein la tête

Bianchi aime ce message

Ilfaitbeau
Ilfaitbeau

Message par Ilfaitbeau Ven 4 Déc - 20:50

Pelayo a écrit:Hello Ilfaitbeau  
et toi  t'es où le soleil    en ce moment  ?  
temps pourri   et froid  
ça va Ilfaitbeau    je ressors je reconduis    cheers c'est déjà tellement mieux que ces 4 mois passés

Le principal, c'est que tu ailles mieux.
Aujourd'hui, chez moi il faisait beau, vraiment. àààààààà

Je dis des choses tellement intelligentes que la plupart du temps, je ne comprends pas ce que je dis
Ilfaitbeau
Ilfaitbeau

Message par Ilfaitbeau Ven 4 Déc - 20:59

Féerire a écrit:bonjour Ilfaitbeau
heureusement il existe encore des forums ou les échanges restent cools et sympas
mais le fait que tu passes dire bonjour nous rassure 
j'espère que tu vas bien

Bonjour Féerire,

je vais très bien, sois rassurée àààààààà

Je ne vais pas sur 50 forum, juste sur le forum politique, et de loin en loin ici où je ne participe plus beaucoup.
Les ambiances n'ont rien à voir, chacun y trouvera ce qui lui convient.
Le forum politique me convient bien.

Ilfaitbeau
Ilfaitbeau

Message par Ilfaitbeau Ven 4 Déc - 21:00

Bianchi a écrit:Oui Ilfaitbeau fait toujours part d'une grande justesse dans ses propos.

Merci àààààààà

Ce que j'ai lu de toi ici me semble aussi assez mesuré.

EUKINI
EUKINI
optimiste vigilant

Masculin Nombre de messages : 5644
Loisirs : Lectures, l'expérimentation

Message par EUKINI Ven 4 Déc - 22:07

ce forum vaut bcp mieux !! on espère que certains se lasseront et d'autres feront des efforts pour discuter entre adultes

C'est certain, cependant il y aura toujours des coqs de village coincés au 11eme étage dans leur HLM face à leur écran sans qui ils ne seraient plus que moins que rien. Désireux de briller plus que les autres , ce ne sont plus des forums sur la politique, mais sur l'entre soi.

On se demande ce que viennent faire dans des forums POLITIQUE des Zèbres en mal de reconnaissance...
Faut qu'ils consultent!

Nous n'en avons RIEN à cirer de savoir que Machin c'est fait virer de tel ou tel forum...Pfff une vraie cour d'école...Sans surveillant Général!

Donc je viens moins et viendrai de moins en moins. Désolant.
Après, on constatera la baisse des fréquentations des forums...Cela vous étonne?

Que faisons nous de notre Talent...
Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185299
Loisirs : Internet, randonnée.

Message par Jean-pierre Ven 4 Déc - 22:20

Bonsoir à toutes et tous,

Tu n'es pas très juste il fait beau, j'essaye d'alimenter le forum en informations en tout genre, mais qui, dans certains cas et bien que je les trouve intéressantes ne déclenchent pas de réactions.

Ceci dit, dès que j'aurais un moment, je fusionnerai certains sujets qui font doublon à propos de ce qu'il se passe sur d'autres forums ou des duels entre certains.

Merci pour ton intervention Pelyo, ne te tracasses pas les piques de Lyzto ou des autres ne m'atteignent pas, toi qui a été dans l'enseignement, tu te doutes que j'ai une bonne carapace contre ça.

Pour Eukini, difficile de tenir une ligne de conduite, ou je me mets à modérer et ça devient un forum de censure comme les autres, où je laisse les gens parler et ça tourne parfois à la cour d'école.

Je serai désolé que tu viennes de moins en moins, j'apprécie tes écrits, j'essaye d'y répondre autant que faire ce peu, mais n'hésites pas à lancer des sujets qui te tiennent à cœur ça permettra aussi de discuter sur d'autres sujets que ceux que je mets.

Journée tranquille aujourd'hui, quasiment que de la route, une décroche raccroche à Gand et me voici juste à l'entrée de Bruxelles.

Plus que deux heures de route demain matin et je suis à la maison.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

EUKINI
EUKINI
optimiste vigilant

Message par EUKINI Ven 4 Déc - 23:04

je te connais depuis très longtemps Pelayo ,plus longtemps que certains peuvent le penser et je ne t'ai jamais vue te fâcher
mais ,je reconnais que parfois ça fait du bien
C'est Kékechose la solidarité féminine punaise lol!

EUKINI
EUKINI
optimiste vigilant

Message par EUKINI Ven 4 Déc - 23:16

JP a écrit:n'hésites pas à lancer des sujets qui te tiennent à cœur ça permettra aussi de discuter sur d'autres sujets que ceux que je mets
j'ai TRÈS PEU de temps actuellement  (je liquide ma société) mais lorsque les diplômés vont reparler du problème des retraites et surtout de leur financement... J'ouvrirai un sujet ici, bien que vu le nombre de lecteurs, ce sera sans doute pour pas grand chose. Il est quasi IMPOSSIBLE d'amener les gens à penser autrement sur ce qui existe depuis leur naissance. Il prennent cela comme une évidence alors que c'est juste un truc mal pensé, mal fait et surtout...Obsolète.
Cependant  restons positif.

Je désirais juste rappeler que ce forum peut être un défouloir,  mais je pensais un défouloir POLITIQUE.  
Le reste c'est agaçant , INUTILE et contre productif.

Féerire aime ce message

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Sam 9 Nov - 16:52