Pelayo a écrit:Je n'ai pas critiqué le problème d'orthographe
je me suis expliquée sur ça - le mot glauque !!
Vous l'avez signalé , c'est tout petit
jamais je rabroue qq'un de correct -mais à la longue ça fatigue donc je m'énerve
C'est quoi qqu'un de correct,
Ca ne me dérange pas que vous me rabrouez, mais avec vos airs supérieurs, vous rabaissez les gens voir ce dont vous me qualifiez, être zen et ne pas vouloir se la péter, c'est bien aussi, s'il faut programmer le forum à vos humeurs, déjà qu'il n'y a pas grand monde, ça risque d'être peu triste
les attaques permanentes contre
Féerire et
JP par exemple ou
Oscar ( même si lui alimente bien le scmilblick
) ..ça me saoûle
Je n'en prends pas plein la tête ??
Féerire, sait très bien que je la respecte et elle me renvoie bien la balle avec des mots directs mais bon c'est Féerire et malgré tous mes efforts, elle ne changera pas
J
p, ouais, il se prend pour qqu'un de supérieur et je comprends d'ailleurs cette forme de filiation entre vous, moi j'aime pas ce comportement fermé et lui fait comprendre, il ne se gêne pas de trop pour me renvoyer l'ascenseur sans ménagement mais j'accepte
Oscar, pas trop compris, en quoi l'ai je attaqué, j'ai l'honnêteté de lui avoir dis que certaines de ces caricatures me déplaisaient mais jamais aucune remarque sur sa plume qu'il sait très bien manier, c'est pas vôtre avis, c'est vôtre droit
Ah, je comprends pour le schmilblick, c'est sa position sur le terme grippette, et que vous applaudissez bêtement parceque JP annoncé que ce n'était qu'une grippette et il en rajoute à chaque post se croyant très intelligent mais comment en arriver à un tel niveau d'idiotie et de subordination à quelqu'un
même s'il est vrai que Bianchi et l'autre oeil de mouche ( aux mille facettes /pseudos )
sont plus pénibles ne respectant même pas des périodes de pause !!
Attaquez les sur leur terrain mais pas sur un post qui vous me dédiez mais à charge
Et le second degré à bon dos
moi aussi c'était du second degré non ! du 3º
Et tout cela pour un mot d'humour sur le climat d'une région, attaquez moi sur le terrain des débats pas celui des copier/coller et des phrases sibyllines que vous maniez à perfection
Je mets un point final à ce dialogue que je reconnais de sourd en acceptant que tout est de la faute de mon seul comportement car je vais dérouiller mais ne répondrais pas