+3
Clavier
EUKINI
Jean-pierre
7 participants
Marine Le Pen s'inquiète de la nomination d'Eric Dupond-Moretti à la justice, "
oscar- Se défoule à fond
Jean-pierre- Se défoule à fond
Loisirs : Internet, randonnée.
Pelayo a écrit:Il a fait comme Sibeth N' Diaye Wink ..il est parti en disant qu'il le voulait parce qu'il savait bien qu'il allait être viré
En fait je ne l'aurai pas viré mais je l'avais prévenu que les messages inutiles serait effacé tout simplement et je lui avait expliqué qu'il mettait quelques minutes pour faire un message et que moi en deux clics je l'avais effacé et c'est ce que j'ai fais pour deux de ces messages.
Le lendemain j'ai reçu sa demande par M.P. à laquelle j'ai accéder avec le plus grand des plaisirs.
Ceci-dit c'était amusant de voir qu'en fait ils se donne une posture il commence son message en disant: "merci de ...." si ça avait été réellement l'ahuris de service il n'aurait pas commencé par une formule de politesse.
Comme quoi il y a des gens bien bizarre sur le net.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
A oui, bien l'entretien de Brigitte Bardot ! Elle ne mâche pas ses mots et elle dit ce qu'elle pense et qui est juste frappé du coin du bon sens.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
EUKINI- optimiste vigilant
Loisirs : Lectures, l'expérimentation
je n'avais pas su trouver ce répertoire. Féerire me l'a transmit et je l'ai faitpelayo a écrit:en attendant bienvenue à toi Very Happy - je ne crois pas que tu aies fait un message de présentation
Que faisons nous de notre Talent...
Clavier- Râleur
impénitent - Nombre de messages : 6194
Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
J'aime bien le passage à la présentation qui n'apprend généralement rien contrairement aux interventions qui révèlent votre orientation sauf quand on est un troll venu uniquement pour s'en prendre aux autres et les insulter pour exister un peu faute de convictions.....
You better runaway before I start to smile....
Clavier a écrit:J'aime bien le passage à la présentation qui n'apprend généralement rien contrairement aux interventions qui révèlent votre orientation sauf quand on est un troll venu uniquement pour s'en prendre aux autres et les insulter pour exister un peu faute de convictions.....
Ce qui est parfois amusant c'est qu'il y a des personnes qui s'enregistrent sous deux pseudo, l''un fait le troll et l'autres discute normalement, je ne sais pas les motivations de ce genre de personne mais moi je vois bien que les adresses I.P. sont les mêmes.
Et à l'attention de quelques trolls qui passeraient pas là, ce n'est pas parce que je suis routier que je ne sais pas faire fonctionner le panneau d'administration d'un forum et que je ne sais pas voir qui est qui et qui fait quoi.
Féerire- Se défoule à fond
Loisirs : graphisme et photographie
Un cascadeur ça ne craint pas le danger !
Contenu sponsorisé
» Eric Dupond-Moretti sera jugé devant la Cour de Justice de la République
» Le fils d’Éric Dupond-Moretti, Raphaël Dupond-Moretti, mis en examen pour des soupçons de violences conjugales
» Passation de pouvoir au ministère de la Justice : les larmes de Belloubet et Dupond-Moretti
» Budget de la justice : Eric Dupond-Moretti annonce une hausse de 8 % en 2022
» Dupond-Moretti, Darmanin, Attal : Marine Le Pen allume l'exécutif à tout-va
» Le fils d’Éric Dupond-Moretti, Raphaël Dupond-Moretti, mis en examen pour des soupçons de violences conjugales
» Passation de pouvoir au ministère de la Justice : les larmes de Belloubet et Dupond-Moretti
» Budget de la justice : Eric Dupond-Moretti annonce une hausse de 8 % en 2022
» Dupond-Moretti, Darmanin, Attal : Marine Le Pen allume l'exécutif à tout-va