Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Les sales blagues ce sont les seules qui sont droles

    rikk
    rikk
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 24
    Date d'inscription : 04/07/2020

    Les sales blagues ce sont les seules qui sont droles Empty Les sales blagues ce sont les seules qui sont droles

    Message par rikk Lun 6 Juil - 17:59

    C"est 2 vieux potes se retrouvent tous les week-ends pour leur partie de pêche hebdomadaire.
    Robert, qui est le plus passionné des deux, depuis qu'il est à la retraite il va à la pêche tous les jours), s'était absenté le week-end précédent, la première fois depuis des années, du coup son pote Jeannot l'interroge :

    - Ben alors, t'étais où le week end dernier, je t'ai attendu moi !!

    - Boah !! je pouvais pas venir.

    - Ah bon ? Pourquoi ?

    - Rien d'important, je me suis juste marié... dit-il tranquillement en lançant sa ligne.

    - DE QUOI ?? Et tu me préviens même pas !!!

    Jeannot, un peu lubrique comme garçon lui demande alors de lui parler de sa nuit de noces :

    - Alors, et la nuit de noces, bien ou bien ? Raconte !!

    - Boah.. Y-a pas grand chose à raconter, on était que tous les deux, on a mangé, regardé un peu la télé et dodo, je devais me lever tôt pour aller pêcher le lendemain...

    - Attends Robert tu vas quand même pas me dire que tu l'as pas arrangé un peu !!

    - Ben non, pas possible avec toutes les mycoses qu'elle traîne...

    - Beurk, tu m'étonnes, mais bon il y a plus d'un chemin !!

    - Ouai mais non, tu sais les hémorroïdes, je suis pas fan non plus...

    - Ouh la !! Enfin elle t'as quand même fait une petite gâterie ?

    - Euh... non... elle a plus de dents, que des aphtes...

    - Et les mains ??

    - Pareil, pleines de verrues...

    Jeannot est de plus en plus dégoûté et demande à Robert :

    - Bon sang Robert mais c'est quoi ta femme, si tu peux pas l'arranger d'un côté ou de l'autre, pas de gateries ni rien t'en fais quoi, pourquoi tu l'as épousé ???

    - Bah !! Y-a peut être pas de sexe ni rien mais tu verrais les vers qu'elle me chie, pour la pêche c'est génial !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les sales blagues ce sont les seules qui sont droles Empty Re: Les sales blagues ce sont les seules qui sont droles

    Message par Jean-pierre Lun 6 Juil - 19:11

    Ce ne sont pas les seules qui sont drôles mais c'est vrais que très souvent elles sont amusantes.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:15