Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Les distributeurs de billets sont aussi sales que les toilettes !!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les distributeurs de billets  sont aussi sales que les toilettes !!!!! Empty Les distributeurs de billets sont aussi sales que les toilettes !!!!!

    Message par NIKOL Ven 14 Jan - 12:07

    Selon une étude réalisée aux États-Unis, les distributeurs automatiques de retrait d'argent seraient aussi contaminés que les toilettes publiques.


    .Poser vos mains sur les touches d'un guichet de retrait d'argent revient à les poser... sur la cuvette des toilettes ! Selon une étude réalisée aux États-Unis, les distributeurs de billets sont en effet aussi contaminés que les toilettes publiques. Pour arriver à ce résultat, les scientifiques ont prélevé un échantillon de bactéries dans chaque lieu, afin de les comparer. Ils se sont aperçus que les touches des distributeurs accueillaient les même germes que la cuvette des toilettes.

    Cette étude est publiée alors qu'une récente recherche montrait que les Britanniques voyaient dans les toilettes publiques comme l'endroit le plus sale, devant le téléphone public. Les guichets de retrait n'arrivaient eux qu'à la dixième place du classement. Toutefois, 42% des Anglais trouvent les distributeurs de billets sales...


    Zigonet


    Beurck !!!! Suis pas étonnée remarquez !! Les poignées des caddies ne valent pas mieux !! ma foi on devrait être ...immunisés avec tout ça !!!!!!!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les distributeurs de billets  sont aussi sales que les toilettes !!!!! Empty Re: Les distributeurs de billets sont aussi sales que les toilettes !!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 15 Jan - 18:21

    On doit l'être en effet mais il n'en reste pas moins que les épidémies, notamment de gastro, se propagent comme ça.

    Tout ce qui est digicode téléphone publique etc... c'est crade à souhait; a Gand il y a un digicode pour rentrer dans le port, il va de soit que je n'y mets jamais le doigt dessus, j'appuie sur les touches avec un stylo mais je suis sur que si on analyse les touche de ce truc là on doit même trouver des germes que les scientifiques ne connaissent pas.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les distributeurs de billets  sont aussi sales que les toilettes !!!!! Empty Re: Les distributeurs de billets sont aussi sales que les toilettes !!!!!

    Message par NIKOL Sam 15 Jan - 18:27

    j'appuie sur les touches avec un stylo

    Et aprés tu mets le stylo a la bouche ???? Les distributeurs de billets  sont aussi sales que les toilettes !!!!! Roool Les distributeurs de billets  sont aussi sales que les toilettes !!!!! Roool affraid
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les distributeurs de billets  sont aussi sales que les toilettes !!!!! Empty Re: Les distributeurs de billets sont aussi sales que les toilettes !!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 15 Jan - 18:31

    Non, je ne mets jamais de stylos à la bouche, ce n'est pas fait pour, c'est fait pour écrire.

    En fait je fais attention a ce genre de truc, je pousse toujours les portes des toilettes publiques avec l'avant bras mais jamais avec les mains.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26071
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Les distributeurs de billets  sont aussi sales que les toilettes !!!!! Empty Re: Les distributeurs de billets sont aussi sales que les toilettes !!!!!

    Message par Michel Dim 16 Jan - 7:23

    Il y a eu un jour une étude sur les coupelles de distributeurs de cacahuètes des cafés , le résultat est stupéfiant , en effet plus de vingt urines différente ont étés retrouvé sur la plupart de ses coupelles !!!! Twisted Evil affraid
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les distributeurs de billets  sont aussi sales que les toilettes !!!!! Empty Re: Les distributeurs de billets sont aussi sales que les toilettes !!!!!

    Message par Jean-pierre Dim 16 Jan - 8:31

    J'ai entendu parler de cette enquête ceci dit ça n'a pas tuer grand monde jusqu'à présent mais en fonction de l'endroit ou on va il vaut mieux éviter ce genre de truc.

    Contenu sponsorisé


    Les distributeurs de billets  sont aussi sales que les toilettes !!!!! Empty Re: Les distributeurs de billets sont aussi sales que les toilettes !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:06