Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

    Face au confinement, Trump suspend les cartes vertes sur 60 jours

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 185863
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Face au confinement, Trump suspend les cartes vertes sur 60 jours Empty Face au confinement, Trump suspend les cartes vertes sur 60 jours

    Message par Jean-pierre Dim 26 Avr 2020 - 22:04

    Une éventuelle extension de la mesure sera examinée à l’issue de cette période, a précisé Trump qui ne met pas fin aux visas de travail temporaires.

    ÉTATS-UNIS - Le président américain a annoncé ce mardi 21 avril une “pause” de 60 jours sur l’immigration qui s’appliquera aux demandes de cartes vertes (résidents permanents) mais pas aux visas de travail temporaires face à la crise du coronavirus.

    “Je vais décréter une suspension temporaire de l’immigration aux États-Unis”, a déclaré Donald Trump lors de son point de presse quotidien. “Cette pause sera en place pour une période de 60 jours”, a-t-il ajouté, précisant qu’une éventuelle extension de la mesure serait examinée à l’issue de cette période. “Nous devons donner la priorité au travailleur américain”, a-t-il martelé.

    Le décret sera “probablement” signé mercredi, a encore dit le locataire de la Maison Blanche. “Cette pause sur l’immigration placera les Américains sans emploi en première ligne pour les emplois au fur et à mesure de la réouverture de l’Amérique. Il serait injuste que les Américains soient remplacés par une main d’oeuvre venue de l’étranger”, a-t-il martelé.

    Donald Trump avait rédigé lundi soir un tweet annonçant une suspension de l’immigration en des termes extrêmement vagues. ”À la lumière de l’attaque de l’Ennemi Invisible, et face à la nécessité de protéger les emplois de nos GRANDS citoyens américains, je vais signer un décret présidentiel pour suspendre temporairement l’immigration aux États-Unis!”, avait-il écrit.

    La première économie mondiale est confrontée à des chiffres inimaginables il y a encore quelques semaines: elle compte 22 millions de nouveaux inscrits au chômage.

    huffingtonpost.fr

    Ben voila, je suis étasuniens, je vote Trump aux prochaines élection sans me poser plus de questions.

    En France que fait-on ? Et bien on laisse rouler les étrangers pendant que les conducteurs français sont en chômage partiel payé par l'état, ce n'est pas un scandale ça ?

    Il y a des transporteurs et des donneurs d'ordres qui se gavent de pognon sur le dos des conducteurs et sur le dos des contribuables qui finiront un jour par payer la note.

    Est-ce que Macron ferme les frontière ? Non non toujours pas, n'importe qui peut toujours rentrer dans le pays sans aucun soucis mais par contre moi en tant que français si je veux rentrer il me faut une attestation !






    Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

    « À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)




      La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 22:02