Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

4 participants

    CORONAVIRUS : 6200 PARTICIPANTS AU SEMI-MARATHON DE BATH EN ANGLETERRE

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    CORONAVIRUS : 6200 PARTICIPANTS AU SEMI-MARATHON DE BATH EN ANGLETERRE Empty CORONAVIRUS : 6200 PARTICIPANTS AU SEMI-MARATHON DE BATH EN ANGLETERRE

    Message par Jean-pierre Jeu 26 Mar - 7:58

    LE SCAN SPORT – Alors que l’heure est au confinement presque partout en Europe en raison du coronavirus, près de 6.200 participants ont couru le marathon de Bath en Angleterre ce week-end.



    En Angleterre, les championnats de football ont été interrompus et le marathon de Londres a été reporté en raison du coronavirus. Mais ce dimanche le semi-marathon de Bath a été maintenu et a réuni près de 6.200 participants. L’organisateur de la course, Andrew Taylor, a déclaré qu’il n’avait reçu aucune recommandation des responsables de la santé publique l’invitant à annuler ou reporter l’événement. « Nous savons que cela n’a pas plu à tout le monde, mais nous avons suivi les conseils qui nous ont été donnés et je suis heureux d’avoir réussi à organiser la course », a-t-il déclaré.

    Plusieurs personnes ont condamné cette décision, notamment Wera Hobhousee, une députée locale. Elle a avait d’ailleurs demandé l’annulation de l’événement : «Je crois que l’annulation de l’événement doit être la priorité pour protéger les plus vulnérables de notre ville contre la propagation de l’infection». Sur les réseaux sociaux, certains ont vivement critiqué la tenue de la course. «Entasser 30.000 personnes dans une villes en pleine période d’épidémie est injuste pour les charmants de Bath qui nous accueillent chaque année», juge un internaute sur Twitter. Un autre dénonce un «pur non-sens et (une) décision totalement irresponsable».

    sprot24.lefigaro.fr

    Ce qui est étonnant c'est que cette information date d'il y a 10 jours et il n'y a pas d'explosion de l'épidémie au Royaume-Uni, peut-être que l'incubation n'a pas encre fait son œuvre mais pour le moment je n'ai entendu parler de rien dans cette région.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    CORONAVIRUS : 6200 PARTICIPANTS AU SEMI-MARATHON DE BATH EN ANGLETERRE Empty Re: CORONAVIRUS : 6200 PARTICIPANTS AU SEMI-MARATHON DE BATH EN ANGLETERRE

    Message par oscar Dim 29 Mar - 16:00

    "Jean-pierre"

    sprot24.lefigaro.fr

    Ce qui est étonnant c'est que cette information date d'il y a 10 jours et il n'y a pas d'explosion de l'épidémie au Royaume-Uni, peut-être que l'incubation n'a pas encre fait son œuvre mais pour le moment je n'ai entendu parler de rien dans cette région.
    Avec ce virus, les paramètres de l'affection sont fluctuants...10 jours est-ce vraiment suffisant pour se faire une idée.



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1726
    Age : 59
    Date d'inscription : 19/09/2018

    CORONAVIRUS : 6200 PARTICIPANTS AU SEMI-MARATHON DE BATH EN ANGLETERRE Empty Re: CORONAVIRUS : 6200 PARTICIPANTS AU SEMI-MARATHON DE BATH EN ANGLETERRE

    Message par Bianchi Dim 29 Mar - 16:16

    C’est un peu pareil en Allemagne où la contamination a débuté dans une station de ski qui n’a pas eu pour le moment tant d'impact que ça car finalement les personnes présente sur cette station avaient globalement moins de 50 ans. Ça dépend de la tranche d’âge globale qui est touchée.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    CORONAVIRUS : 6200 PARTICIPANTS AU SEMI-MARATHON DE BATH EN ANGLETERRE Empty Re: CORONAVIRUS : 6200 PARTICIPANTS AU SEMI-MARATHON DE BATH EN ANGLETERRE

    Message par oscar Dim 29 Mar - 16:27

    Bianchi a écrit:C’est un peu pareil en Allemagne où la contamination a débuté dans une station de ski qui n’a pas eu pour le moment tant d'impact que ça car finalement les personnes présente sur cette station avaient globalement moins de 50 ans. Ça dépend de la tranche d’âge globale qui est touchée.
    Bianchi on ne sait pas trop!
    Mon épouse a des signes de cette maladie , sans température, ni difficulté respiratoire ...
    Mais elle a toux grasse et un peu fatigué sans être abattu ...C'est chiant de tendre le dos!



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1726
    Age : 59
    Date d'inscription : 19/09/2018

    CORONAVIRUS : 6200 PARTICIPANTS AU SEMI-MARATHON DE BATH EN ANGLETERRE Empty Re: CORONAVIRUS : 6200 PARTICIPANTS AU SEMI-MARATHON DE BATH EN ANGLETERRE

    Message par Bianchi Dim 29 Mar - 16:38

    oscar a écrit:
    Bianchi a écrit:C’est un peu pareil en Allemagne où la contamination a débuté dans une station de ski qui n’a pas eu pour le moment tant d'impact que ça car finalement les personnes présente sur cette station avaient globalement moins de 50 ans. Ça dépend de la tranche d’âge globale qui est touchée.
    Bianchi on ne sait pas trop!
    Mon épouse a des signes de cette maladie , sans température, ni difficulté respiratoire ...
    Mais elle a toux grasse et un peu fatigué sans être abattu ...C'est chiant de tendre le dos!
    Faut aller voir le médecin dans le doute.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    CORONAVIRUS : 6200 PARTICIPANTS AU SEMI-MARATHON DE BATH EN ANGLETERRE Empty Re: CORONAVIRUS : 6200 PARTICIPANTS AU SEMI-MARATHON DE BATH EN ANGLETERRE

    Message par lyzto Dim 29 Mar - 16:52

    Jean-pierre a écrit:
    LE SCAN SPORT – Alors que l’heure est au confinement presque partout en Europe en raison du coronavirus, près de 6.200 participants ont couru le marathon de Bath en Angleterre ce week-end.



    En Angleterre, les championnats de football ont été interrompus et le marathon de Londres a été reporté en raison du coronavirus. Mais ce dimanche le semi-marathon de Bath a été maintenu et a réuni près de 6.200 participants. L’organisateur de la course, Andrew Taylor, a déclaré qu’il n’avait reçu aucune recommandation des responsables de la santé publique l’invitant à annuler ou reporter l’événement. « Nous savons que cela n’a pas plu à tout le monde, mais nous avons suivi les conseils qui nous ont été donnés et je suis heureux d’avoir réussi à organiser la course », a-t-il déclaré.

    Plusieurs personnes ont condamné cette décision, notamment Wera Hobhousee, une députée locale. Elle a avait d’ailleurs demandé l’annulation de l’événement : «Je crois que l’annulation de l’événement doit être la priorité pour protéger les plus vulnérables de notre ville contre la propagation de l’infection». Sur les réseaux sociaux, certains ont vivement critiqué la tenue de la course. «Entasser 30.000 personnes dans une villes en pleine période d’épidémie est injuste pour les charmants de Bath qui nous accueillent chaque année», juge un internaute sur Twitter. Un autre dénonce un «pur non-sens et (une) décision totalement irresponsable».

    sprot24.lefigaro.fr

    Ce qui est étonnant c'est que cette information date d'il y a 10 jours et il n'y a pas d'explosion de l'épidémie au Royaume-Uni, peut-être que l'incubation n'a pas encre fait son œuvre mais pour le moment je n'ai entendu parler de rien dans cette région.

    C'est vrai que c'est tellement invraisemblable que l'on a de la peine à le croire, mais bon ce sont des anglais donc ils ne font jamais rien comme les autres



    Heureux soient les fêlés car ils laisseront toujours passer la lumière
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    CORONAVIRUS : 6200 PARTICIPANTS AU SEMI-MARATHON DE BATH EN ANGLETERRE Empty Re: CORONAVIRUS : 6200 PARTICIPANTS AU SEMI-MARATHON DE BATH EN ANGLETERRE

    Message par Jean-pierre Dim 29 Mar - 20:28

    En fait j'ai l'impression que pas grand monde sait quelque chose sur cette maladie, elle n'était dangereuse que pour les personnes âgée puis pour les cinquantenaires, elle attaque les enfants etc ...

    Oscar, c'est peu probable que ton épouse l'ai, si j'ai bonne mémoire vous êtes passé de l'avion à chez vous et te connaissant, je suis sur que tu as pris toutes les mesures nécessaire pour ne pas être infecté.

    Contenu sponsorisé


    CORONAVIRUS : 6200 PARTICIPANTS AU SEMI-MARATHON DE BATH EN ANGLETERRE Empty Re: CORONAVIRUS : 6200 PARTICIPANTS AU SEMI-MARATHON DE BATH EN ANGLETERRE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 14:17