Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

3 participants

    Plus de 400 participants au championnat de Belgique de... lancer de

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Plus de 400 participants au championnat de Belgique de... lancer de  Empty Plus de 400 participants au championnat de Belgique de... lancer de

    Message par Jean-pierre Jeu 22 Juil - 12:57

    Plus de 400 personnes ont participé mercredi à Bredene au championnat de Belgique de lancer de GSM.

    Le championnat de Belgique de lancer de GSM s'est déroulé sur la plage de Bredene. Les participants qui ne disposaient pas d'un ancien GSM pouvaient en acheter un sur place pour la modique somme de deux euros. Les bénéfices de la vente vont au Fonds mondial pour la Nature (WWF). Quant aux portables lancés, ils doivent être recyclés de "manière écologique".

    Pour l'anecdote, le vainqueur, Indy Kerselaers, de Essen, l'a emporté avec un jet à 62,7 mètres. Dans la catégorie junior (moins de 16 ans), Salamber Ilragimon, de Louvain, a réalisé un lancer à 61,95 mètres. Chez les dames, ce titre insolite est revenu à Elke Oosterlink de Lokeren, qui a réussi à lancer son téléphone portable à 40,94 mètres.

    lavenir.net

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Plus de 400 participants au championnat de Belgique de... lancer de  Empty Re: Plus de 400 participants au championnat de Belgique de... lancer de

    Message par Michel Jeu 22 Juil - 19:09

    Ils étaient tous à sang frais Plus de 400 participants au championnat de Belgique de... lancer de  Icon_question Plus de 400 participants au championnat de Belgique de... lancer de  Icon_lol Plus de 400 participants au championnat de Belgique de... lancer de  Roool Plus de 400 participants au championnat de Belgique de... lancer de  Roool Plus de 400 participants au championnat de Belgique de... lancer de  Roool
    Le Nain
    Le Nain
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 491
    Age : 31
    Localisation : 16 charente
    Date d'inscription : 28/08/2008

    Plus de 400 participants au championnat de Belgique de... lancer de  Empty Re: Plus de 400 participants au championnat de Belgique de... lancer de

    Message par Le Nain Jeu 22 Juil - 19:25

    Les bénéfices de la vente vont au Fonds mondial pour la Nature (WWF). Quant aux portables lancés, ils doivent être recyclés de "manière écologique".

    Je trouve que c'est plutôt original, et si en plus les revenus vont a WWF et les portables sont recyclés je ne voit pas trop qui cela peu gêner; pas moi en tous les cas.



    Si l'on enfermé tous les cons dans un placard; il n'y aurait plus grands monde pour fermer les portes.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Plus de 400 participants au championnat de Belgique de... lancer de  Empty Re: Plus de 400 participants au championnat de Belgique de... lancer de

    Message par Jean-pierre Ven 23 Juil - 12:51

    Pas moi non plus et ça doit pas mal défouler de lancer le GSM.

    Je suis sur qu'il y a des fois quand certain m'appelle si je jetais le téléphone, je ne serai surement pas loin du record voir même je le battrais. Smile

    Contenu sponsorisé


    Plus de 400 participants au championnat de Belgique de... lancer de  Empty Re: Plus de 400 participants au championnat de Belgique de... lancer de

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 16:37