Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Empty Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise

    Message par Jean-pierre Sam 8 Fév - 22:13

    POLITIQUE - Il va encore falloir passer à la caisse. Une firme russe a attaqué en justice le Rassemblement national pour n’avoir pas remboursé un prêt de 9,14 millions d’euros contracté en Russie en 2014. Une dette qui pourrait encore aggraver les difficultés financières du parti français d’extrême droite, déjà endetté et fragilisé par d’autres créances.

    Comme il l’avait déjà fait à l’occasion de précédentes difficultés financières, l’ancien Front national compte bien demander l’aide de ses militants et soutiens. C’est en tout cas ce qu’a indiqué Jordan Bardella sur LCI ce vendredi 7 février, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

    “Nous avons commencé à rembourser. C’est une procédure normale en Russie, passé un certain délai si vous ne pouvez pas rembourser ou si vous n’avez pas remboursé votre créancier dans la mesure suffisante, une procédure s’engage”, a ainsi expliqué le vice-président du Rassemblement national avant de poursuivre: “nous allons probablement devoir nous tourner vers les Français comme nous l’avons fait par le passé.”

    Un parti endetté
    Après le paiement des taux d’intérêt (qui s’élèveraient à 6% selon le RN), le parti devait, selon les clauses prévues, s’acquitter des 9 millions d’euros en une fois en 2019. Si le parti devait rembourser ce prêt, ses finances risqueraient de plonger dans le rouge, alors que Marine Le Pen a déjà annoncé qu’elle était candidate à l’élection présidentielle de 2022.

    Car en dépit des nombreux appels aux dons de sa présidente, pour la saisie de deux millions d’euros comme pour l’affaire des kits de campagne, le parti est déjà très endetté et “en pertes cumulées importantes”, selon son trésorier Wallerand de Saint Just.

    Le Rassemblement national doit en outre rembourser cette année, sur l’aide publique annuelle qu’il reçoit de l’Etat (soit environ 5,5 millions d’euros), 4,2 millions d’euros au microparti Cotelec du cofondateur du FN Jean-Marie Le Pen. Ce dernier avait prêté 6 millions d’euros au parti pour la campagne présidentielle de 2017.

    huffingtonposte.fr

    Ça commence à en faire des millions d'euros ! D'une part je pense que ça ne démontre pas de la très bonne gestion financière de ce parti et d'autre part je me demande si elle aura les moyens de faire une campagne électorale digne de ce nom.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Empty Re: Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise

    Message par Clavier Dim 9 Fév - 0:06

    Elle n'a toujours pas compris que la donne avait changée .....les coups bas pleuvent, la justice est complice et les adversaires ne reculent devant rien !
    Se reposer sur du fric pour gagner ne peut pas mener bien loin ....la leçon est rude mais au fond peut être salutaire !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Empty Re: Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise

    Message par Jean-pierre Dim 9 Fév - 4:41

    En fait c'est un peu ça que je ne comprends pas, certes les coups bas font gagner du temps et certes ça peut lui faire perdre les prochaines élections mais est-ce que ça arrêtera la lame de fond ?

    Je ne le pense pas, si le R.N. était dissous ce qui serait une gageure pour la démocratie, les voix ne se reporteraient pas vers Macron et je ne suis pas sur qu'elles se reporteraient vers L.R. pour autant.

    Quand bien même se reporteraient elle sur L.R. que ça ferait un afflue de personne de droite dure dans le parti ce qui changerait l'équilibre de ce parti et le ferait glisser vers l'extrême droite avec des cadres de plus en plus à droite.

    A suivre mais de toute manière, je ne crois pas que le R.N. sera dissolu sur une question d'argent c'est encore de la tambouille politicienne du vieux monde si je puis dire et qui ne grandie pas la politique au yeux des français.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Empty Re: Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise

    Message par lyzto Dim 9 Fév - 10:10

    Jean-pierre a écrit:
    POLITIQUE - Il va encore falloir passer à la caisse. Une firme russe a attaqué en justice le Rassemblement national pour n’avoir pas remboursé un prêt de 9,14 millions d’euros contracté en Russie en 2014. Une dette qui pourrait encore aggraver les difficultés financières du parti français d’extrême droite, déjà endetté et fragilisé par d’autres créances.

    Comme il l’avait déjà fait à l’occasion de précédentes difficultés financières, l’ancien Front national compte bien demander l’aide de ses militants et soutiens. C’est en tout cas ce qu’a indiqué Jordan Bardella sur LCI ce vendredi 7 février, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

    “Nous avons commencé à rembourser. C’est une procédure normale en Russie, passé un certain délai si vous ne pouvez pas rembourser ou si vous n’avez pas remboursé votre créancier dans la mesure suffisante, une procédure s’engage”, a ainsi expliqué le vice-président du Rassemblement national avant de poursuivre: “nous allons probablement devoir nous tourner vers les Français comme nous l’avons fait par le passé.”

    Un parti endetté
    Après le paiement des taux d’intérêt (qui s’élèveraient à 6% selon le RN), le parti devait, selon les clauses prévues, s’acquitter des 9 millions d’euros en une fois en 2019. Si le parti devait rembourser ce prêt, ses finances risqueraient de plonger dans le rouge, alors que Marine Le Pen a déjà annoncé qu’elle était candidate à l’élection présidentielle de 2022.

    Car en dépit des nombreux appels aux dons de sa présidente, pour la saisie de deux millions d’euros comme pour l’affaire des kits de campagne, le parti est déjà très endetté et “en pertes cumulées importantes”, selon son trésorier Wallerand de Saint Just.

    Le Rassemblement national doit en outre rembourser cette année, sur l’aide publique annuelle qu’il reçoit de l’Etat (soit environ 5,5 millions d’euros), 4,2 millions d’euros au microparti Cotelec du cofondateur du FN Jean-Marie Le Pen. Ce dernier avait prêté 6 millions d’euros au parti pour la campagne présidentielle de 2017.

    huffingtonposte.fr

    Ça commence à en faire des millions d'euros ! D'une part je pense que ça ne démontre pas de la très bonne gestion financière de ce parti et d'autre part je me demande si elle aura les moyens de faire une campagne électorale digne de ce nom.

    Et dire que certains veulent confier la gérance de la France à cette secte , bon courage les ami(e)s:(
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Empty Re: Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise

    Message par lyzto Dim 9 Fév - 10:12

    Clavier a écrit:Elle n'a toujours pas compris que la donne avait changée .....les coups bas pleuvent, la justice est complice et les adversaires ne reculent devant rien !
    Se reposer sur du fric pour gagner ne peut pas mener bien loin ....la leçon est rude mais au fond peut être salutaire !

    Tu confierais ton porte-feuilles à des gens sur endentés??
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Empty Re: Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise

    Message par Féerire Dim 9 Fév - 12:53

    je resterai fidèle au RN fasse à un petit parvenu hystérique et menteur !
    en plus dans 5 ans macron aura 47 et mémé  71 ça va commencer à faire tache  Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise 40809922
    oui je sais       Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Dehors2      Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Roool Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Roool
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Empty Re: Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise

    Message par Ilfaitbeau Dim 9 Fév - 13:01

    Tout est histoire de sémantique.
    Ils ne demandent pas "aux Français", mais à ceux qui les soutiennent.

    C'est un peu différent de nos élites, députés, sénateurs, ministres et président qui font payer leur notes aux Français, par le biais de leurs impôts.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Empty Re: Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise

    Message par Féerire Dim 9 Fév - 14:22

    Ilfaitbeau a écrit:Tout est histoire de sémantique.
    Ils ne demandent pas "aux Français", mais à ceux qui les soutiennent.

    C'est un peu différent de nos élites, députés, sénateurs, ministres et président qui font payer leur notes aux Français, par le biais de leurs impôts.
    exact ,la paie et soutient qui veut ,macron lui prend sans rien demander ,il se sert 
    merci ilfaitbeau ,bien vu !!
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Empty Re: Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise

    Message par lyzto Dim 9 Fév - 17:51

    Ilfaitbeau a écrit:Tout est histoire de sémantique.
    Ils ne demandent pas "aux Français", mais à ceux qui les soutiennent.


    C'est un peu différent de nos élites, députés, sénateurs, ministres et président qui font payer leur notes aux Français, par le biais de leurs impôts.

    tu as raison peut être qu'ils ne peuvent faire autrement mais une fois en place, je doute qu'on demandera aux seuls sympathisants de participer à l'effort RN euh national
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Empty Re: Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise

    Message par lyzto Dim 9 Fév - 18:15

    Féerire a écrit:je resterai fidèle au RN fasse à un petit parvenu hystérique et menteur !
    en plus dans 5 ans macron aura 47 et mémé  71 ça va commencer à faire tache  Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise 40809922
    oui je sais       Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Dehors2      Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Roool Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Roool

    Ce n'est pas le tout de rester fidèle, il faut participer maintenant financièrement, le pire avec les surendettés on sait quand ça commence mais rarement quand ça finit
    Ca commence mal mais garde espoir, tout n'est pas perdu, si tous les sympathisants donnent un peu (1500e/an pour les moins fortunés) je pense que si le clan n'abuse plus Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Foot9 , en 2084 l'équilibre sera obtenu, Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Lumiere_ sfofol10
    Courage, c'est un mauvais moment à passer mais suis de tout coeur avec toi laura1214

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Empty Re: Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise

    Message par Féerire Dim 9 Fév - 18:49

    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit:je resterai fidèle au RN fasse à un petit parvenu hystérique et menteur !
    en plus dans 5 ans macron aura 47 et mémé  71 ça va commencer à faire tache  Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise 40809922
    oui je sais       Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Dehors2      Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Roool Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Roool

    Ce n'est pas le tout de rester fidèle, il faut participer maintenant financièrement, le pire avec les surendettés on sait quand ça commence mais rarement quand ça finit
    Ca commence mal mais garde espoir, tout n'est pas perdu, si tous les sympathisants donnent un peu (1500e/an pour les moins fortunés) je pense que si le clan n'abuse plus Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Foot9 , en 2084 l'équilibre sera obtenu, Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Lumiere_   sfofol10
    Courage, c'est un mauvais moment à passer mais suis de tout coeur avec toi laura1214

    t’inquiète ,Marine trouvera des mécènes ,un peu comme macron avec la fortune de mamie  Brigitte trogneux  et la bande à Rothschild  Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Roool
    laura1214
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Empty Re: Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise

    Message par lyzto Dim 9 Fév - 19:03

    Féerire a écrit:
    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit:je resterai fidèle au RN fasse à un petit parvenu hystérique et menteur !
    en plus dans 5 ans macron aura 47 et mémé  71 ça va commencer à faire tache  Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise 40809922
    oui je sais       Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Dehors2      Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Roool Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Roool

    Ce n'est pas le tout de rester fidèle, il faut participer maintenant financièrement, le pire avec les surendettés on sait quand ça commence mais rarement quand ça finit
    Ca commence mal mais garde espoir, tout n'est pas perdu, si tous les sympathisants donnent un peu (1500e/an pour les moins fortunés) je pense que si le clan n'abuse plus Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Foot9 , en 2084 l'équilibre sera obtenu, Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Lumiere_   sfofol10
    Courage, c'est un mauvais moment à passer mais suis de tout coeur avec toi laura1214

    t’inquiète ,Marine trouvera des mécènes ,un peu comme macron avec la fortune de mamie  Brigitte trogneux  et la bande à Rothschild  Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Roool
    laura1214
    He oui, elle sera obligée d'aller sous la table mais pour s.cer qui?? what is the question àààààààà

    Tu vois je vais te faire une proposition honnête
    Comme tu vas d'endetter pour sauver ta gourou, je vais t'aider, tu m'envoies une photocopie de ta carte bleue et tes codes et je t'enverrai de l'argent
    Et comme disait Coluche, dis moi ce que tu veux, je t'expliquerait comment t'en passer thumleft
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Empty Re: Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise

    Message par Féerire Dim 9 Fév - 19:35

    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit:
    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit:je resterai fidèle au RN fasse à un petit parvenu hystérique et menteur !
    en plus dans 5 ans macron aura 47 et mémé  71 ça va commencer à faire tache  Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise 40809922
    oui je sais       Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Dehors2      Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Roool Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Roool

    Ce n'est pas le tout de rester fidèle, il faut participer maintenant financièrement, le pire avec les surendettés on sait quand ça commence mais rarement quand ça finit
    Ca commence mal mais garde espoir, tout n'est pas perdu, si tous les sympathisants donnent un peu (1500e/an pour les moins fortunés) je pense que si le clan n'abuse plus Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Foot9 , en 2084 l'équilibre sera obtenu, Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Lumiere_   sfofol10
    Courage, c'est un mauvais moment à passer mais suis de tout coeur avec toi laura1214

    t’inquiète ,Marine trouvera des mécènes ,un peu comme macron avec la fortune de mamie  Brigitte trogneux  et la bande à Rothschild  Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Roool
    laura1214
    He oui, elle sera obligée d'aller sous la table mais pour s.cer qui?? what is the  question  àààààààà

    Tu vois je vais te faire une proposition honnête
    Comme tu vas d'endetter pour sauver ta gourou, je vais t'aider, tu m'envoies une photocopie de ta carte bleue et tes codes et je t'enverrai de l'argent
    Et comme disait Coluche, dis moi ce que tu veux, je t'expliquerait comment t'en passer thumleft
    He oui, elle sera obligée d'aller sous la table mais pour s.cer qui?? what is the  question  àààààààà 
    moi c'est pour macron que je me pose cette question parce que ...........aux dires de certaines et certains  Question
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Empty Re: Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise

    Message par Jean-pierre Dim 9 Fév - 21:34

    Ilfaitbeau a écrit:Tout est histoire de sémantique.
    Ils ne demandent pas "aux Français", mais à ceux qui les soutiennent.

    C'est un peu différent de nos élites, députés, sénateurs, ministres et président qui font payer leur notes aux Français, par le biais de leurs impôts.

    C'est exact mais il n'en reste pas moins que les comptes du R.N. ne sont pas en très bon état mais ça se justifie aussi par des procès à répétitions qui n'ont souvent pas lieu d'être.

    Je me permets de rappeler aussi qu'il y a bien d'autres parti qui ne sont pas en très bonne santé financière et si ils ne sont pas endettés à ce jours c'est qu'ils avaient des biens d'une époque où il n'y avait pas ou peu de contrôles sur la provenance des fonds.

    C'est un peu facile de dire qu'un parti est sur-endetté lorsque que depuis des années les partis traditionnels forment un front républicain qui empêche d'avoir plus d'élu et donc plus de fond public.

    Là encore c'est la lâcheté des partis qui fait que le peuple n'est pas représenter correctement aux assemblées et que le parti le plus grand de France qui est endetté.

    Ce pose aussi la question de savoir d'où proviennent les fonds de L.R.E.M. ? Comment ont été financé les meetings et toute les campagnes présidentielles et législative alors que le parti n'existait pas 6 mois plus tôt.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Empty Re: Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise

    Message par lyzto Lun 10 Fév - 9:25

    Jean-pierre a écrit:
    Ilfaitbeau a écrit:Tout est histoire de sémantique.
    Ils ne demandent pas "aux Français", mais à ceux qui les soutiennent.

    C'est un peu différent de nos élites, députés, sénateurs, ministres et président qui font payer leur notes aux Français, par le biais de leurs impôts.

    C'est exact mais il n'en reste pas moins que les comptes du R.N. ne sont pas en très bon état mais ça se justifie aussi par des procès à répétitions qui n'ont souvent pas lieu d'être.

    Je me permets de rappeler aussi qu'il y a bien d'autres parti qui ne sont pas en très bonne santé financière et si ils ne sont pas endettés à ce jours c'est qu'ils avaient des biens d'une époque où il n'y avait pas ou peu de contrôles sur la provenance des fonds.

    C'est un peu facile de dire qu'un parti est sur-endetté lorsque que depuis des années les partis traditionnels forment un front républicain qui empêche d'avoir plus d'élu et donc plus de fond public.

    Là encore c'est la lâcheté des partis qui fait que le peuple n'est pas représenter correctement aux assemblées et que le parti le plus grand de France qui est endetté.

    Ce pose aussi la question de savoir d'où proviennent les fonds de L.R.E.M. ? Comment ont été financé les meetings et toute les campagnes présidentielles et législative alors que le parti n'existait pas 6 mois plus tôt.

    Tu es maintenant un vrai frontiste, J-Pierre, ce n'est pas une critique mais une simple constatation, il faut leur trouver des excuses pour ce sur-endettement en disant que certains autres partis sont dans le même config, moi je m'en fous des autres, en gros ben ils sont pas pire que les autres en fin de compte,

    Tu sais très bien qu'il est facile de savoir d'ou proviennent les fonds du LREM, faut ouvrir un autre sujet et ne pas masquer la réalité des comptes RN par des suppositions pour noyer le poisson et passer à autre chose de plus glorieux,
    le RN est endetté point barre, c'est ce qu'il faut avoir l'honnêteté de reconnaître


    -les autres aussi
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Empty Re: Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise

    Message par Clavier Lun 10 Fév - 10:43

    Les politiciens sont partout les mêmes et les pires sont ceux qui ont goûté au pot de confiture et s'étant installés dans la confiserie, le refuse aux autres .....
    Le RN est endetté car le pouvoir en place a le pied sur la perfusion qui permet aux partis de vivre et c'est évidemment une belle forfaiture . D'autant plus que ce pouvoir le fait sur recommandation ( télécommandée) des fonctionnaires de Bruxelles ce qui lui permet de ne pas avoir l'air d'en être l'instigateur intéressé
    Le RN aurait du se méfier et c'est cette naïveté qu'on peut reprocher à Marine .
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Empty Re: Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise

    Message par Féerire Lun 10 Fév - 12:17

    quoiqu'il en soit ,pour le RN donne qui veut et je le redis ,macron ,lui ,ne demande rien ,il prend ,il se sert alors perso je préfère donner au RN qu'a une bande de milliardaires voleurs et européistes
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Empty Re: Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise

    Message par Jean-pierre Lun 10 Fév - 22:15

    lyzto a écrit:Tu es maintenant un vrai frontiste, J-Pierre, ce n'est pas une critique mais une simple constatation, il faut leur trouver des excuses pour ce sur-endettement en disant que certains autres partis sont dans le même config, moi je m'en fous des autres, en gros ben ils sont pas pire que les autres en fin de compte,

    Smile Si j'étais un vrais frontiste ou rénistes ou je ne sais quoi, je croirais en M. Le-Pen et en suivrait aveuglément son programme or ce n'est pas le cas.

    Je ne suis pas dans le secret des dieux ni des comptes du R.N. mais je sais que certains pratiques la politiques salement et au lieu de se battre idée contre idée ils cherchent tous les moyens de nuire comme on le voit avec Zemours.

    Ils n'ont pas d'arguments pour le contredire alors ils s'attaquent aux publicitaires de ses employeurs, c'est le degrés fosse septique de la politique et il en est pareil pour le R.N. ensevelis sous les plaintes en tout genre ils ont, je pense, du mal à boucle un budget qu'ils arriveraient peut-être à boucler si ils n'étaient pas attaqué au porte-monnaie plutôt que sur les idées.

    Dans le genre, il y a pas mal de revues des extrêmes, droites et gauches qui dont aussi sous les contraintes de plainte, ça les affaiblis financièrement et ça leur fait perdre du temps qu'ils n'emploient pas pour faire connaître leurs idées.

    Contenu sponsorisé


    Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise Empty Re: Le Rassemblement national va (encore) demander aux Français de payer son ardoise

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:00