Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+4
Féerire
Ilfaitbeau
oscar
Francis 15
8 participants

    Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer,


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer, - Page 5 Empty Re: Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer,

    Message par oscar Ven 24 Jan 2020 - 23:20

    Jean-pierre a écrit:
    Féerie a écrit:c'est dommage pour Lion blanc (Calaman) chez fonck ,il était un peu trop d'accord avec fonck ,mais je pense qu'il avait peur d'etre banni alors "il filait doux"

    Quelle misère quand même ! filer doux pour avoir le droit de s'exprimer c'est une chose qui me fout hors de moi, la liberté de parole c'est un droit sacré.

    Le pire c'est que ce sont les mêmes personnes qui se réclament de la démocratie qui empêchent les autres de parle r et de s'exprimer
    .

    Je confirme les commentaires de Jean Pierre.

    Lion Blanc m'envoyait de MP me disant qu'il avait eu un avertissement de fonck...à cause de Meug.
    Et que maintenant, il avait peur de se faire bannir.

    Lion Blanc déclare : Qu'il allait faire des messages volontairement pro Macron,  afin de rester dans les petits papier de Fonck.

    Je n'ai fait aucun commentaire , mais c'est assez incroyable comme posture.
    Serions nous dans la même configuration que d'une secte?

    Ensuite Lion Blanc avait une crainte que Fonck lise nos messages en MP...
    Nous avons échanger ensuite par émail .

    Depuis , plus aucune nouvelle.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25304
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer, - Page 5 Empty Re: Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer,

    Message par Féerire Ven 24 Jan 2020 - 23:23

    j'espere qu'il n'est pas souffrant 
    j'ignore si Anne 32 est toujours chez fonck
    je vais essayer de me renseigner
    j'apprécie beaucoup cette femme ,elle est "directe"
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172873
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer, - Page 5 Empty Re: Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer,

    Message par Jean-pierre Ven 24 Jan 2020 - 23:29

    Oscar a écrit:Lion Blanc m'envoyait de MP me disant qu'il avait eu un avertissement de fonck...à cause de Meug.
    Et que maintenant, il avait peur de se faire bannir.

    Au moins il a eu un avertissement de la part de Fonck1, ce ne fut même pas mon cas, ni de lui ni de Tisiphonée.

    En fait la seule personne avec laquelle j'ai échangé sur ce forum en MP c'est Crapulax qui lui m'a semblé être quelqu'un de bien dans sa démarche et qui, si on regarde bien fait fonctionner le forum, c'est lui qui met la plupart des sujets qui font réagir les membres.

    Sans Crapulax à l'animation il est fort probable que ce forum tomberait en décrépitude assez rapidement.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25304
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer, - Page 5 Empty Re: Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer,

    Message par Féerire Sam 25 Jan 2020 - 14:47

    Jean-pierre a écrit:
    Oscar a écrit:Lion Blanc m'envoyait de MP me disant qu'il avait eu un avertissement de fonck...à cause de Meug.
    Et que maintenant, il avait peur de se faire bannir.

    Au moins il a eu un avertissement de la part de Fonck1, ce ne fut même pas mon cas, ni de lui ni de Tisiphonée.

    En fait la seule personne avec laquelle j'ai échangé sur ce forum en MP c'est Crapulax qui lui m'a semblé être quelqu'un de bien dans sa démarche et qui, si on regarde bien fait fonctionner le forum, c'est lui qui met la plupart des sujets qui font réagir les membres.

    Sans Crapulax à l'animation il est fort probable que ce forum tomberait en décrépitude assez rapidement.
    Tisiphonée est sous le joug du fuhrer  fonck
    j'aimais beaucoup Crapulax qui a pris ma défense lors d'un clash avec l'abruti en chef
    et c'est vrai que s'il quittait le forum ,celui ci partirait en sucette 
    mais je crois que Crapulax connait fonck depuis trés longtemps ,il y a entre eux une certaine affinité ,mais je n'ai jamais compris pourquoi il reste chez ce moi-je menteur  Confused
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172873
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer, - Page 5 Empty Re: Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer,

    Message par Jean-pierre Sam 25 Jan 2020 - 17:01

    Ça je ne suis pas sur pour l'affinité, je pense que Fonck1 se sert de Crapulax parce qu'il a besoin de lui pour alimenter le forum en sujet mais je ne suis pas sur qu'il ait plus de respect que ça pour lui.

    En fait la vrais personnalité de ce forum, c'est Crapulax, je pense qu'il est cent fois meilleur que Fonck1 à l'administration et qu'il le serait tout autant à la modération.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer, - Page 5 Empty Re: Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer,

    Message par oscar Dim 26 Jan 2020 - 7:42

    "Jean-pierre"]Ça je ne suis pas sur pour l'affinité, je pense que Fonck1 se sert de Crapulax parce qu'il a besoin de lui pour alimenter le forum en sujet mais je ne suis pas sur qu'il ait plus de respect que ça pour lui.
    Pour la première  fois sur mes aventures des forums, j'ai un peu de peine.
    Sur le site de Fonck, il y a des internautes que j'appréciais.
    Pour une fois que je peux échanger sereinement avec des militants FN/RN  comme Vivarais et le Gorille , nous avons eu un peu "de mots" mais j'ai fait en sorte ensuite une alternance  "pro Macron/contre Macron."
    Je ne veux plus être catalogué dans un camps...
    En fait la vrais personnalité de ce forum, c'est Crapulax, je pense qu'il est cent fois meilleur que Fonck1 à l'administration et qu'il le serait tout autant à la modération.
    Ce qui est remarquable chez Crapulax est sa fidélité à Fonck...
    Oui, mais la fidélité juste où?
    Crapulax dans un milieu militaire et  un contexte d'une action militaire Crapulax se sacrifierait sans hésiter pour sauver son officier supérieur  (Fonck)

    Dans ce sens , je suis en admiration devant le personnage Crapualx.

    Je n'ai pas ce coté héroïque...
    J'ai failli intervenir en direction de Fonck quand Jean Pierre a été banni politiquement.

    Finalement, j'ai été un imbécile, j'aurai pu partir avec panache du forum de Fonck , après un texte d’explication illustrée.

    Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer, - Page 5 Oscar-22
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172873
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer, - Page 5 Empty Re: Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer,

    Message par Jean-pierre Dim 26 Jan 2020 - 8:45

    Oscar a écrit:Crapulax dans un milieu militaire et un contexte d'une action militaire Crapulax se sacrifierait sans hésiter pour sauver son officier supérieur (Fonck)

    Je n'irais pas jusque-là, je pense que Crapulax aime bien ce forum et que son plaisir à lui c'est de trouver des sujets d'informations, de faire réagir les gens et de voir comment va évoluer le sujet.

    C'est quelqu'un de très précieux dans ce forum dans la mesure ou justement il est mesuré dans ses propos et qu'il sait bien doser les sujets en mettant un peu de toutes les tendances et en faisant des commentaires courts dessus.

    Si on regarde bien, la majorité des sujets ouverts le sont par Crapulax, sans lui c'est beaucoup de travail en plus pour les autres administrateurs et je ne suis pas sur qu'ils sachent le faire aussi bien que ce que Crapulax le fait car ils sont beaucoup moins dans la nuance.
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer, - Page 5 Empty Re: Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer,

    Message par Ilfaitbeau Dim 26 Jan 2020 - 8:51

    Jean-pierre a écrit:
    Oscar a écrit:Crapulax dans un milieu militaire et  un contexte d'une action militaire Crapulax se sacrifierait sans hésiter pour sauver son officier supérieur  (Fonck)

    Je n'irais pas jusque-là, je pense que Crapulax aime bien ce forum et que son plaisir à lui c'est de trouver des sujets d'informations, de faire réagir les gens et de voir comment va évoluer le sujet.

    C'est quelqu'un de très précieux dans ce forum dans la mesure ou justement il est mesuré dans ses propos et qu'il sait bien doser les sujets en mettant un peu de toutes les tendances et en faisant des commentaires courts dessus.

    Si on regarde bien, la majorité des sujets ouverts le sont par Crapulax, sans lui c'est beaucoup de travail en plus pour les autres administrateurs et je ne suis pas sur qu'ils sachent le faire aussi bien que ce que Crapulax le fait car ils sont beaucoup moins dans la nuance.

    Mais il ne combat pas les positions outrancières de Fonck et s'en arrange depuis des années.
    Des personnes se barrent de son forum à cause du Ducce, mais lui, il reste, je ne trouve pas ça très cool.

    Je sais bien que c'est difficile de quitter un forum où on est resté longtemps, mais il y a des situations où il faut faire un choix entre la dignité, et la lâcheté.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172873
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer, - Page 5 Empty Re: Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer,

    Message par Jean-pierre Dim 26 Jan 2020 - 8:53

    Je ne crois pas qu'il soit dans le combat idéologique, son plaisir et son hobby c'est d'être sur ce forum et de mettre des sujets le reste l'importe peu et, si je ne m'abuse on le voit rarement intervenir par la suite dans les débats.
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer, - Page 5 Empty Re: Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer,

    Message par Ilfaitbeau Dim 26 Jan 2020 - 9:01

    Jean-pierre a écrit:Je ne crois pas qu'il soit dans le combat idéologique, son plaisir et son hobby c'est d'être sur ce forum et de mettre des sujets le reste l'importe peu et, si je ne m'abuse on le voit rarement intervenir par la suite dans les débats.

    Et bien moi, je ne considère comme amis que des personnes qui se battraient pour moi, et à qui je sacrifierais beaucoup.
    Un type qui regarderait ses amis se faire défoncer sans réagir ne peut être qu'une sous m....

    Et quand je parle de réagir, ce n'est pas se contenter de faire quelques mp en cachette.

    Je peux juste comprendre qu'on mettre un petit peu de temps à réagir, parce que parfois, c'est plus compliqué, mais bon juste "un petit peu".
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172873
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer, - Page 5 Empty Re: Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer,

    Message par Jean-pierre Dim 26 Jan 2020 - 9:33

    Je comprends ce que tu veux dire mais encore faut-il avoir la verve pour réagir et savoir se servir d'un clavier avec dextérité.

    Dans beaucoup de ceux qui font des messages de trois mots ou de quelques mots, ce sont souvent des personnes qui ne tapent que d'un doigt et que ne savent pas où se trouvent d’instinct les lettre sur un clavier.

    Si tu regardes bien sur les forums généralistes, il n'y a pas beaucoup de personne capable de faire des textes de plus de 10 lignes d'un texte qu'ils ont pensé eux même.
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer, - Page 5 Empty Re: Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer,

    Message par Ilfaitbeau Dim 26 Jan 2020 - 9:53

    Jean-pierre a écrit:Je comprends ce que tu veux dire mais encore faut-il avoir la verve pour réagir et savoir se servir d'un clavier avec dextérité.

    Dans beaucoup de ceux qui font des messages de trois mots ou de quelques mots, ce sont souvent des personnes qui ne tapent que d'un doigt et que ne savent pas où se trouvent d’instinct les lettre sur un clavier.

    Si tu regardes bien sur les forums généralistes, il n'y a pas beaucoup de personne capable de faire des textes de plus de 10 lignes d'un texte qu'ils ont pensé eux même.

    Il n'y a pas besoin de grande formation pour dire clairement ce que l'on pense, surtout si l'on est dans des situations choquantes, ou si ce sont des proches qui se font agresser.
    D'autant que sur un forum, c'est quoi le risque ? De se faire bannir par un con ? La belle affaire.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25304
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer, - Page 5 Empty Re: Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer,

    Message par Féerire Dim 26 Jan 2020 - 10:19

    Jean-pierre a écrit:Je ne crois pas qu'il soit dans le combat idéologique, son plaisir et son hobby c'est d'être sur ce forum et de mettre des sujets le reste l'importe peu et, si je ne m'abuse on le voit rarement intervenir par la suite dans les débats.
    je pense comme toi Jean pierre car Crapulax met de très bon sujets ,et je ne l'ai pas beaucoup vu intervenir sur les sujets polémiques ,il restait droit dans ses bottes
    Tisiphoné ,par contre je n'arrivai pas à la cerner ,toujours gentille sur le sujet bonjour ,mais toujours d'accord avec le fuhrer pour les brimades ,donc soit soumise ,soit fausse .
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer, - Page 5 Empty Re: Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer,

    Message par oscar Dim 26 Jan 2020 - 11:04

    Jean-pierre a écrit:
    Oscar a écrit:Crapulax dans un milieu militaire et  un contexte d'une action militaire Crapulax se sacrifierait sans hésiter pour sauver son officier supérieur  (Fonck)

    Je n'irais pas jusque-là, je pense que Crapulax aime bien ce forum et que son plaisir à lui c'est de trouver des sujets d'informations, de faire réagir les gens et de voir comment va évoluer le sujet.

    Je reviens de la piscine!

    Ton explication tient la route Jean Pierre!
    Crapulax aime faire de l'animation avec de divers sujets.

    comme j’aimais chercher une idée  dessin sur un fait d’actualité.
    (Faire un dessin inédit et une texte sans faute c'est trois heures devant son clavier.)
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer, - Page 5 Empty Re: Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer,

    Message par oscar Dim 26 Jan 2020 - 11:31

    "Ilfaitbeau"]
    Et bien moi, je ne considère comme amis que des personnes qui se battraient pour moi,
    Vu la façon que tu écris "cash" , je crois que tu as besoin d'aucun internaute pour te défendre!
    Un type qui regarderait ses amis se faire défoncer sans réagir ne peut être qu'une sous m....
    Si c'est de Jean Pierre que tu évoques, c'est plutôt Fonck qui était dans les cordes du ring des débats.

    Sur le forum de Fonck, je ne lisais pas toutes les prises de têtes
    Pourquoi faire?
    J'étais sur ma rubrique dessin, à essayer de trouver un nouvelle idée de caricature , si possible d'humour.
     
    Et quand je parle de réagir, ce n'est pas se contenter de faire quelques mp en cachette.
    C'est facile a dire!  
    Ilfaitbeau Tu aurais été banni sans sommation en deux secondes.
    Sans avoir eu le temps de contacter en MP tes copains internautes de ta prochaine destination de nouveau site

    Fonck  lisait les MP et il est venu  ici sur le défouloir.
    Je n'aurai jamais pas cru que cela  soit possible, autant de présence de Fonck  sur tous les réseau sociaux.

    Il y a un "mouchard " inter-forums qui se joue à mettre la chienlit sur 4 sites différents.
    J'en ai déjà identifié UN qui a certainement  donné à Fonck  le lien du défouloir de nos écrits.
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer, - Page 5 Empty Re: Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer,

    Message par Ilfaitbeau Dim 26 Jan 2020 - 11:39

    oscar a écrit:
    "Ilfaitbeau"]
    Et bien moi, je ne considère comme amis que des personnes qui se battraient pour moi,
    Vu la façon que tu écris "cash" , je crois que tu as besoin d'aucun internaute pour te défendre!
    Un type qui regarderait ses amis se faire défoncer sans réagir ne peut être qu'une sous m....
    Si c'est de Jean Pierre que tu évoques, c'est plutôt Fonck qui était dans les cordes du ring des débats.

    Sur le forum de Fonck, je ne lisais pas toutes les prises de têtes
    Pourquoi faire?
    J'étais sur ma rubrique dessin, à essayer de trouver un nouvelle idée de caricature , si possible d'humour.
     
    Et quand je parle de réagir, ce n'est pas se contenter de faire quelques mp en cachette.
    C'est facile a dire!  
    Ilfaitbeau Tu aurais été banni sans sommation en deux secondes.
    Sans avoir eu le temps de contacter en MP tes copains internautes de ta prochaine destination de nouveau site

    Fonck  lisait les MP et il est venu  ici sur le défouloir.
    Je n'aurai jamais pas cru que cela  soit possible, autant de présence de Fonck  sur tous les réseau sociaux.

    Il y a un "mouchard " inter-forums qui se joue à mettre la chienlit sur 4 sites différents.

    J'en ai déjà identifié UN qui a certainement  donné à Fonck  le lien du défouloir de nos écrits.
    J'en ai strictement rien à faire des gens qui vont d'un forum à l'autre. Ca change quoi ?

    De même, j'ai pas plus à faire des gens qui rapportent ce que j'ai dit ailleurs, j'assume ce que je dis. Il y aurait quoi à moucharder ?
    Alors, si quelqu'un ici espionne pour Fonck, pourrait il lui indiquer que :
    - Fonck est un imbécile doublé d'un d'un petit esprit haineux. (à poil l'haineux)
    - que ceux qui soutiennent Fonck dans ses agissements sont des abrutis et des lâches
    - que ceux qui n'osent pas lui dire que c'est (voir au dessus) sont aussi les lâches.

    Houhou l'espion !!! es tu là ??? , j'ai un message à transmettre !!!!
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer, - Page 5 Empty Re: Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer,

    Message par oscar Dim 26 Jan 2020 - 11:50

    ["Jean-pierre"]Je comprends ce que tu veux dire mais encore faut-il avoir la verve pour réagir et savoir se servir d'un clavier avec dextérité.
    Comme dirait Plaza : "je valide !"

    Dans beaucoup de ceux qui font des messages de trois mots ou de quelques mots, ce sont souvent des personnes qui ne tapent que d'un doigt et que ne savent pas où se trouvent d’instinct les lettre sur un clavier.
    C'est surtout qu'il manque de rédactionnel , d'idée, d'avis personnel et surtout d'imagination.

    Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer, - Page 5 Arbre-11
    Couper court dans ses messages , ensuite on s'étonne que le forum se vide de ses intervenants.

    Si tu regardes bien sur les forums généralistes, il n'y a pas beaucoup de personne capable de faire des textes de plus de 10 lignes d'un texte qu'ils ont pensé eux même.
    Sur le forum politix (ce n'est Francis)
    Un internaute a réduit au maximum ses "messages" en un mot...et le plus souvent il édite que du copier/coller d'image.

    Je comprends que certains internautes sont jaloux de mes éditions  pas pour le contenu.
    (ils s'en foutent , même pas sur qu'ils lisent) simplement , je fais édition consistance qui dépasse trois mot de texte.
    Nymo, Sptfire, Daniel ont eux le même problème l'un a été banni, les deux autres sont partis .

    Autres paramètres:  quand tu édites de trop sur un forum , tu satures et cela agaces les internautes qui sont toujours en déficit rédactionnel.
    Alors la solution est simple, il faut faire des pauses de présences sur les sites...
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer, - Page 5 Empty Re: Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer,

    Message par Bianchi Dim 26 Jan 2020 - 12:03

    oscar a écrit:
    Alors la solution est simple, il faut faire des pauses de présences sur les sites...
    Le retour est prévu pour quand sur le fopo?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172873
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer, - Page 5 Empty Re: Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer,

    Message par Jean-pierre Dim 26 Jan 2020 - 22:53

    Oscar a écrit:Tisiphoné ,par contre je n'arrivai pas à la cerner ,toujours gentille sur le sujet bonjour ,mais toujours d'accord avec le fuhrer pour les brimades ,donc soit soumise ,soit fausse .

    Je pense que c'est l'assistante, une militante L.R.E.M. qui est dans la propagande donc en soutient de Fonck1 pour le moins ou sa vassale un des deux.

    Comme je n'allais pas sur le bonjour du ce forum, je n'ai quasiment pas vu ces informations et pour tout dire il n'y en aucune qui m'ai marqué par la qualité du débat.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer, - Page 5 Empty Re: Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer,

    Message par oscar Lun 27 Jan 2020 - 6:43

    Jean-pierre a écrit:
    Oscar a écrit:Tisiphoné ,par contre je n'arrivai pas à la cerner ,toujours gentille sur le sujet bonjour ,mais toujours d'accord avec le fuhrer pour les brimades ,donc soit soumise ,soit fausse .

    Je pense que c'est l'assistante, une militante L.R.E.M. qui est dans la propagande donc en soutient de Fonck1 pour le moins ou sa vassale un des deux.

    Comme je n'allais pas sur le bonjour du ce forum, je n'ai quasiment pas vu ces informations et pour tout dire il n'y en aucune qui m'ai marqué par la qualité du débat.
    La Tisiphoné sur un message touristique, subitement elle me réponds d'une façon méprisante.

    Donc ensuite, je me suis abstenu de tout échange avec la Tisiphone.
    Contrairement au apparence , je ne suis pas sur les forums pour me prendre la tête avec les autres internautes

    Si je n'étais pas aussi ringard en français en syntaxe, je laisserais tomber la pratique des forums, afin d'écrire des scénarios de films genre science fiction ...
    Dans ce domaine j'ai beaucoup d'idées.  
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172873
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer, - Page 5 Empty Re: Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer,

    Message par Jean-pierre Lun 27 Jan 2020 - 20:19

    Ouvres un sujet on verra bien et peut-être qu'il y a un éditeur qui passera par là; Smile

    Je ne suis sur que tous les auteurs soient irréprochable en orthographe, mais ça, ce n'est pas un soucis, il y a des correcteurs pour ça.

    Contenu sponsorisé


    Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer, - Page 5 Empty Re: Grace au clash Professeur Choron vs Francis XV le forum politix vient de redémarrer,

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:00