Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+5
tony
siwel
victor
NIKOL
Jean-pierre
9 participants

    Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître»

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Empty Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître»

    Message par Jean-pierre Sam 19 Juin - 20:57

    Pour une fois, il n'a pas été question de «vie de groupe épanouie», de «solidarité entre les joueurs». Lors de leur conférence de presse ce samedi après-midi Patrice Evra - capitaine des Bleus- et Jean-Pierre Escalettes - président de la FFF - n'ont pas vraiment abusé des poncifs habituels flattant la vie collective au sein des Bleus.

    Après seulement deux matches de Coupe du monde, l'équipe de France vit une grave crise sur le plan sportif. Une crise que le départ de Nicolas Anelka a transformé en affaire d'Etat. D'un coup, le mythe de l'équipe de France soudée a volé en éclat.
    Or, pour Evra, le coupable n'est pas celui qu'on croit. Exclu de l'équipe de France ce samedi après des propos injurieux à l'égard de Raymond Domenech, Anelka est en effet visiblement moins fautif aux yeux d'Evra que celui qui a éventé dans la presse une scène censée rester secrète. « Le problème des Bleus, ce n'est pas Anelka mais le traître qui est parmi nous. On sait qu'il y a quelqu'un qui veut du mal à l'équipe de France... », a-t-il expliqué, en défendant la sacro-sainte intimité du vestiaire.

    Evra, pendant le clash Anelka-Domenech : « A quoi on joue là ? On a un match à gagner »

    « La question, c'est comment cette chose a pu arriver aux journaux et il faut éliminer ce traître », a-t-il poursuivi, tout en reconnaissant que les propos d'Anelka étaient « inadmissibles ». L'ambiance risque donc de s'alourdir un peu plus, si tant est que ce soit possible, au Petzula Resort de Knysna. Quand il a été demandé à Patrice Evra s'il avait une idée de l'identité du «traître», la réponse a fusé : « Bien sûr. » Patrice Evra est également revenu, au cours de ce point-presse, sur l'altercation Anelka-Domenech, en indiquant que c'était lui qui avait mis un terme à l'explication entre les deux hommes. « A quoi on joue là ? On a un match à gagner », aurait-il dit.

    Reste que le défenseur de Manchester United, qui s'est vu confier le brassard de capitaine à l'aube de cette campagne sud-africaine, ne s'attendait sans doute pas à devoir faire face à autant d'événements contraires en moins d'un mois. « C'est incroyable » a-t-il concédé. Nicolas Anelka quittera lui le groupe dès ce samedi soir, à destination de Londres, mais il devrait auparavant saluer ses futurs-ex équipiers. Sur les raisons de ce fiasco, tant sportif que humain, et les responsabilités des uns et des autres, Evra a été clair: « Tout le monde (ndlr : est responsable). Les joueurs, le staff, la fédé... On est tous dans le même bateau. S'il coule, on est tous ensemble... ».


    leparisien.fr

    Si je ne m'abuse, les entraineurs précédent n'en voulait pas d'Anelka c'est qu'il devait y avoir des raisons et visiblement celui ci c'est vengé de l'équipe de France en la faisait volé en éclat.

    Je n'ai pas du tout les balances et j'aurais tendance à réagir comme Evra vis a vis du délateur mais maintenant que c'est fait autant mettre les choses à plat.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Empty Re: Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître»

    Message par NIKOL Sam 19 Juin - 21:09

    Lamentable cette histoire et indecent avec le paquet de fric qu'ils touchent tous entre match, transfert etc........
    Du sport ca ???????????? Pffffffffffffffffffffffffff
    Où il a dit ces mots ou il ne les as pas dit ! Ni Domenech , ni Anelka n'ont nié les faits ...bizarre non ?????
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Empty Re: Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître»

    Message par victor Sam 19 Juin - 21:14

    https://www.dailymotion.com/video/xdqnrq_ca-se-dispute-sur-i-tele-19-juin-20_news#from=embed?start=1
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Empty Re: Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître»

    Message par Jean-pierre Sam 19 Juin - 21:38

    Ça n'a pas fini de faire du bruit cette histoire moi qui espérait qu'ils ne nous les casserait pas trop.

    Tu as raison, Nikol, avec le pognon qu'ils brassent ils pourraient au moins assurer le spectacle et non pas cette sombre tragédie.
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Empty Re: Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître»

    Message par victor Dim 20 Juin - 6:48

    Non mais ou va-t-on? Alors que selon Canal Plus, Nicolas Anelka vient
    d'être exclu du groupe de l'équipe de
    France, William Gallas, qui ne
    parle pas aux journalistes contre la volonté de la FFF à la Coupe du
    monde et qui adresse un doigt d'honneur à David Astorga dans le couloir
    du match France-Mexique, lui, est encore là! Où va-t-on sérieusement?
    Bientôt, Sakho, le défenseur parisien, pourra même s'amuser à frapper
    des journalistes en toute impunité! Franchement, si la sanction est
    logique envers l'attaquant, qu'attend la FFF pour en faire de même avec
    le défenseur. Peut-être que celui-ci est trop important pour Domenech et
    Escalettes avant la rencontre contre l'Afrique du Sud? Pourtant, à voir
    sa prestation contre le Mexique... Et Ribéry qui joue le petit voyou
    des vestiaires devant Gourcuff et qui ne sait même pas aligner deux mots
    dans un Français correct, on attend quoi aussi pour le sanctionner?
    Deux poids, deux mesures! Honte à la FFF et à Escalettes!


    équipe de France NON

    bande de voyous OUI

    https://www.dailymotion.com/video/xdqwk7_finkielkraut-anelka-et-la-quot-gene_news#from=embed?start=56
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Empty Re: Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître»

    Message par victor Dim 20 Juin - 9:07

    16/12/2009



    http://www.20minutes.fr/article/371236/Sport-Nicolas-Anelka-La-France-a-un-probleme-avec-l-argent-1-2.php


    Qu’est ce qui vous manque en Angleterre, que vous aviez en
    France?
    Rien. En France, tu ne peux pas faire ce que tu as envie.
    J’aimerais bien habiter en France, mais ce n’est pas possible. On sait
    pourquoi, niveau fiscalité... Si je veux rouler en grosse voiture, je
    suis regardé différemment. J’aime bien aller à Paris, c’est ma ville.
    Mais quand je sais que je peux repartir. Deux semaines, un mois, six
    mois, c’est bien.

    Je ne veux pas jouer au foot et payer (ndlr, aux impôts) 50% de ce
    que je gagne. L’argent que j’ai, il est pour mes enfants (ndlr, il
    n’en a qu’un pour le moment). Si je peux leur offrir quelque chose, je
    le ferais là où il n’y a pas de fiscalité. C’est comme ça que je le
    vois. Si certains sont choqués tant pis. Mais la France, c’est un pays
    hypocrite



    et on le prend dans l'équipe de France Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Icon_mad
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Empty Re: Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître»

    Message par Jean-pierre Dim 20 Juin - 9:27


    équipe de France NON

    bande de voyous OUI

    Je suis assez d'accord avec ce qui est dit et ce que je dis dans un autre sujet sur l'échec de la mixité black blanc beur, dans le pays il y a des communautés qui tirent chacune de leur coté, qui ne se parlent plus et qqui veut tout pour elle.

    L'histoire de Gourkuff est assez marquante sur le sujet, un premier de la classe bien propre sur lui est immédiatement exclut par les autres communauté.

    Pour ce qui est des autres joueurs, je pense qu'après le dernier match de l'équipe de France les langues vont se délier et que des sanctions vont tomber.

    Au mois d'Août c'est un autre sélectionneur qui va reprendre l'équipe de France en main et je présume que la plupart des joueurs qui sont là ne seront pas reconduit dans la nouvelle équipe.

    A vrais dire à part deux ou trois, je pense que les autres resteront sur le carreau et c'est aussi bien comme ça.

    Finalement je ne demande pas à l'équipe de France de foot de gagner le mondial ou je ne sais quelle compétition mais juste de nous représenter dignement.
    siwel
    siwel
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 357
    Age : 74
    Localisation : Marseille
    Loisirs : balades en moto, lecture, gastronomie
    Date d'inscription : 24/04/2010

    Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Empty Re: Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître»

    Message par siwel Dim 20 Juin - 9:38

    Bonjour,
    Il ne me vient qu'un mot: Assez !
    Cette bande de décérébrés ne mériterait qu'une chose. Pas de salaire... qu'ils aillent aux prud'hommes, ils seraient sûrs de perdre ayant gravement attenté à la réputation de leur employeur.
    Ensuite... remboursement intégral des sommes engagées pour eux (hôtels, avion etc...) Ces sommes pourraient être dévolues au développement des petits clubs de nos villes et villages.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Empty Re: Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître»

    Message par Jean-pierre Dim 20 Juin - 9:45

    Assez, je pense que tous les supporter de foot et même les autres sont d'accord avec toi cette affaire dépasse le cadre du sport il ont réussi à ce que le pays soit la risée du monde et ça ce n'est pas supportable.

    Je ne sais pas si c'est défendable au prud'homme mais qu'ils remboursent les frais engagés pour eux lors de la compétition c'est une bonne idée.

    L'autre sanction serait que, pour ceux qui ont été vraiment insultant, on leur supprime leur licence de joueur.
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Empty Re: Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître»

    Message par victor Dim 20 Juin - 20:00

    la greve

    http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/06/20/les-bleus-refusent-de-s-entrainer-un-dirigeant-demissionne_1375870_3242.html#ens_id=1371076&xtor=RSS-3208
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Empty Re: Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître»

    Message par Jean-pierre Dim 20 Juin - 20:08

    C'est carrément scandaleux et inadmissible.

    J'espère que Roland Blanc, si tant est qu'il prenne vraiment la tête de la sélection, fera un grand ménage là dedans.

    Je n'oublie pas non plus les dirigeant de la fédération qu'il faut virer de là au plus vite.
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 59
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Empty Re: Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître»

    Message par tony Dim 20 Juin - 20:23

    j ai honte face aux irlandais
    de toute facon c est une equipe de racaille

    en plus ils sont gracements paye

    j ai honte et je n aurais pas de sentiments en faisant le cri du gorille en les voyants

    aucun carisme

    raymond a assez porte le chapeau je pense
    et tous ses vieux crabes a la fff c est tout a degager


    mes excuses au irlandais

    et pour le sports la victoire au plus meritant

    et en plus ils vont encore se partager 5 million d euros

    et les restaux du coeur eux vont se partager la galere

    bon de toute facon on y penseras plus dans 2 moi on seras tous en vacances entraint de faire le lezard


    tony
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Empty Re: Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître»

    Message par victor Dim 20 Juin - 20:23

    Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» 13380210les femmes de joueurs Francais au mondial
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Empty Re: Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître»

    Message par Jean-pierre Dim 20 Juin - 20:30

    Pas mal les femmes des joueurs une avec un chapeau de cowboy et l'autre avec le drapeau de l'Algérie.

    Je ne lui reproche pas de soutenir son pays, c'est son droit mais au moins qu'elle ne vienne pas au stade si elle veut garder le drapeau sur elle.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Empty Re: Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître»

    Message par Jean-pierre Dim 20 Juin - 20:32

    Ce n'est pas sur que tous le monde ait oublier, ça deviens politique, Sarkozy, Lagarde, Bachelot ont été sollicité et vu l'image de la France dans le monde à cause de cette histoire j'a l'impression que off ça risque de souffler très fort.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Empty Re: Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître»

    Message par Jam Dim 20 Juin - 21:01

    Des cruches à voile et à vapeur, des putes à tout faire, des traîtres toujours revanchards, des magouilleurs faiseurs de merde, des journalistes véreux, des profiteurs de tout poil , des managers sans morale, des sponsors avides autant qu'avisés,, des incapables prêts à tout pour le fric et aucune fierté du fond de ce panier à crabes, voilà le vrai MUNDIAL.

    Je pense même pas que ces jeux valent le mérite d'être mentionné sur notre forum. Je suis dégouté.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Empty Re: Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître»

    Message par Jean-pierre Dim 20 Juin - 21:08

    C'est peut être un peu dur pour certains petits pays qui y croient vraiment mais ils ne sont pas majoritaire je dois le reconnaitre.
    pirate 88
    pirate 88
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1206
    Age : 68
    Localisation : vosges ,france , entre deux voyages
    Loisirs : chercher la petite béte
    Date d'inscription : 03/02/2007

    Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Empty Re: Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître»

    Message par pirate 88 Dim 20 Juin - 22:50

    de toute façon, ils sont trop lourd pour courir, le pognon degouline de leurs slip!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Empty Re: Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître»

    Message par Jean-pierre Dim 20 Juin - 22:53

    J'ai mis une alerte le foot je ne te dis pas ce que les joueurs prennent dans les divers articles.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Empty Re: Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître»

    Message par mich Dim 20 Juin - 23:18

    Foot Bussiness ... tous simplement ... Honte à eux ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Empty Re: Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître»

    Message par Jean-pierre Dim 20 Juin - 23:34

    Carrément oui, lorsqu'on porte le maillot de son pays on ne fait pas ce genre de c...

    Les joueurs de 98 sont complètement sous le choc ils trouvent ça scandaleux aussi.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Empty Re: Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître»

    Message par mich Dim 20 Juin - 23:36

    Ils ne méritent pas de porter et d honnorer ce mailllot sous les couleurs Française ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Empty Re: Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître»

    Message par Jean-pierre Dim 20 Juin - 23:39

    C'est clair et je crains que ce ne soit pas fini, après le match contre l'Afrique du sud ça risque de voler dur dur et le grand déballage risque de commencer à ce moment là.
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Empty Re: Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître»

    Message par victor Lun 21 Juin - 16:55

    http://www.bivouac-id.com/2009/03/26/eric-besson-la-diversite-est-une-richesse/

    la diversité est une richesse:pour qui Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Icon_question


    Désertion de tous les sponsors ? Les Bleus se sont entraînés ce matin,
    dans des maillots vierges de sponsors…


    http://www.lepost.fr/article/2010/06/21/2122824_alain-finkielkraut-on-est-passe-de-la-generation-zidane-a-la-generation-caillera.html

    Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Icon_mad
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Empty Re: Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître»

    Message par victor Lun 21 Juin - 17:32

    Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Watch?v=2hG_oU3FSqg


    coupe banania Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Icon_redface

    Christophe Dugarry et Alain Giresse en direct sur RMC

    Contenu sponsorisé


    Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître» Empty Re: Clash Anelka/Domenech : Evra veut «éliminer le traître»

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:41