Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Alonso admet qu’un retour en F1 semble compromis

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Alonso admet qu’un retour en F1 semble compromis Empty Alonso admet qu’un retour en F1 semble compromis

    Message par Jean-pierre Dim 20 Oct - 19:54

    Fernando Alonso continue toujours de laisser des portes ouvertes vers la Formule 1, mais admet qu’il lui sera de plus en plus difficile de retrouver une place dans la catégorie reine du sport automobile.

    "Ce n’est pas impossible, mais c’est de plus en plus difficile" a-t-il reconnu. "Rien n’a changé. J’ai dit au revoir en 2018 à Abu Dhabi, pas adieu. Après toutes ces années dans la première catégorie, j’ai dû prendre une grande inspiration et me vider la tête. C’était difficile durant les années précédentes."

    Après un premier essai en rallye-raid, lors du Rallye du Maroc, l’Espagnol devrait rapidement confirmer sa participation au Dakar. Il compare les deux disciplines : "Le Dakar est un élément majeur d’incertitude. Un rallye-raid est bien moins déstructuré qu’une course de Formule 1."

    "Un jour vous gagnez 20 minutes, le lendemain vous en perdez 40. Je vois le Dakar en janvier prochain comme le plus gros défi de ma carrière. Ce que je ne veux pas vivre, c’est de devoir abandonner le deuxième ou le troisième jour à cause d’une erreur stupide. Donc je prendrai mon rôle avec un calme certain."

    nextgen-auto.com

    Je pense que sa carrière est finie en F1, il y a trop de jeune loup très rapide qui arrivent sur le marché et dans les top team pour qu'il puisse avoir une chance de revenir dans de bonne conditions pour gagner un championnat.

    C'est un bon pilote, mais je crois qu'il doit se diriger vers d'autres catégorie comme l'endurance ou la Formule E

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:06