Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Monaco : Mariage compromis ????

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Monaco : Mariage compromis ???? Empty Monaco : Mariage compromis ????

    Message par NIKOL Mer 29 Juin - 12:15

    La fiancée du prince Albert de Monaco, Charlene Wittstock, n'a pas tenté de s'enfuir pour échapper au mariage. C'est ce qu'a affirmé avec la plus grande fermeté le Palais princier monégasque, qui a démenti des «allégations mensongères» parues mardi sur le site internet du magazine L'Express. EN SAVOIR PLUS

    Nuages sur le mariage princier à Monaco
    Après avoir assigné l'hebdomadaire en référé, l'avocat d'Albert de Monaco a annoncé mercredi avoir abandonné les poursuites.

    Mardi après-midi, le prince et Charlene Wittstock sont apparus détendus et souriants, posant main dans la main devant la presse locale sur le port de Monaco aux côtés du musicien Jean-Michel Jarre, en pleins préparatifs du grand concert gratuit prévu le jour du mariage civil le 1er juillet. L'avocat du couple a déclaré à l'AFP qu'il s'apprêtait à assigner l'Express en justice, «mais ils (la rédaction du site) ont retiré d'eux-mêmes l'article, donc cette affaire est terminée». Pourtant l'article était toujours consultable sur le site mercredi matin.

    Le site de l'Express.fr affirmait mardi que Charlene Wittstock aurait voulu «interrompre les préparatifs de son mariage et repartir en Afrique du Sud». Il y a une semaine, la future princesse se serait précipitée à l'aéroport de Nice pour s'envoler vers son pays d'origine. Là, elle aurait été interceptée par la police de l'aéroport après l'intervention du Palais royal. Le site d'information assure que la future princesse venait d'apprendre que la vie privée d'Albert n'était pas aussi claire et exemplaire que ce qu'il affirmait .

    «C'est du délire... tout va bien»

    «Ces rumeurs n'ont pour but que de nuire gravement à l'image du Souverain, par conséquent à celle de Mlle Wittstock, et portent un préjudice grave à cet événement heureux», a rapidement répliqué le Palais au travers d'un communiqué.

    L'avocat du couple princier dément avec véhémence ces mêmes rumeurs dans une interview accordée au Figaro : «C'est du délire, tout est faux», affirme Thierry Lacoste. «J'étais avec le prince et Charlène Wittstock à Paris il y a trois jours et je peux vous promettre que tout va bien.»

    Présente récemment à Paris pour les derniers essayages de sa robe de mariée, Charlene Wittstock bouderait depuis les réunions et les festivités familiales de la Principauté.

    Le couple princier doit convoler en justes noces vendredi pour le mariage civil et samedi pour la cérémonie religieuse.


    Le Parisien


    Thumb down A croire que le bonheur dérange de nos jours vraiment !! Ah ces journalistes vraiment ! Thumb down
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Monaco : Mariage compromis ???? Empty Re: Monaco : Mariage compromis ????

    Message par Jean-pierre Mer 29 Juin - 21:26

    Comme dire ça avec toutes la délicatesse qu'il sied un tel évènement Question

    Je m'en fout et ils me les cassent

    Elle va être princesse ce qui est sûrement le rêve de beaucoup de jeune femme et lui il doit donner un héritier à la principauté sous peine que ça revienne à la France.

    Mariage d'amour ou mariage de raison qu'ils se dépêchent de dire oui qu'on passe à autre chose parce que moi les histoires de nobles, d’aristocrates, de prince bardé de pognon à ne plus savoir qu'en faire ça ne me fait pas rêver, mais alors pas du tout.

    Je ne suis même pas sur que ce ne soit pas eux qui ait lancé la rumeur pour que ça parle un peu d'eux dans les journaux car vu l'actualité en ce moment ils passent un peu en deuxième plan.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Monaco : Mariage compromis ???? Empty Re: Monaco : Mariage compromis ????

    Message par drhouse Mer 29 Juin - 21:34

    Jean-pierre a écrit:Comme dire ça avec toutes la délicatesse qu'il sied un tel évènement Question

    Je m'en fout et ils me les cassent

    Ça a le mérite d'être clair, concis et ça résume bien le fond du problème... àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Monaco : Mariage compromis ???? Empty Re: Monaco : Mariage compromis ????

    Message par Jean-pierre Mer 29 Juin - 21:52

    Franchement pour un républicain comme moi, les simagrées de ces têtes couronnées qui puent le pognon très facilement acquis ça gonfle et je ne me prive pas de le dire.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Monaco : Mariage compromis ???? Empty Re: Monaco : Mariage compromis ????

    Message par drhouse Jeu 30 Juin - 6:35

    A défaut d'être couronnées, nos têtes élues dans la république mènent aussi grand train avec l'argent de la collectivité.
    doudou25
    doudou25
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 903
    Age : 68
    Localisation : BESANCON
    Loisirs : MAQUETTES JARDIN
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Monaco : Mariage compromis ???? Empty Re: Monaco : Mariage compromis ????

    Message par doudou25 Jeu 30 Juin - 19:12

    Tous a fait mon cher THIERRY Monaco : Mariage compromis ???? Marre
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Monaco : Mariage compromis ???? Empty Re: Monaco : Mariage compromis ????

    Message par Jean-pierre Ven 1 Juil - 19:36

    Ferions nous différemment Question Smile

    L'idéologue qui fait passer les intérêts de tous et qui n'en profite pas un peu au passage n'existe pas.

    A un autre niveau bien sur mais à l'époque ou les frais étaient à la fiche, qui n'en a pas profiter pour rallonger un peu la sauce Question

    Contenu sponsorisé


    Monaco : Mariage compromis ???? Empty Re: Monaco : Mariage compromis ????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:28