Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Schumacher accuse Alonso

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Schumacher accuse Alonso Empty Schumacher accuse Alonso

    Message par Jean-pierre Sam 27 Mar - 15:36

    Michael Schumacher (Mercedes), qualifié 7e à Melbourne, a reproché à Fernando Alonso (Ferrari) de l'avoir délibérement bloqué en Q3. Sans parler d'e Lewis Hamilton (McLaren) en Q2.

    Michael Schumacher n'a visiblement pas gardé de lien affectif avec son ancienne équipe, la Scuderia Ferrari. Du moins, il n'a pas pris de précaution pour la mettre en cause samedi, à la fin de la séance de qualification de la deuxième manche du Mondial. Les autos tout juste rentrées au parc fermé, l'Allemand a bondi de sa Mercedes pour foncer vers Fernando Alonso, casqué, à peine déharnaché de sa F10, et l'interpeller sur un mode sans équivoque pouvant se résumer à : "Non mais, qu'est-ce que tu manigançais ?"

    "Je lui ai demandé si son équipe à la radio l'avait prévenu que j'arrivais. Lors de la réunion des pilotes, vendredi, il avait été dit que dans ce cas les équipes devaient prévenir leurs pilotes", a sobrement rapporté le septuple champion du monde, pilote de Maranello de 1996 à 2006, puis conseiller spécial de l'équipe italienne jusqu'en décembre dernier.

    Le Kaiser de 41 ans, quelque peu chahuté par son coéquipier Nico Rosberg depuis sa reprise de la compétition, savait à qui il s'en prenait et n'a pas été surpris de voir que le double champion du monde espagnol appréciait modérément l'accusation. En "off", "Schumi" a reproché à Fernando Alonso de l'avoir bloqué dans son tour rapide, en Q3.

    Sûr de son bon droit, Michael Schumacher est ensuite allé protester auprès de Charlie Whiting, délégué technique à la Fédération internationale de l'automobile, pour lui dire que ça commençait à faire beaucoup. En effet, il a précisé qu'en Q2 déjà il avait été bloqué par Lewis Hamilton, un autre pilote couronné pendant son break. Des reproches sans fondement selon les commissaires du Grand Prix, qui ont classé l'affaire.

    Source: eurosport.fr

    On dirait que l'ex champion perd ces nerfs pour s'en prendre comme ça aux autres pilotes, c'est vrais qu'il est toujours dominé dans tous les compartiments par son coéquipier Rosberg et qu'il ne dispose plus de l'aura qu'il avait lorsqu'il était chez Ferrari à son époque de gloire.

    Il est clair que pour les autres, c'est un pilote et un pilote sur le retour qui n'est pas vraiment dangereux et donc ils n'ont pas à lui faire de cadeau.

    C'est à voir pour la suite du championnat mais j'ai comme l'impression que c'est la saison de trop pour lui et qu'il aurait mieux fait de rester à la retraite ou de se consacrer à d'autres sport automobile plus en phase avec ses compétences de maintenant.
    AZER
    AZER
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 525
    Age : 15
    Localisation : LYON
    Date d'inscription : 22/03/2009

    Schumacher accuse Alonso Empty Re: Schumacher accuse Alonso

    Message par AZER Lun 29 Mar - 9:55

    Après que Senna se soit planté définitivement devant lui, laissant ainsi la voie libre, ce grand pilote a pu enchainer les victoires ( d'où un record extraordinaire ).

    Mais aujourd'hui, il trouve face à lui une réelle concurrence, il ne fait plus peur et il doit se frayer un passage, comme tout le monde...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Schumacher accuse Alonso Empty Re: Schumacher accuse Alonso

    Message par Jean-pierre Lun 29 Mar - 12:01

    Non seulement il ne fait plus peur mais c'est l'homme à abattre tous ceux qui le pourront se vanteront d'avoir passé Schumacher à la régulière.

    Comme je l'ai dis, je pense que c'est la saison de trop pour lui, il a été incapable de faire une brillante remonté ce weekend à Melbourne après son accrochage avec Alonso, il a même bataillé ferme pour doubler quelques concurrents qui avaient des voitures beaucoup moins performante que la sienne.

    Contenu sponsorisé


    Schumacher accuse Alonso Empty Re: Schumacher accuse Alonso

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:14