Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


4 participants

    Forum B édition textes, dessins photos


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Mer 6 Fév - 22:49

    130 Djihadistes risquent de rentrer en France !
    Sur le forum B ils sont transes fébriles, nous allons subir de grave attentats!
    Mince, je n'aurai jamais du quitter la Martinique

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Terror10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Mer 6 Fév - 23:08

    Ils ne sont pas rentrer et j'avoue que je préférerais les savoir en Syrie que de retour en France
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Jeu 7 Fév - 6:33

    Bonjour dans le même sujet!

    Forum B Mickey écrit
    Je vais demander a oscars de nous dessiner l'avion qui nous les ramène et le missile qui va les saluer.
    :amen:

    Il ne va pas pouvoir s'empêcher d'inscrire "FN" sur le missile, sorte de trouble obsessionnel compulsif.  


    Encore Un internaute qui viens du fopo A politique.

    réponse d'oscar
    Arrête Mickey le compulsif obsessionnel anti-musulman c'est toi, avec en plus un fort sentiment de culpabilisation.
    Personnellement, je suis en mesure de faire des caricatures dans tous les sens des sensibilités des internautes.
    Ne m'accorde pas une exclusivité que je n'ai pas, sinon on ne va pas être copain.


     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Mickey10
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Jeu 7 Fév - 6:52

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Nuclzo16
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Jeu 7 Fév - 7:14

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Macron53
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Jeu 7 Fév - 8:39

    Élection présidentielles 2022 ?
     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Jaune_15
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Jeu 7 Fév - 9:00

    Leur icône Marine Le Pen c’est sabordé dans la confrontation télévisé, afin d'éviter d’être élue.
    êtes-vous sur les militants FN/RN que Marine Le Pen veut vraiment le pourvoir en 2022 ?
     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Marine32
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Jeu 7 Fév - 9:16

    Les présidentielles 2022, on nous refaire le "coup du barrage " anti Marine Le Pen .
    J'en conviens une formulation qui ne casse pas des briques.
    Le plus drôle, Marine joue électoralement "sur les peurs de l'immigration!"
    Et ses détracteurs aussi...

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Marine33
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Jeu 7 Fév - 16:14

    Apparemment, nous avons des membres du forum B qui viennent du forum A.
    Leurs commentaires légèrement provocateurs mérite une réplique caricaturale

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Fn-gon10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Jeu 7 Fév - 20:56

    oscar a écrit:Élection présidentielles 2022 ?
     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Jaune_15

    Je ne crois pas qu'il s'y frotte une fois de plus, il est grillé ce coup-ci et ce sont les électeurs de droite qui l'on griller.

    Je pense en effet qu'on se dirige vers un second tour Le-Pen Macron mais avec un peu plus de député R.N. à l'assemblée ce coup-ci.

    J'espère que Mélenchon n'osera pas se représenter ou si il ose qu'il sera battu à plate couture.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Ven 8 Fév - 10:27

    Bonjour Jean Pierre!
    TOUT, mais pas Mélenchon!

    Marine en campagne !
    Est-ce que cela l’affiche mal ?
    Je ne vais pas faire un commentaire frontal !
    Chacun ses idées politiques toutes doivent être exprimées.
    C’est le principe démocratique...


    Ha Marine !
    Ha cette « Marine » elle va faire couler beaucoup « d’ancre part le fond » prochainement au port de l’angoisse électoral.

    Elle m’amuse part ces déclarations hystériques où historiques.
    (Aux choix du lecteur !)

    Revenons à notre blonde bourgeoise préférée très 16 arrondissements, au discours communiste digne d’un George Marchais en pleine forme.

    Marine nouvelle étoile montante de la politique française.
    Elle aurait les capacités de TOUT changer avec sa baguette magique.

    Ce que j’aime chez « Marine » : c’est prénom. J’adore son prénom « Marine » cela sent l’air du grand large, l’aventure exotique, des îles et de belles femmes noires.

    Ha !... Je viens de déraper dans con-texte.

    Les « nouveaux résistants » en me lisant viennent d’armer le chien de leurs vieux révolvers Lefaucheux, en période de crise économique.
    Nos résistants n’ont que cela en armurerie.
    Des vieux tromblons fabriqués clandestinement en chine pour une poignée de riz.

    Donc « Marine » c’est décrété chef de la résistance pour lutter contre barbue à genoux…
    Elle a raison Marine !
    Il ne faut pas se mettre a « plat ventre » devant des musulmans à genoux…Cela dénature la position du missionnaire.
    Mais où va-t-on ?...Chez Macron naturellement :!
    Quand je vois aujourd’hui l’état de la France cela me fait de « la peine » où du « Le-Pen. »
    Au choix du lecteur… évidemment.

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Marine35


    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Ven 8 Fév - 10:47

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Piscin14
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Ven 8 Fév - 18:25

    Il faut dire que nous sommes gâtés par les prénoms de nos politique, Marine et son grand large, Emmanuel rappelant un certain film érotique des années 70, Guillaume qui n'est pas si conquérant que ça un Jean-Luc dont Siant Jean ce fête avec le feu et Saint Luc est un évangéliste.

    Franchement ? Ils le font exprès ou quoi ?
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Sam 9 Fév - 7:28

    Bonjour Jean Pierre!
    la politique je suis à saturation !
    je m'en fous de tous les partis politiques .
    Je rêve "bêtement" d'un ailleurs sans médias et de contact direct avec les gens , tout en conservent mon libre abrite ...
    Attention, même en vacance il faut savoir gérer son autonomie , on n'a vite fait de te tenir la jambe sur des tas idéologies.

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Bzokzo11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Sam 9 Fév - 8:08

    Le problème c'est que la politique n'est jamais à saturation, il y a toujours une actualité politique quelque part dans le pays en Europe ou dans le monde pour te le rappeler via les médias ou les smartphones.

    Le problème n'est pas la politique, c'est l'acharnement que les gens de vouloir que tu te ranges inexorablement à leurs idées parce que bien sur ils sont sur d'avoir les meilleurs idées du monde et ils ont sur que tu n'a pas pas les bonnes idées.

    Ça peut fatiguer parfois, cette semaine, je ne suis guère aller sur les forums, pas trop envie de lire certaines ânerie et de supporter des gens qui ne sont que dans le conflit et non pas dans le débat.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Sam 9 Fév - 10:04

    Jean-pierre a écrit:Le problème c'est que la politique n'est jamais à saturation, il y a toujours une actualité politique quelque part dans le pays en Europe ou dans le monde pour te le rappeler via les médias ou les smartphones.

    Le problème n'est pas la politique, c'est l'acharnement que les gens de vouloir que tu te ranges inexorablement à leurs idées parce que bien sur ils sont sur d'avoir les meilleurs idées du monde et ils ont sur que tu n'a pas pas les bonnes idées.

    Ça peut fatiguer parfois, cette semaine, je ne suis guère aller sur les forums, pas trop envie de lire certaines ânerie et de supporter des gens qui ne sont que dans le conflit et non pas dans le débat.
    Tu as raison JP!
    il a mieux a faire que d'être sur des forums, j'ai des tas choses à faire chez moi...
    Bricolage, mes ventes sur le net, rangement de maison, jeter toutes les merdes non vendables etc...
    Mais je ne peux pas résister à te répondre et à écrire et surtout éditer des dessins sur des forums, j'adore ça!

    ensuite je culpabilise que je n'ai rien foutu de ma journée .
    Donc des jours brico, natation et forum.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Sam 9 Fév - 10:07

    Il faut savoir ce limiter dans le temps, en semaine je ne viens sur les forums que le soir, les week-end, je ferme l'ordi pour faire ce que j'ai à faire et seulement après je viens sur les forums.

    Avant j'écrivait beaucoup plus sur divers forums, j'ai beaucoup réduit ma production et je ne m'en porte que mieux.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Sam 9 Fév - 14:26

    Jean-pierre a écrit:Il faut savoir ce limiter dans le temps, en semaine je ne viens sur les forums que le soir, les week-end, je ferme l'ordi pour faire ce que j'ai à faire et seulement après je viens sur les forums.

    Avant j'écrivait beaucoup plus sur divers forums, j'ai beaucoup réduit ma production et je ne m'en porte que mieux.
    Bonne attitude Jean Pïerre!
    la vie réelle est prioritaire sur le virtuel assez souvent pour utilisé comme exutoire .
    Voir le forum politique qui est en plein naufrage.


    Dernière édition par oscar le Sam 9 Fév - 17:10, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Sam 9 Fév - 16:58

    Et puis la marche ça occupe, 26 Km aujourd'hui dans des endroits bien plaisant ça fait 6 h que tu es dans la nature et pas sur un ordinateur.

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Runnta10
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Sam 9 Fév - 17:13

    Jean-pierre a écrit:Et puis la marche ça occupe, 26 Km aujourd'hui dans des endroits bien plaisant ça fait 6 h que tu es dans la nature et pas sur un ordinateur.

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Runnta10
    Quand je te dis JP que tu es un marcheur exceptionnel , je ne suis incapable d'en faire autant.
    Moi, c'est plutôt l'endurance aquatique.

    dessin pour le forum B
     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Camps-11
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Sam 9 Fév - 17:44

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Complo11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Sam 9 Fév - 17:48

    Quand je te dis JP que tu es un marcheur exceptionnel , je ne suis incapable d'en faire autant.
    Moi, c'est plutôt l'endurance aquatique.

    C'est juste une question d'entraînement, bien que bon nageur, il y a beaucoup de chance que je ne fasse pas autant de longueurs que toi ou pas à ton rythme.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Sam 9 Fév - 17:55

    Jean-pierre a écrit:
    Quand je te dis JP que tu es un marcheur exceptionnel , je ne suis incapable d'en faire autant.
    Moi, c'est plutôt l'endurance aquatique.

    C'est juste une question d'entraînement, bien que bon nageur, il y a beaucoup de chance que je ne fasse pas autant de longueurs que toi ou pas à ton rythme.
    JP l'avantage d'être dans l'eau on ne sent pas son propre poids , mais il faut brasser dans la consistance, la résistance de l'élément liquide , au début c'est un peu dure, ensuite une véritable drogue !

    dessin forum B
     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Citati15


    Dernière édition par oscar le Sam 9 Fév - 19:20, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Sam 9 Fév - 18:09

    J'aime beaucoup nager, j'en profite autant que je peux pendant les vacances car le reste du temps, je ne peux pas, il y a bien une piscine pas loin de là où j'habite mais il y a énormément de monde et le week-end je n'ai pas le temps.

    Encore une chose qu'il faudra que je fasse une fois le temps de la pension arrivée nage le mardi et jeudi, marche le samedi, le dimanche et le mercredi, le lundi il y a le marché en ville, ce sera réservé au courses. Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Sam 9 Fév - 19:23

    Jean-pierre a écrit:J'aime beaucoup nager, j'en profite autant que je peux pendant les vacances car le reste du temps, je ne peux pas, il y a bien une piscine pas loin de là où j'habite mais il y a énormément de monde et le week-end je n'ai pas le temps.

    Encore une chose qu'il faudra que je fasse une fois le temps de la pension arrivée nage le mardi et jeudi, marche le samedi, le dimanche et le mercredi, le lundi il y a le marché en ville, ce sera réservé au courses. Smile
    JP quand tu vas être à la retraite, tu vas pouvoir faire des longues marches et aussi des séances de natation.
    Au niveau cardio-respiratoire tu vas être au top.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Sam 9 Fév - 19:33

    Après 40 ans de camions et de pollution, il faudra bien ça pour essayer de me tenir un peu en forme. Smile

    Ceci-dit ça fait aussi de l'occupation ce qui n'est pas négligeable, 40 ans de route je risque de m'ennuyer un peu à la retraite.

    Contenu sponsorisé


     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 12 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:57