Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Forum B édition textes, dessins photos


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173438
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Lun 9 Juil - 22:01

    oscar a écrit:Pour payer les "errances" du FN, ils ont créé le RN.
    Rassemblement National des "dons".

    Allez les patriotes à vos portes monnaies!
    aucune "limite 90 euros " et même plus!
    A votre bon cœur dans le rassemblement financier.

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Fn-cas10

    Je suis un peu mitigé sur le coup, je n'ai aucune confiance en la justice et surtout pas en ceux du syndicats de la magistrature.

    Je n'en sais rien si le FN à commis des irrégularités mais je pense que la saisie des 2 millions d'euro ça ressemble à un coup bas alors que la justice aurait pu attendre la fin du procès.

    Je pense sérieusement que c'est une mauvaise manœuvre des juges rouges sous l’impulsion de l'extrême gauche, ça donne l'occasion à l'extrême droite de brandir la théorie du complot et de se victimiser une fois de plus.

    Il y a de grandes chances que le RN en sorte encore plus fort pour les européenne ce qui est dommage car ce sont avec les idées que l'on combat le RN pas avec de vaseuses manœuvre politiciennes.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Lun 9 Juil - 22:05

    oscar a écrit:Sol interdit au ET !

    Etonnant  comme formule !

    « Supprimer le droit du sol ! »
    Déjà il faudrait définir sereinement de quel genre de sol.

    A la suite d’un vaste débat au parlement européen  
    Il a été décidé que chaque catégorie sociale d’individu aura un sol alloué.

    Le bitume pour les gens riches.
    Le ci-ment pour les politique.
    Le béton armé pour l’intervention de la police.
    Du sable pour les enfants.
    Le parquet pour les juges.
    La terre battu évidemment pour les immigrés clandestins….

    Au fond de la salle un curieux individu (tout vert encore un étranger) venu d’ailleurs « sans doute un martien ! »

    Interpelle l’assemblé.
    « Votre droit au sol peut-il être l’utilisé temporairement pour réparer notre vaisseau spatial ? »

    C’est alors qu’un  français de souche qui était dans les premiers rangs se lève d’un bond…
    « Ha non alors !... Pas extraterrestre chez nous …
    Vous êtes visqueux et vous puez le poisson pourri ! »

    L’extraterrestre Nostar  doublement vert de colère fait se commentaire :
    « Doit du sol !... quand votre sol la terre va se dérober sous vos pieds par un cataclysme climatique votre doit au sol sera mouvant.
    Nous voulions vous proposer une nouvelle forme d’énergie propre la « fusion froide » pour vous aider de sortir du nucléaire.
    Tempi pour vous ! »  

    A la suite de ce houleux débat sur « le doit au sol » nos visiteurs d’un autre monde sont repartir rapidement avec leur vaisseau.  

    Nos  intelligents extraterrestres ne sont pas prêts de revenir  sur sol de peaux de vaches !

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Immigr10



    J'ai un peu de mal avec les informations de Google, je pense qu'elles ne sont pas fiables, il ne faut pas oublié que c'est une entreprise US et qu'elle n'ira jamais contre les intérêts US que du contraire.

    Par Google, Facebook et les divers autres sociétés US les étasuniens formatent l'esprit des européens et de tout ceux qu'ils peuvent mettre sous leur domination.

    Écologiquement, le nucléaire présente des risques mais économiquement nous sommes à la merci de toutes les autres puissances économiques et nous perdons notre indépendance.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Mer 25 Juil - 8:17

    Bonjour JP!
    Moi j'aime bien Google pour trouver une image!

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Route_10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Mer 25 Juil - 20:16

    Sur Google image tu en trouves plein de tous les genres.

    Décidément, il y en a qui ne t'aime pas sur l'autre forum. Smile Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Jeu 26 Juil - 6:47

    Jean-pierre a écrit:Sur Google image tu en trouves plein de tous les genres.

    Décidément, il y en a qui ne t'aime pas sur l'autre forum. Smile Smile
    Bonjour JP!

    Ils aiment personne!
    (Nymo, Spitfire etc...)
    Certains pseudos ont changés d'attitude (correct) après l'édition de leurs caricatures.
    J'ai cessé immédiatement mes éditions sarcastiques.

    Mais pour d'autres membres la RANCUNE est virulente.
    Il y a une sorte de jalousie,  ils sont incapables de produire un dessin.

    Comment répondre à une caricature?
    Ils ne savent pas faire...Ni même comprendre le sens d'un jeu de mot.

    En réalité, il y a une faune particulière "les gluants" suiveurs.
    Quand aux autres les rapports sont corrects.

    Autre explication,  ils vont sur les autres sites où j'édite des dessins.
    Les gluants me détestent,  mais ils me suivent sur 4 forums.
    Va comprendre Jean Pierre  leur perverse logique!

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Panel_12
    Pour Info:
    Sur le forum B aucun soucis , deux trois profils identiques que le forum politique qui cherchent la provocation.
    Mais je les ignores complètement...
    Je ne vais pas refaire les mêmes erreurs à répondre à des trolls qui cherchent le conflictuel.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Jeu 26 Juil - 22:05

    La manière de répondre aux caricatures et la dérision c'est d'ailleurs la meilleure manière dans bien des cas.

    Visiblement il y a quand même des accros des forums qui y sont les trois-quart de la journée dessus, je ne sais pas si ce sont des chômeurs ou des fonctionnaires mais visiblement ils ont du temps pour eux.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Ven 27 Juil - 18:31

    Jean-pierre a écrit:La manière de répondre aux caricatures et la dérision c'est d'ailleurs la meilleure manière dans bien des cas.

    Visiblement il y a quand même des accros des forums qui y sont  les trois-quart de la journée dessus, je ne sais pas si ce sont des chômeurs ou des fonctionnaires mais visiblement ils ont du temps pour eux.
    Bonsoir JP!
    Surprenant sur le forum politique, le correct modérateur Daniel mais enfin de l'ordre sans aucun favoritisme sur le forum.
    En mettant des avertissements au habituel provocateurs qui insultent tout le monde.
    Le virulent insultant  Frelon s'attrape un avertissement , mais il arrive à faire sauter la sanction par un autre modérateur.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Ven 27 Juil - 22:02

    alors il va y avoir bientôt une bataille des modérateurs dans le forum des modérateurs car je suppose que comme tous les autres, il y a une partie cachée ou les modérateurs se parlent entre eux.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Sam 28 Juil - 5:32

    Jean-pierre a écrit:alors il va y avoir bientôt une bataille des modérateurs dans le forum des modérateurs car je suppose que comme tous les autres, il y a une partie cachée ou les modérateurs se parlent entre eux.
    j'aime bien le modérateur Daniel discret qui en pense pas moins sur la distribution injuste des sanctions.
    Malheureusement , il n'est pas majoritaire dans son profil.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Sam 28 Juil - 11:00

    Les bons modérateurs sont rares, crois-moi j'ai une bonne expérience sur le sujet ayant plusieurs forums en administration.

    Sur le Défouloir, il n'y a plus que moi, sur photos de camion nous sommes trois mais il n'y a que très peu de travail car très peu de dialogue c'est plus du travail de classement qu'autre chose.

    Sur photos de Suède, il y a une bonne équipe parce qu'il y a un bon administrateur qui est clair dans ce qu'il veut et sur les modalités de la modération.

    Ceci-dit modérer un forum politique ce n'est pas toujours évident car bien entendu les passions sont exacerbées.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Lun 30 Juil - 5:44

    Jean-pierre a écrit:Les bons modérateurs sont rares, crois-moi j'ai une bonne expérience sur le sujet ayant plusieurs forums en administration.

    Sur le Défouloir, il n'y a plus que moi, sur photos de camion nous sommes trois mais il n'y a que très peu de travail car très peu de dialogue c'est plus du travail de classement qu'autre chose.

    Sur photos de Suède, il y a une bonne équipe parce qu'il y a un bon administrateur qui est clair dans ce qu'il veut et sur les modalités de la modération.

    Ceci-dit modérer un forum politique ce n'est pas toujours évident car bien entendu les passions sont exacerbées.
    Bonjour Jean Pierre!

    ton forum s'appelle le "défouloir"...En réalité ton forum aurait pu choisir un autre nom.
    "En route!"
    Par contre le forum sois-disant politique  aurait pu s’appeler "LE DEFOULOIR"
    Un bonne fraction de ses membres sont sur ce site que pour satisfaire leurs besoins viscérales de polémique et confrontation imbéciles.
    Un peu je veux bien , mais systématiquement c'est saoulant ...D'autant qu'on m'interdit l'édition de caricature.

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Crayon10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Lun 30 Juil - 21:45

    Il faut reconnaître que le taux de personne intéressante n'est pas très haut, il y a parfois des bons trucs mais quasiment toujours la fin des sujets tourne en eau de boudin, on sait alors qu'il est temps de passer à d'autres sujets car il ne sortira plus rien de bons de celui-là.

    Ce doit être la technique de Spitfire, assez présent au début d'un sujet on voit qu'il ne vient plus à la fin car plus rien d'intéressant.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Mer 1 Aoû - 6:03

    Jean pierre écrit :
    Il faut reconnaître que le taux de personne intéressante n'est pas très haut


    Pour échanger il faut être passionné par le sujet du fil, être en mesure intellectuellement de faire un rédactionnel attractif.
    Plus 75 % des membres ne savent pas faire.
    Par jalousie, ils pratiquent le trollage pour saborder le sujet.
    Comme sur la CB du canal 19 des cibistes mettaient des porteuses  

    Jean pierre écrit
    il y a parfois des bons trucs mais quasiment toujours la fin des sujets tourne en eau de boudin, on sait alors qu'il est temps de passer à d'autres sujets car il ne sortira plus rien de bons de celui-là.


    Si il y a des messages fort intéressant, pertinent plein d’humour dans le rédactionnel ...


    Jean pierre écrit  
    Ce doit être la technique de Spitfire, assez présent au début d'un sujet on voit qu'il ne vient plus à la fin car plus rien d'intéressant.


    Sptifire est une énigme pour moi, quelle est réellement sa motivation pour s’exprimer sur un forum de revanchards radicaux.

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Spitfi10
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Mer 1 Aoû - 12:34

    Sur le forum B, un intervenant veut bloquer les axes routiers pour revendiquer la droit à la vitesse!

    "mic43121" écrit:
    J'ai signé je ne sais combien de pétitions contre cette connerie…
    mais aucun organisme ne propose un grève et un blocage des routes en France..


    Pas mal comme initiative!
    bloquer les routes en stoppant la circulation pour revendiquer le droit à la vitesse.

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Voitur16
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Mer 1 Aoû - 19:24

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Cygne_10
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Mer 1 Aoû - 19:50

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Loto-z10
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Mer 1 Aoû - 19:59

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Radar211
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Mer 1 Aoû - 20:02

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Voitur17
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Mer 1 Aoû - 22:26

    Oscar a écrit:Sptifire est une énigme pour moi, quelle est réellement sa motivation pour s’exprimer sur un forum de revanchards radicaux.

    Visiblement quelqu'un qui a du temps et peut-être quelqu'un qui travaille pour l'Union Européenne ou qui c'est rangé derrière LREM.

    J'avais entendu une fois que l'Union-Européenne payait des gens pour dire du bien d'elle sur les réseaux sociaux et sur les forums, c'est peut-être l'une de ces personnes.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Jeu 2 Aoû - 5:24

    Jean-pierre a écrit:
    Oscar a écrit:Sptifire est une énigme pour moi, quelle est réellement sa motivation pour s’exprimer sur un forum de revanchards radicaux.

    Visiblement quelqu'un qui a du temps et peut-être quelqu'un qui travaille pour l'Union Européenne ou qui c'est rangé derrière LREM.

    J'avais entendu une fois que l'Union-Européenne payait des gens pour dire du bien d'elle sur les réseaux sociaux et sur les forums, c'est peut-être l'une de ces personnes.
    Franchement JP, je ne sais pas quoi penser pour spitfire!
    c'est sans importance!
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Jeu 2 Aoû - 5:47

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Mur_co11
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Jeu 2 Aoû - 6:30

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Gluant11
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Jeu 2 Aoû - 9:54

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Benall15
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Jeu 2 Aoû - 11:40

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Benell10
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Jeu 2 Aoû - 11:47

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 38029510
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Ven 3 Aoû - 9:47

    Que choisir en politique ?

    J'adore un individu qui doute!
    Bienvenue au club.
    L'électeur qui doute est-il douteux?
    Droite/ gauche?
    Que choisir ?...de quoi rester sur le flan de l'abstention !

    Honnêtement, je ne sais pas dans quelle direction aller politiquement.
    Quel parti politique qui « marche ? »

    Parait-il est celui de Macron dont le slogan est justement
    « En marche ! »
    Tient comme c’est bizarre !

    Moi qui croyait bêtement que c’était celui de « debout la France ! »
    « Rendons possible l’impossible ! » à condition que « les insoumis » ne nous barre pas la route.

    La politique est-elle obsolète ?
    Oui les partis sont rarement présents, sauf en période électorale.
    Et encore, ils trouvent le moyen d'être en retard sur celui qui est déjà en « marche ! »  

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Ruban-11

    Contenu sponsorisé


     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 6 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:45