Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Général Didier Tauzin

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Général Didier Tauzin Empty Général Didier Tauzin

    Message par Jean-pierre Dim 31 Juil - 8:23

    Didier Tauzin
    - Communiqué du Général Didier Tauzin -
    Cette guerre que nos politiciens ne veulent et ne peuvent pas combattre
    Hier, un prêtre catholique a été égorgé alors qu'il célébrait la messe. Et demain?
    Jour après jour, une vraie guerre s'installe sur le sol de France. Et le premier ministre nous demande de nous habituer! Et le gouvernement s'indigne, clame son horreur, dépose des gerbes... Quant à nous, nous n’avons plus que le droit de nous taire car, d’après M Le Guen, « critiquer le gouvernement c’est critiquer la démocratie ».
    Ce que je dis, moi, c'est que le fascisme est en marche, que la démocratie est en danger et, au-delà, la France elle-même est à la merci de conquérants islamistes. Et cela à cause de gouvernants qui, depuis quarante ans, droite et gauche confondues, ont laissé s'installer cette guerre, et qui aujourd'hui, dépassés par les événements parce qu'ils ne pensent qu'à la prochaine échéance électorale, ne prennent pas les mesures propres à nous protéger, à détruire les islamistes, à redonner un avenir pacifique à la France.
    L'engrenage de guerre civile est en place : l'exaspération monte chaque jour, ainsi que le sentiment d'avoir été trahis, abandonnés. Et la surenchère de quelques politiciens laisse croire à certains que la violence pourrait être la solution. Ni l’état d’urgence à géométrie variable ni les coups de menton ne viendront à bout de cette situation.
    La guerre contre les islamistes sera longue et difficile, mais nous devons refuser cet engrenage de guerre civile, qui nous précipiterait dans le chaos.
    Après des décennies de démagogie, de baisse des crédits et effectifs des forces de sécurité, et de démotivation de ces mêmes forces par les divers gouvernements, nous sommes certes en état de faiblesse. Mais ce qui manque vraiment est la volonté politique, celle d'appliquer vraiment la loi, pour tous et partout, la volonté de désigner l'ennemi et de le détruire là où il se trouve, la volonté de servir la France et non de s'en servir à des fins carriéristes et électorales.
    C'est cette volonté qu'il faut promouvoir lors de l’élection présidentielle de 2017. C’est pour cette raison que je me porte candidat, car, je le rappelle, nous ne devons pas sortir de la légalité ; tout s'écroulerait si nous en sortions.
    Alors, à tous ceux qui ont le coeur tricolore, je redis : engagez vous avec moi dans le combat pour gagner l'élection présidentielle de 2017. L'avenir de notre pays est entre NOS mains. Le vrai courage et la vraie volonté sont dans ce combat pour gagner la présidentielle. Seul je ne peux rien, ensemble nous pouvons redresser la situation désastreuse de notre patrie.
    Comment?
    • Faites connaître mon initiative et faites-moi connaître.
    • Faites connaître mon projet en diffusant mes deux livres (Rebâtir la France, paru en janvier 2015, et Le projet présidentiel, paru en février 2016), ma page facebook, mes vidéos, le site internet de l'association politique "Rebâtir la France".
    • Intervenez dans les émissions de radio et de télévision où les auditeurs et les téléspectateurs ont la parole pour faire connaître les valeurs, le projet et la démarche que nous portons ensemble et manifestez votre étonnement de mon absence dans les médias.
    • Rejoignez l'association politique "Rebâtir la France".
    • Sollicitez votre Maire pour que celui-ci parraine ma candidature aux élections présidentielles de 2017 et envoyez-moi ses coordonnées à secretariat@rebatirlafrance.fr, nous le contacterons.
    • Faites et suscitez des dons à l'association "Rebâtir la France", aussi, car nous avons cruellement besoin d'argent!
    Ensemble nous gagnerons, et nous rebâtirons la France.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 14:02