Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Boko Haram : comment « Moi Président de la République » je suis devenu la risée de l’humanité !!!!!!

    Anonymous
    Cémoi
    Invité


     Boko Haram : comment « Moi Président de la République » je suis devenu la risée de l’humanité !!!!!! Empty Boko Haram : comment « Moi Président de la République » je suis devenu la risée de l’humanité !!!!!!

    Message par Cémoi Dim 22 Mar - 18:34

     Boko Haram : comment « Moi Président de la République » je suis devenu la risée de l’humanité !!!!!! Ob_26210

    Quel guignol !!!!!

    Voilà des mois que l’on pointe la nullité de la communication du Président de la République et voilà des mois que les conseillers se succèdent mais qu’absolument rien ne change.
    De deux choses.
    L’une, où la valse des conseillers ne sert qu’à grossir les C.V de ces dits-conseillers qui se succèdent, ou de l’autre, Moi Président de la République est encore pire que ce que je pensais.
    Vendredi dernier François Hollande annonçait, à la surprise générale, la libération des 219 lycéennes enlevées par la secte islamiste Boko Haram.
    Quelques minutes plus tard, interpelé par des journalistes, il se reprend et admet qu’elles ne sont pas encore libérées mais annonce qu’il a des informations  qui laissent à penser que la libération des jeunes filles pourrait intervenir dans les heures ou dans les jours qui suivent.
    Tout naturellement pendant qu’il dit ça, le service de presse de l’Elysée intervient pour empêcher certains journalistes de filmer. Curieuse notion de la liberté de la presse à gauche. Tout ça pour quoi ? Pour essayer de nous cacher une nouvelle boulette du queutard de la rue du cirque ? On s’y est désormais (presque) habitué. Les français ont parfaitement assimilé le fait qu’avec François Hollande ils ne pouvaient rien exiger de particulier et allaient devoir se contenter de peu…
    Finalement on a appris hier que Boko Haram continue de négocier la libération des 219 lycéennes.
    Que dire d’autre si ce n’est : quel con…   Boko Haram : comment « Moi Président de la République » je suis devenu la risée de l’humanité !!!!!! Roool   Boko Haram : comment « Moi Président de la République » je suis devenu la risée de l’humanité !!!!!! Roool   Boko Haram : comment « Moi Président de la République » je suis devenu la risée de l’humanité !!!!!! Roool   Boko Haram : comment « Moi Président de la République » je suis devenu la risée de l’humanité !!!!!! Roool   Boko Haram : comment « Moi Président de la République » je suis devenu la risée de l’humanité !!!!!! Roool
    Et le terme n’est à mon sens pas exagéré. De ma vie je n’ai encore jamais vu quelqu’un renvoyer une image aussi dégradée de la France et de la fonction de présidentielle. Je respecte la fonction mais j’exècre l’âne qui est censé l’incarner.
    Soit ce type a perdu tous ses moyens une fois arrivé au pouvoir, soit il a menti aux français durant sa campagne en se faisant passer pour l’homme de la situation.

    Moi Président par accident ma présidence c’est tout, sauf une réussite. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Pierre.Parrillo

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:48