Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Une Maserati un peu trop ressemblante à un véhicule de police


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173471
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une Maserati un peu trop ressemblante à un véhicule de police - Page 2 Empty Re: Une Maserati un peu trop ressemblante à un véhicule de police

    Message par Jean-pierre Jeu 25 Sep - 21:11

    Une Maserati un peu trop ressemblante à un véhicule de police - Page 2 Tire4 Une Maserati un peu trop ressemblante à un véhicule de police - Page 2 Cowb Une Maserati un peu trop ressemblante à un véhicule de police - Page 2 Tire18 Une Maserati un peu trop ressemblante à un véhicule de police - Page 2 Wife Une Maserati un peu trop ressemblante à un véhicule de police - Page 2 Sgr4 Une Maserati un peu trop ressemblante à un véhicule de police - Page 2 Grrrr03 Une Maserati un peu trop ressemblante à un véhicule de police - Page 2 Grrrr35 Une Maserati un peu trop ressemblante à un véhicule de police - Page 2 Cavapas Une Maserati un peu trop ressemblante à un véhicule de police - Page 2 Menervep Une Maserati un peu trop ressemblante à un véhicule de police - Page 2 Duel

    Je fais confiance dans la nature et je sais qu'il y a des impossibilités qu'elle ne transgresse pas. Smile
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Une Maserati un peu trop ressemblante à un véhicule de police - Page 2 Empty Re: Une Maserati un peu trop ressemblante à un véhicule de police

    Message par j'en-glisse-une Jeu 25 Sep - 21:13

    toi tu sera le p'tit maghrébin a la mosquée et moi l'imam lol!

    la nature peut-être impitoyable jean-pierre Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une Maserati un peu trop ressemblante à un véhicule de police - Page 2 Empty Re: Une Maserati un peu trop ressemblante à un véhicule de police

    Message par Jean-pierre Jeu 25 Sep - 21:16

    Elle peut être aussi géniale et je nous vois plus en vieux pote au bistrot du coin qu'à la mosquée. Smile
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Une Maserati un peu trop ressemblante à un véhicule de police - Page 2 Empty Re: Une Maserati un peu trop ressemblante à un véhicule de police

    Message par j'en-glisse-une Jeu 25 Sep - 21:23

    ouiii avec deux charmantes demoiselles sur une jolie terrasse


    tiens regarde cette vidéo ou peut-être l'as tu déjà vue ?

    de vrai barbare ces fanatiques ( attention vidéo hard, pas de décapitation )

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une Maserati un peu trop ressemblante à un véhicule de police - Page 2 Empty Re: Une Maserati un peu trop ressemblante à un véhicule de police

    Message par Jean-pierre Ven 26 Sep - 0:49

    Je suis partant pour les deux jolies demoiselles sur la terrasse. Smile

    Je ne peux pas l'ouvrir sur la route mais je me doute de ce qu'elle contient et c'est pour ça qu'il faut éradiquer cette engeance sans état d'âme aucun.

    Je suis même pour qu'on envoie des troupes au sol avec mission de ne pas faire de quartier mais de tout nettoyer.

    C'est gens là sont des barbares de la pire espèce et nous ne devons avoir aucune considération pour eux mais appliquer la loi des GI pour un œil les deux yeux, pour une dent toute la gu....

    Contenu sponsorisé


    Une Maserati un peu trop ressemblante à un véhicule de police - Page 2 Empty Re: Une Maserati un peu trop ressemblante à un véhicule de police

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:58