Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

2 participants

    La police appelée pour un ..sextoy trop bruyant !

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    La police appelée pour un ..sextoy trop bruyant ! Empty La police appelée pour un ..sextoy trop bruyant !

    Message par NIKOL Mar 26 Avr - 19:42

    Ce week-end, la police est intervenue dans un immeuble de la banlieue de Berlin en Allemagne, pour des vibrations étranges. Il s'agissait en réalité d'un sextoy un peu trop bruyant.

    Selon l'édition du Sun ce mardi, la police allemande a eu une drôle d'intervention ce week-end à Berlin. En effet, elle a dû intervenir pour un sextoy ! Appelées par des voisins irrités par des étranges vibrations dans l'immeuble, les forces de l'ordre sont intervenues rapidement pour savoir d'où venait le bruit.

    Après plusieurs minutes de recherche, elles ont découvert qu'il s'agissait d'un sextoy un peu trop vibrant. D'après le tabloïd anglais, celui-ci s'est allumé tout seul. La jeune femme de 23 ans habitant dans l'appartement concerné n'étant pas présente au moment des faits, la police a dû enfoncer la porte. En plus des réparations, la propriétaire du sextoy devra donc également faire avec les regards amusés de ses voisins


    Zigonet


    Achtung !!!!!!!!!!! La police appelée pour un ..sextoy trop bruyant ! Roool "Vibrations dans l'immeuble " Waouh !! Chaud devant cheers

    Ca je me doute qu'ils vont sourire en la voyant cette pauvre femme :thumright:
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    La police appelée pour un ..sextoy trop bruyant ! Empty Re: La police appelée pour un ..sextoy trop bruyant !

    Message par baraquin Mer 27 Avr - 21:20

    oh my gode !!!!!!!!! Embarassed
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    La police appelée pour un ..sextoy trop bruyant ! Empty Re: La police appelée pour un ..sextoy trop bruyant !

    Message par NIKOL Mer 27 Avr - 23:12

    cheers Ah ben y a pas que moi vous voyez lol!
    Phil est comme moi ...il pik pas english :thumright: La police appelée pour un ..sextoy trop bruyant ! Roool
    Merci Phil je savais que je pouvais compter sur toi !!!! La police appelée pour un ..sextoy trop bruyant ! Roool :thumright:
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    La police appelée pour un ..sextoy trop bruyant ! Empty Re: La police appelée pour un ..sextoy trop bruyant !

    Message par baraquin Jeu 28 Avr - 9:12

    ca sert a ca les amis !!!!!!! :lol:

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:47