Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Il s’enfuit ivre avec un véhicule de police lors de son interpellation

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il s’enfuit ivre avec un véhicule de police lors de son interpellation Empty Il s’enfuit ivre avec un véhicule de police lors de son interpellation

    Message par Jean-pierre Dim 31 Aoû - 11:43

    COCHRANE – Un chauffard ivre a profité de l’inattention des policiers pour s’enfuir avec l’un de leurs véhicules durant son interpellation. Il a ensuite disparu pendant trois jours car il avait désactivé la géolocalisation du véhicule…

    Interpellé ivre après avoir provoqué un accident de la route à Cochrane au Canada, un jeune homme de 25 ans a réussi à s’échapper avec le véhicule de police, dans lequel il avait été placé en attendant d’être conduit au commissariat.

    Pour cela, il a profité du manque de vigilance des policiers, qui étaient occupés à interroger les victimes de l’accident. Ce n’est qu’après avoir démarré le moteur que les forces de l’ordre se sont aperçues que le chauffard prenait la fuite…

    Une course poursuite s’en est alors suivie mais le jeune homme a réussi à échapper à ses poursuivants en traversant un nuage de poussières dans une ville, explique une dépêche de Belga parue sur le site 7sur7.

    Le jeune homme de 25 ans a aussi désactivé le GPS du véhicule pour éviter d’être tracé. Mais il a finalement été retrouvé après trois jours de fuite et a été arrêté, sans s’échapper cette fois.

    Il a ensuite immédiatement comparu devant un juge, qui l’a mis en examen pour “conduite en état d’ébriété, délit de fuite et vol de voiture de police”…

    zejournal.info

    Et le responsable de la voiture de police il lui est arrivé quoi Question

    Si je ne m'abuse il est responsable de la voiture et du matériel qui est à l'intérieur et il y en a quand même de la monnaie qui est payé par le contribuable.

    Non seulement il y a la voiture mais également le risque que ce/ces policiers ont fait prendre à la population en laissant s'échapper une personne ivre au volant d'une voiture.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:48