+7
baraquin
mich
nicou
Michel
jhonny
Marialys
Jean-pierre
11 participants
Bonjour, bonsoir.....
nicou- Râleur
impénitent - Nombre de messages : 6376
- Message n°501
Re: Bonjour, bonsoir.....
Jean-pierre- Se défoule à fond
Loisirs : Internet, randonnée.
- Message n°502
Bonsoir tous le monde,
Me voila à Mont-st-Martin pour ce soir, pas mal de pluie dans la journée mais journée assez tranquille tout de même ; pour demain programme infaisable donc on ne va pas prendre de risque parce que quelqu'un dans les bureaux n'a pas su préparer une tournée en fonction de la route et de l'heure de fermeture des clients.
Normalement demain soir je devrais me trouver dans les environs d'Anvers, c'est là ou je finirai mes clients mais mystère pour la suite du programme.
Respect pour ton épouse, Jhonny, ce lever comme ça au milieu de la nuit pour partir à toute vitesse et aller sauver des gens, il faut le faire et on ne rend jamais assez hommage à ceux qui le font dans le bénévolat et l'anonymat.
C'est pratique de savoir se servir de ses deux mains, Marialys, je suppose que comme beaucoup à cette époque tu es une gauchère contrariée
Courage la douleurs va diminuer et j'espère que tu pourras reprendre le plus tôt possible les activités que tu aimes.
Très parlant les dessins, Nicou, surtout celui de Sarkozy vers l'Elysée, il est clair qu'avec des amis comme ça il n'a pas besoin d'ennemis.
Bonne soirée à toutes et à tous.
N'oubliez pas de prendre soin de vous.
Me voila à Mont-st-Martin pour ce soir, pas mal de pluie dans la journée mais journée assez tranquille tout de même ; pour demain programme infaisable donc on ne va pas prendre de risque parce que quelqu'un dans les bureaux n'a pas su préparer une tournée en fonction de la route et de l'heure de fermeture des clients.
Normalement demain soir je devrais me trouver dans les environs d'Anvers, c'est là ou je finirai mes clients mais mystère pour la suite du programme.
Respect pour ton épouse, Jhonny, ce lever comme ça au milieu de la nuit pour partir à toute vitesse et aller sauver des gens, il faut le faire et on ne rend jamais assez hommage à ceux qui le font dans le bénévolat et l'anonymat.
C'est pratique de savoir se servir de ses deux mains, Marialys, je suppose que comme beaucoup à cette époque tu es une gauchère contrariée
Courage la douleurs va diminuer et j'espère que tu pourras reprendre le plus tôt possible les activités que tu aimes.
Très parlant les dessins, Nicou, surtout celui de Sarkozy vers l'Elysée, il est clair qu'avec des amis comme ça il n'a pas besoin d'ennemis.
Bonne soirée à toutes et à tous.
N'oubliez pas de prendre soin de vous.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
nicou- Râleur
- Message n°503
Bonjour a vous tous...
Bon jeudi pour nous c'est la douceur il fait + 18°...
Cet après-midi docteur pour moi car je ne peux pas continuer de souffrir de mes jambes...
Poutous...
Bon jeudi pour nous c'est la douceur il fait + 18°...
Cet après-midi docteur pour moi car je ne peux pas continuer de souffrir de mes jambes...
Poutous...
NICOU***
nicou- Râleur
- Message n°504
NICOU***
nicou- Râleur
- Message n°505
NICOU***
nicou- Râleur
- Message n°506
Bonne soirée alors pour moi prise de sang demain matin et aussi radio des 2 pieds ...Le médecin ne comprend pas pourquoi ils sont si gonflés...J'ai passer un dopler il y a 1 an alors...
A demain tous...
A demain tous...
NICOU***
Marialys- Défoulé actif
- Message n°507
Nikou , Jean-Pierre , Michel , à Tous et Toutes
je viens vous souhaiter une très bonne soirée .
De taper à l'ordinateur , meme d'une main , c'est pas le top ,
mais j'ai tapé 6 ans à la machine à écrire quand j'étais Assistante dentaire ,
avant de prendre ma Boulangerie , ce qui fait que je me débrouille .
Je ressens les chocs plus maintenant que le premier jour ;
le premier jour çà été la grosse douleur , et là d'avoir fait le vol plané ,
et d'etre retombé , sur les cotes gauches , genoux , et tout le reste ,
j'ai l'impression d'etre passé sous un tracteur !
Bonne Soirée à Tous et Toutes
Marialys
nicou- Râleur
- Message n°508
Ma pauvre Marialys tu dois souffrir...Continue a prendre soin de toi...
J'attend pour la prise de sang alors voici pour vous...bonne journée a tous il pleut...
J'attend pour la prise de sang alors voici pour vous...bonne journée a tous il pleut...
NICOU***
jhonny- Râleur
impénitent - Nombre de messages : 6786
Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
- Message n°509
bonjour....
oui jp elle a du merite....demain elle commence sa formation une journée a ornans.....
ensuite les 2 dernieres semaine du moi d'octobre (prit sur ses congés).....en plus elle de garde ce wee kend......et bosse dimanche.....
pour ma part ,grace a notre incompetent de president.....je suis en rtt....la semaine prochaine.....celle d'apres .....ensuite je bosses une semaine....et j'ai de nouveau 4 jours a presndre!!
avant je les prenaient pas .....maintenant pour pas payer trop d'impots.....ben on est bien obliger de les prendrent !
oui jp elle a du merite....demain elle commence sa formation une journée a ornans.....
ensuite les 2 dernieres semaine du moi d'octobre (prit sur ses congés).....en plus elle de garde ce wee kend......et bosse dimanche.....
pour ma part ,grace a notre incompetent de president.....je suis en rtt....la semaine prochaine.....celle d'apres .....ensuite je bosses une semaine....et j'ai de nouveau 4 jours a presndre!!
avant je les prenaient pas .....maintenant pour pas payer trop d'impots.....ben on est bien obliger de les prendrent !
nicou- Râleur
- Message n°510
Courage a Madame Jhonny elle a du mérite...
Bonne soirée a vous tous il tombent des cordes...
Bonne soirée a vous tous il tombent des cordes...
NICOU***
- Message n°511
Bonsoir tous le monde,
Me voila rentré un vendredi soir une fois de plus, j'ai comme l'impression qu'il n'y a plus trop de boulot en ce moment et que c'est dur dur.
J'imagine que ce ne doit pas être évident, Marialys et on voit de suite que tu es une femme de ressource qui ne se plaint pas facilement.
As-tu eu les résultats de ta prise de sang, Nicou J'espère que qu'ils ont trouvé le problème et trouvé une solution.
Ton épouse est encore plus méritante que je ne le pensais, Jhonny, prendre des jours de congés pour sauver les autres c'est tout simplement admirable.
Nous vivons dans une société de cinglé ou l'on devrait pouvoir travailler plus pour s'enrichir et consommer plus et nous voila réduit à travailler moins pour ne pas être complètement ensevelis sous les impôts.
Petite pensée pour les Kurdes qui se battent vaillamment contre des enragés à la frontière syrienne.
Autre petite pensée pour ceux qui sont sous les eaux dans le Languedoc et qui prennent orage sur orage sur la tête.
Me voila rentré un vendredi soir une fois de plus, j'ai comme l'impression qu'il n'y a plus trop de boulot en ce moment et que c'est dur dur.
J'imagine que ce ne doit pas être évident, Marialys et on voit de suite que tu es une femme de ressource qui ne se plaint pas facilement.
As-tu eu les résultats de ta prise de sang, Nicou J'espère que qu'ils ont trouvé le problème et trouvé une solution.
Ton épouse est encore plus méritante que je ne le pensais, Jhonny, prendre des jours de congés pour sauver les autres c'est tout simplement admirable.
Nous vivons dans une société de cinglé ou l'on devrait pouvoir travailler plus pour s'enrichir et consommer plus et nous voila réduit à travailler moins pour ne pas être complètement ensevelis sous les impôts.
Petite pensée pour les Kurdes qui se battent vaillamment contre des enragés à la frontière syrienne.
Autre petite pensée pour ceux qui sont sous les eaux dans le Languedoc et qui prennent orage sur orage sur la tête.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
nicou- Râleur
- Message n°512
Jean-Pierre je n'aurais mes résultats que lundi ou mardi...Il me tarde de savoir mais je vais passer aussi une radio jeudi après-midi des pieds...Il ne fait pas bon vieillir...
Bonjour a vous tous et bonne journée de samedi...
Frais ce matin + 10°...La pluie s'est arrêtée pour combien de temps???
Poutous a vous tous...
Bonjour a vous tous et bonne journée de samedi...
Frais ce matin + 10°...La pluie s'est arrêtée pour combien de temps???
Poutous a vous tous...
NICOU***
- Message n°513
Bonjour tous le monde,
Comme tu dis, Nicou il ne fait pas bon vieillir mais il ne faut pas non plus se laisser abattre, ça va s'arranger et ils ont bien trouver la solution à ton problème.
Au programme aujourd'hui une grande marche dans le coin et se soir un petit concert avec des artistes locaux à Flemale.
9° pour le moment et des c'est nuageux, mais pas de pluie pour le moment.
Bonne journée à tous, n'oubliez pas de prendre soin de vous.
Comme tu dis, Nicou il ne fait pas bon vieillir mais il ne faut pas non plus se laisser abattre, ça va s'arranger et ils ont bien trouver la solution à ton problème.
Au programme aujourd'hui une grande marche dans le coin et se soir un petit concert avec des artistes locaux à Flemale.
9° pour le moment et des c'est nuageux, mais pas de pluie pour le moment.
jhonny- Râleur
- Message n°514
bonjour...
oui jp une pensée a toutes ses familles qui sont sous l'eau....et ses kurdes qui se defendent comme ils le peuvent....
hier soir on a joué au foot de coté de belfort sous la pluie....mais encore un bon match ou tout le monde est gagnant....surtout dans le bon etat d'esprit qui y reignait.....*
bon il pleut encore !!!!
oui jp une pensée a toutes ses familles qui sont sous l'eau....et ses kurdes qui se defendent comme ils le peuvent....
hier soir on a joué au foot de coté de belfort sous la pluie....mais encore un bon match ou tout le monde est gagnant....surtout dans le bon etat d'esprit qui y reignait.....*
bon il pleut encore !!!!
- Message n°515
Dans le peu de foot que je pourrais apprécier c'est ce genre de rencontre ou il y a du jeu et un bon état d'esprit.
La 1 ere division ou les coupes d'Europe ont perdu tout intérêt pour moi.
La 1 ere division ou les coupes d'Europe ont perdu tout intérêt pour moi.
Marialys- Défoulé actif
- Message n°516
Bonjour Nikou , Jean-Pierre ,
à Toutes et Tous
Chez nous , il a fait orage toute la nuit !
et çà continue à pleuvoir ;
Nikou , tu devrais , par précaution , voir un Cardiologue
pour les pieds et les chevilles ;
Jean-Pierre bonne ballade ; profite bien de ton Week-End .
Je vous souhaite un Bon Week-End .
Bon Week-End à Tous et Toutes
Marialys
jhonny- Râleur
- Message n°517
re...
ben tu vois jp je suis comme toi....j'adore le foot...mais je preferes un bon match de dh amateur....
que de voir un psg marseille......je regardes pratiquement plus de match a la télé...
d'ailleur ce soir je vais voir un match de coupe de franche comté!...
ben tu vois jp je suis comme toi....j'adore le foot...mais je preferes un bon match de dh amateur....
que de voir un psg marseille......je regardes pratiquement plus de match a la télé...
d'ailleur ce soir je vais voir un match de coupe de franche comté!...
nicou- Râleur
- Message n°518
Bon après-midi a vous tous le soleil est là mais le fond de l'air est frais...
NICOU***
baraquin- Râleur
impénitent - Nombre de messages : 7082
Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
- Message n°519
bonjour , désolé de ne pas venir très souvent mais ayant changé de débiteur internet ca a coupe le fixe a la maison pendant un moment et sur mon portable se n’était pas assez visible pour moi !
donc suis chez " FREE " c'est OK et suis changé de portable " WIKO " grande taille : 6 de grandeur et super ok !
ne suis pas très libre suite a ma santé , et tous les médecins font pour que vu mon moral ok font pour que je m'en sorte mais ma mémoire est encore négative !!!!
bon weekend a tous !
donc suis chez " FREE " c'est OK et suis changé de portable " WIKO " grande taille : 6 de grandeur et super ok !
ne suis pas très libre suite a ma santé , et tous les médecins font pour que vu mon moral ok font pour que je m'en sorte mais ma mémoire est encore négative !!!!
bon weekend a tous !
nicou- Râleur
- Message n°520
Bon courage a toi Baraquin...On pense a toi...
Bonjour a vous tous et bon dimanche...
Poutous les amis je repasse pas car je pars pour la journée...
Bonjour a vous tous et bon dimanche...
Poutous les amis je repasse pas car je pars pour la journée...
NICOU***
ex tir 38- Grand
râleur - Nombre de messages : 1755
Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads
- Message n°521
bonjour tout le monde
dans la grisaille se matin
bonne journnée
dans la grisaille se matin
bonne journnée
- Message n°522
Bonjour tous le monde,
Content d'avoir de tes nouvelles, Phil, ça va s'arranger et puis il n'est pas toujours bon de tout se rappeler.
Marialys, Nicou comment allez-vous ce matin Mieux et moins de douleurs j'espère.
J'ignorai que les problème de pied pouvait être en corrélation avec le cœur.
Il y a une coupe spécial Franche-Contée, Jhonny ou ce sont des coupes régionales qui existent de partout
8° ce matin par chez moi et un beau soleil ça va être très agréable de faire une petite marche avec le groupe des oufs.
Hier petite marche de heure, je pense environ 40 Km
Le reste des photos: ICI
Sympathique concert hier soir, au Décibel café, c'est une copine qui chantait avec son groupe et il y avait une super ambiance.
J'avoue que j'en avais un peu plein les pattes hier soir ou plutôt ce matin en rentrant.
Aujourd'hui on va faire plus calme, une petite marche de 15 km histoire de se dérouiller un peu les jambes.
Content d'avoir de tes nouvelles, Phil, ça va s'arranger et puis il n'est pas toujours bon de tout se rappeler.
Marialys, Nicou comment allez-vous ce matin Mieux et moins de douleurs j'espère.
J'ignorai que les problème de pied pouvait être en corrélation avec le cœur.
Il y a une coupe spécial Franche-Contée, Jhonny ou ce sont des coupes régionales qui existent de partout
8° ce matin par chez moi et un beau soleil ça va être très agréable de faire une petite marche avec le groupe des oufs.
Hier petite marche de heure, je pense environ 40 Km
Le reste des photos: ICI
Sympathique concert hier soir, au Décibel café, c'est une copine qui chantait avec son groupe et il y avait une super ambiance.
J'avoue que j'en avais un peu plein les pattes hier soir ou plutôt ce matin en rentrant.
Aujourd'hui on va faire plus calme, une petite marche de 15 km histoire de se dérouiller un peu les jambes.
nicou- Râleur
- Message n°523
Bonne marche JP...
NICOU***
mich- Râleur
impénitent - Nombre de messages : 7681
Loisirs : Voyages... Plongées... U2
- Message n°524
Bien le bonjour !!
samedi un temps d été et aujourd huit pluie et là l orage n est pas loin ...
pensée au gardois et héraultais et ardèchois pour les crues de ses derniers temps et qui continue ...
voila billet d avion acheter pour ma prochaine destination : du 13 décembre au 3 janvier ...
dir le 8) Polynésien Tahiti voir mon meilleur ami Damien,Emma et Joss !!
vraiment content d aller les voir ... à 44 et 38 ans ils ont décider y a 1 ans et demi de partir ...
mis leur maison en loc ... elle mise a dispo dans le milleu hospitalier et lui à démissionner,travaillais
ds une boîte de dépannage électricité,plomberie etc ... je leur tire mon chapeau ...
donc noël et nouvelle an dans l hemisphere sud et Polynesien ... 8) 8)
samedi un temps d été et aujourd huit pluie et là l orage n est pas loin ...
pensée au gardois et héraultais et ardèchois pour les crues de ses derniers temps et qui continue ...
voila billet d avion acheter pour ma prochaine destination : du 13 décembre au 3 janvier ...
dir le 8) Polynésien Tahiti voir mon meilleur ami Damien,Emma et Joss !!
vraiment content d aller les voir ... à 44 et 38 ans ils ont décider y a 1 ans et demi de partir ...
mis leur maison en loc ... elle mise a dispo dans le milleu hospitalier et lui à démissionner,travaillais
ds une boîte de dépannage électricité,plomberie etc ... je leur tire mon chapeau ...
donc noël et nouvelle an dans l hemisphere sud et Polynesien ... 8) 8)
La nature est éternellement jeune,belle et généreuse.
elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le ravir.
George Sand
baraquin- Râleur
impénitent - Nombre de messages : 7082
Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
- Message n°525
bonsoir , temps gris !
Marialys- Défoulé actif
- Message n°526
Une Bonne Fin de Dimanche à Tous et Toutes ;
Jean-Pierre , le temps avec les orages n'arrangent rien sur
les douleurs , mais que faire ! apprendre à vivre avec , et quand çà ce
calme , c'est le top !
Tes photos sont très belles Jean-Pierre ;
Un Coucou à Michel ; j'espère que tu vas bien .
Et un bouquet de Santé , pour tout le monde .
Allez un Petit Poème , pour nous donner envie d'avancer :
La joie de vivre !
C'est un rayon de lumière
Qui luit au creux de la nuit
C'est une caresse de rosée
Qui rafraîchit nos heures
Quand le temps s'enfuit
C'est un sourire insolent
Qui égaye les coeurs
Malgré les soucis
C'est un élan vainqueur
Face au destin, face au malheur
Comme un irrésistible défi
C'est une fleur fragile
Qui se cueille avec douceur
Dans le jardin des envies
la joie de vivre!
Ce sont des choses simples
Que l'on aime de bon coeur
C'est un coin de ciel bleu
Qui nous ravit de bonheur
Malgré les nuages gris
C'est une oasis de fraîcheur
Dans nos déserts d'ennui
C'est un rire intérieur
qui retentit même dans le malheur
Quand l'espoir rejaillit
C'est comme un rosier fleuri
qui s'épanouit malgré la laideur
C'est comme une brise de poésie
Malgré la laideur, malgré les dépits
C'est un petit coin de paradis
Au creux même de l'enfer
Une issue de secours vers la vie
C'est un grain de folie
Un regard qui s'émerveille encore
Quand ton âme est en harmonie
On la trouve avec le coeur
On la cueille dans une main amie
C'est comme une vague de bonheur
De musiques folles et de couleurs
Un coeur qui rayonne de vie
C'est comme une île au trésor
Riche de merveilles et de splendeurs
Dont tu découvres la magie
C'est l’âme joyeuse d'un enfant,
Malgré la misère, malgré les horreurs
Qui pardonne et oublie
Personne ne peut la prendre
On ne peut l'acheter ni la vendre
C'est un don précieux et gratuit!
Ne revez pas trop quand meme ! hi.....hi......hi........!
Et une Bonne Soirée
Marialys
Jean-Pierre , le temps avec les orages n'arrangent rien sur
les douleurs , mais que faire ! apprendre à vivre avec , et quand çà ce
calme , c'est le top !
Tes photos sont très belles Jean-Pierre ;
Un Coucou à Michel ; j'espère que tu vas bien .
Et un bouquet de Santé , pour tout le monde .
Allez un Petit Poème , pour nous donner envie d'avancer :
La joie de vivre !
C'est un rayon de lumière
Qui luit au creux de la nuit
C'est une caresse de rosée
Qui rafraîchit nos heures
Quand le temps s'enfuit
C'est un sourire insolent
Qui égaye les coeurs
Malgré les soucis
C'est un élan vainqueur
Face au destin, face au malheur
Comme un irrésistible défi
C'est une fleur fragile
Qui se cueille avec douceur
Dans le jardin des envies
la joie de vivre!
Ce sont des choses simples
Que l'on aime de bon coeur
C'est un coin de ciel bleu
Qui nous ravit de bonheur
Malgré les nuages gris
C'est une oasis de fraîcheur
Dans nos déserts d'ennui
C'est un rire intérieur
qui retentit même dans le malheur
Quand l'espoir rejaillit
C'est comme un rosier fleuri
qui s'épanouit malgré la laideur
C'est comme une brise de poésie
Malgré la laideur, malgré les dépits
C'est un petit coin de paradis
Au creux même de l'enfer
Une issue de secours vers la vie
C'est un grain de folie
Un regard qui s'émerveille encore
Quand ton âme est en harmonie
On la trouve avec le coeur
On la cueille dans une main amie
C'est comme une vague de bonheur
De musiques folles et de couleurs
Un coeur qui rayonne de vie
C'est comme une île au trésor
Riche de merveilles et de splendeurs
Dont tu découvres la magie
C'est l’âme joyeuse d'un enfant,
Malgré la misère, malgré les horreurs
Qui pardonne et oublie
Personne ne peut la prendre
On ne peut l'acheter ni la vendre
C'est un don précieux et gratuit!
Ne revez pas trop quand meme ! hi.....hi......hi........!
Et une Bonne Soirée
Marialys