Hé bien mon Mimi tu n'as vraiment pas de chance , bientôt tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir puisque tu es à une encablure de la retraite .
[b]Nicou , tu sais qu'il est quand même possible d'avoir la télévision avec la Net ; il suffit , comme je l'ai fais , de monter une parabole et là tu captes par le biais d'internet la télévision en numérique .
Tu demandes un décodeur qui te seras envoyé avec un caution de 50€ (restituable le jour où tu le rends) , ensuite il faut te procurer le Wifi Extender qui devrait en principe servir à capter la télévision par le Net mais là il te serviront juste pour les mises à jour et c'est indispensable , certes payant mais reste ta propriété , de plus cela se branche sur une prise de courant .
En gros , quelque soit où se trouve ta Box , tu branches un des deux Wifi Extender près de ta Box et l'autre là où se trouve ton poste de télévision et ce , sans souci de longueurs puisque ça fonctionne en Wifi .
Voici ce qu'est la Wifi Extender ==>
Si la puissance de ta connexion est inférieur à 10 Mégats tu peux faire comme ça , si elle est éventuellement supérieur , alors il n'y a pas besoin de passer par une parabole puisque c'est ses deux appareil qui font la jonction pour toi recevoir les chaines de télévision .
Concernant Marilalys , en effet elle nous a abandonné étonnant certes , mais pourquoi ne pas dire juste au revoir puisqu'un jour elle nous a dit bonjour
Je reste toujours étonné de voir des gens venir et puis un jour nous quitter sans la moindre explication , ce qui est parfaitement le droit de toutes et tous , mais j'estime lorsqu'il y a la cordiale bienvenue ceci va de paire avec l'au revoir , le merci n'étant nullement obligatoire .
Enfin , bon vent à Marilays , sa venue nous aura tout de même fait très plaisir et bien évidemment elle sera toujours la bienvenue si toutefois elle le souhaite ; une bonne santé et joyeuse fêtes de fin d'année à toi Marialys .
Jean-Pierre , tu devrais te procurer une sacoche avec poignée afin d'y mettre ton ordinateur puisque tu le laisses dans ta cabine , là au moins il serait à l'abri de la condensation .
Si j'ai bien compris , c'est repos à partir de se soir ; tu vas pour quelques temps oublier le monde du travail , au moins enfin quelque chose de salutaire . :thumright:
J'en profites pour souhaiter à toutes et tous membres du Défouloir ainsi qu'à ceux qui leurs sont chères une bonne soirée de Noël .
&