Pas de long weekend pour moi puisque je suis rentré samedi matin et que je roule mardi, une petite incursion en Allemagne du coté de Lubeck ou je vais décrocher une remorque et en reprendre une autre.
Je suppose qu'il doit y avoir des grèves où un truc du genre car en général ce genre de remorque montent pas le train.
Je comprends ton Ras-le-bol, Jhonny surtout que je suppose qu'ils ne te préviennent pas longtemps à l'avance lorsqu'ils te mettent en RTT et que tu n'as pas le temps de t'organiser.
C'est bien le bois pour ce chauffer, Nicou, c'est le moyen le plus agréable que je connaisse même si ça demande plus d'effort.
Je n'ai pas écouté flamby à la TV, j'avoue que je n'en ai pas eu la force et si j'en crois les commentaires du lendemain il a été nul une fois de plus.
Il doit commencer à faire frais par chez toi, Phi, pas trop de tempête en ce moment
Petite marche de 15 Km dans la région de Spa hier.
La nature est magnifique en ce moment.
Les cours d'eau sont bien remplis.
Ça à du mal à tenir le coup ces petites jeunes.
Et bien sur le pot de l'amitié.
Nous avons fini la soirée avec quelques amis dans un restaurant grecque en ville.
Aujourd'hui on passe aux choses plus sérieuses, 25 Km dans la région de Spa également mais dans un autre secteur.