Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz – i7-12650H – ...
999.99 €
Voir le deal

    Vidéo à ne pas manquer ; Un chat sauve un enfant de la gueule d'un chien .

    Anonymous
    J'en-glisse-Deux
    Invité


    Vidéo à ne pas manquer ; Un chat sauve un enfant de la gueule d'un chien . Empty Vidéo à ne pas manquer ; Un chat sauve un enfant de la gueule d'un chien .

    Message par J'en-glisse-Deux Jeu 15 Mai 2014 - 16:28

    Cette vidéo circule à toute vitesse depuis sa publication , mercredi .  :thumright:  thumleft  vérifiable sur FranceTVinfo .



    Par Francetv info

    Tara est une chatte héroïque. Mardi 13 mai, elle a réussi à faire fuir un chien qui mordait son jeune maître, qui jouait devant sa maison, dans le sud-est de Bakersfield, en Californie (Etats-Unis). La scène, filmée par des caméras de surveillance, a été mise en ligne mercredi. Elle circule depuis à toute vitesse, notamment sur le site communautaire Reddit (en anglais).
    Blessé, l'enfant va mieux .
    La mère de l'enfant, Erica Triantafilo, a indiqué à la chaîne de télévision locale 23ABC (en anglais) que son fils avait dû se faire poser quelques points de suture, mais qu'il se remettait bien de ses blessures. Elle a ajouté que le chien appartenait à un voisin, et qu'il avait été placé sous surveillance après cette mésaventure.
    Le père a de son côté exprimé sa gratitude envers Tara en intitulant sobrement la vidéo "Ma chatte sauve mon fils".  :thumright:  thumleft

      La date/heure actuelle est Lun 17 Juin 2024 - 19:44