Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

2 participants

    Un enfant de 6 ans sauve sa petite sœur d’un chien agressif et s’en sort avec 90 points de suture au visage: «Si quelqu’un devait mourir, c’était moi»

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176565
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un enfant de 6 ans sauve sa petite sœur d’un chien agressif et s’en sort avec 90 points de suture au visage: «Si quelqu’un devait mourir, c’était moi» Empty Un enfant de 6 ans sauve sa petite sœur d’un chien agressif et s’en sort avec 90 points de suture au visage: «Si quelqu’un devait mourir, c’était moi»

    Message par Jean-pierre Jeu 16 Juil - 0:23

    Bridger, six ans, n’a pas hésité à se jeter sur le chien, qui attaquait sa petite sœur. Il s’en est sorti avec de grosses blessures au visage…

    Du haut de ses six ans, Bridger est un véritable petit héros. Le 9 juillet dernier, il a sauvé sa petite sœur, qui se faisait attaquer par un chien violent.

    Le petit Américain de six ans n’a pas hésité à sauter sur le chien quand il a vu qu’il s’attaquait à sa petite sœur. « Il a été mordu au visage à plusieurs reprises, puis il a pris la main de sa sœur et l’a mise en sécurité », a témoigné la tante du garçonnet sur Instagram. Comme on peut le voir sur les photos publiées par la tante de Bridger, il a été violemment attaqué au niveau du visage et a dû subir 90 points de suture. La tante du petit garçon a ajouté qu’après l’attaque, Bridger avait prononcé ces paroles : « Si quelqu’un devait mourir, c’était moi ».

    Les membres de la famille de Bridger entretenant de bons contacts avec les propriétaires du chien, ils ne leur en ont pas voulu. « Les propriétaires sont vraiment des gens formidables. Nous ne ressentons aucune haine envers eux », a déclaré la tante.

    sudinfo.be

    Wouhaou courageux le gamin et un sens aigu de la protection de plus faible que soi, ce ne sont pas tous les petits garçons qui ont ce courage-là.

    Par contre si le chien d'un voisin avait mis dans cet état ma fille, je n'aurais pas été aussi gentil, il est clair que je lui aura demander d'éloigner par n'importe quel moyen son chien sous peine de plainte ou de représailles.




    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Un enfant de 6 ans sauve sa petite sœur d’un chien agressif et s’en sort avec 90 points de suture au visage: «Si quelqu’un devait mourir, c’était moi» 242-la11
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Un enfant de 6 ans sauve sa petite sœur d’un chien agressif et s’en sort avec 90 points de suture au visage: «Si quelqu’un devait mourir, c’était moi» Empty Re: Un enfant de 6 ans sauve sa petite sœur d’un chien agressif et s’en sort avec 90 points de suture au visage: «Si quelqu’un devait mourir, c’était moi»

    Message par oscar Jeu 16 Juil - 7:19

    Bonjour Jean Pierre!

    Il faut se méfier "d'un coup chien !" Un enfant de 6 ans sauve sa petite sœur d’un chien agressif et s’en sort avec 90 points de suture au visage: «Si quelqu’un devait mourir, c’était moi» Wife
    Dans les Vosges , quand j'avais 8 ans j'ai été mordu par chien errant ....

    En Guadeloupe sur la route de la Traversière dans le sous bois , des meutes de chiens menaçant
    viennent autour des voitures de touristes. affraid

    A  ma base de Torcy, un pitbull d'une  racaille de banlieue m'empêchait de sortir de l'eau.
    Quand je suis revenu nager , j'avais sur ma hanche , un long couteau de plongée bien  aiguisé.

    Moi, il faut pas m'emmerder quand je nage , là, je risque d'être violent. ... Un enfant de 6 ans sauve sa petite sœur d’un chien agressif et s’en sort avec 90 points de suture au visage: «Si quelqu’un devait mourir, c’était moi» Foot9

    Un enfant de 6 ans sauve sa petite sœur d’un chien agressif et s’en sort avec 90 points de suture au visage: «Si quelqu’un devait mourir, c’était moi» 11111
    Sur mon dessin , un chien gilet jaune menaçant sur un barrage ? juanito ramos - el c
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176565
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un enfant de 6 ans sauve sa petite sœur d’un chien agressif et s’en sort avec 90 points de suture au visage: «Si quelqu’un devait mourir, c’était moi» Empty Re: Un enfant de 6 ans sauve sa petite sœur d’un chien agressif et s’en sort avec 90 points de suture au visage: «Si quelqu’un devait mourir, c’était moi»

    Message par Jean-pierre Jeu 16 Juil - 19:42

    Oui mais in ne fait pas crier au loup pour autant. Smile

    Je me méfie toujours des chiens que je ne connais pas et même parfois des chiens de personnes que je connais, je n'ai rien contre mais souvent dans les bois il y a des gens qui les laissent libres et une fois j'ai été obligé de me défendre contre un chien qui m'attaquait.

    Autant dire qu'il a été reçu comme il le fallait et qu'il valait mieux que le propriétaire ne s'approche pas sinon il en aurait reçu autant.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Un enfant de 6 ans sauve sa petite sœur d’un chien agressif et s’en sort avec 90 points de suture au visage: «Si quelqu’un devait mourir, c’était moi» 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Un enfant de 6 ans sauve sa petite sœur d’un chien agressif et s’en sort avec 90 points de suture au visage: «Si quelqu’un devait mourir, c’était moi» Empty Re: Un enfant de 6 ans sauve sa petite sœur d’un chien agressif et s’en sort avec 90 points de suture au visage: «Si quelqu’un devait mourir, c’était moi»

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 26 Juin - 16:01