Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

    Le président de Servier assure qu'il indemnisera les victimes du Mediator ..........

    Anonymous
    J'en-glisse-Deux
    Invité


    Le président de Servier assure qu'il indemnisera les victimes du Mediator .......... Empty Le président de Servier assure qu'il indemnisera les victimes du Mediator ..........

    Message par J'en-glisse-Deux Jeu 15 Mai - 13:20

    C'est le nouveau président du groupe fondé par Jacques Servier qui l'a annoncé.

    Le président de Servier assure qu'il indemnisera les victimes du Mediator .......... 39829711

    Servier paiera. Le nouveau président des laboratoires pharmaceutiques, Olivier Laureau, a déclaré mercredi 14 mai que son groupe "indemnisera tous les patients qui ont souffert" du Mediator, cet antidiabétique utilisé comme coupe faim.

    "Dans le cadre de l'Oniam (Office national d'indemnisation des accidents médicaux) et des affaires civiles, nous avons indemnisé, nous indemnisons et nous indemniserons tous les patients qui ont souffert du produit", a dit Olivier Laureau lors d'une rencontre avec des journalistes.
    Le médicament serait responsable de 2 100 morts  Twisted Evil 

    Utilisé par cinq millions de personnes en France, ce produit est à l'origine de graves lésions des valves cardiaques et pourrait être responsable à long terme de 2 100 décès, selon une expertise judiciaire.

    Il est interdit à la vente depuis juillet 2010. Le procès de ce médicament devrait se tenir fin 2014 ou début 2015, après plusieurs reports. Il se tiendra sans le fondateur des laboratoires, Jacques Servier, mort le 16 avril.

    FranceTVinfo

    En attendant , tous ceux qui ont perdus la vie ne reviendrons hélas jamais !!!!!!  rambo 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le président de Servier assure qu'il indemnisera les victimes du Mediator .......... Empty Re: Le président de Servier assure qu'il indemnisera les victimes du Mediator ..........

    Message par Jean-pierre Jeu 15 Mai - 13:26

    En effet, je ne vais pas me faire des amis mais est-ce que les gens qui voulaient maigrir de toute force par des moyens chimiques ne sont pas un peu responsable Question

    Est-ce que les toubibs qui savaient que ce médicament n'était pas fait pour maigrir mais qui le prescrivait à cet effet ne sont pas aussi un peu responsable Question

    Ceci-dit je ne cherche pas à dédouaner les labo pharmaceutique pour autant ils sont responsables de bien des maux et de bien des morts également.

      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 10:24